Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Qu'est-ce que vous écoutez...depuis que Xicon4 est re-reparti?

#729

DDT reprenant un titre du groupe Nautilus Pompilius, "progulki po vade" . [video]youtube.com/embed/IncJINkJk2o[/video]

#730

1969 Jacques Debronckart - J'suis heureux C'était une époque...

#731

Aujourd'hui, une chanteuse écossaise avec ce morceau qui a eu un bon succès

#732

BOUBOU 58 a écrit :

Aujourd'hui, une chanteuse écossaise avec ce morceau qui a eu un bon succès

En ce moment ...ça tranquillousse...extrasuperbongénial 3h de concert j'en ai encore pour un moment je suis qu'à 52 mn

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#733

petite vue sur la scène musicale turque ( eh, oui, avoir des dizaines de chaines TV , ça sert à découvrir autre chose que la scène anglo-saxonne wink) [video]youtube.com/embed/aWXumG2B_mI[/video] [video]youtube.com/embed/VffzEdd9kMM[/video] [video]youtube.com/embed/oqx6qt6jCm8[/video] [video]youtube.com/embed/Kn0jeLo49p0[/video]

#734

Je vous conseille vivement d'y aller pour ceux qui sont dans les secteurs des concerts,j'y suis allé en Juin 2014 absolument parfait!!! un pur régal!! c'est du tres tres bon et puis c'est des vrais zikoss comme on en fait malheureusement plus beaucoup!!! Asta,avec madame c'est pour vous...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#735

Comment marcher "à l'égyptienne" avec de biens jolies profs tongue tongue

#736

Pour moi, ça reste un des meilleurs groupes de hard français

#737

L'un des meilleurs..., côté hard, on n'en a pas eu des masses et c'était le seul internationalement reconnu. Mais dans le genre, on a quelques petites perles : [video]youtube.com/embed/Ikbbz94enVk[/video] [video]youtube.com/embed/WPEkAYofl5A[/video] [video]youtube.com/embed/rCCxqTY06Ng[/video] [video]youtube.com/embed/GMI1w1EQtuk[/video] [video]youtube.com/embed/P7FL_jykur4[/video]

#738

J'aime pas trop le gonz mais par contre cette chanson j'aime bien....

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#739

olivier a écrit :

L'un des meilleurs..., côté hard, on n'en a pas eu des masses et c'était le seul internationalement reconnu. Mais dans le genre, on a quelques petites perles : [video]youtube.com/embed/Ikbbz94enVk[/video] [video]youtube.com/embed/WPEkAYofl5A[/video] [video]youtube.com/embed/rCCxqTY06Ng[/video] [video]youtube.com/embed/GMI1w1EQtuk[/video] [video]youtube.com/embed/P7FL_jykur4[/video]

tU peux rajouter :

#740

Le seul groupe issu des Galapagos lol lol mais avec un tube intersidéral!!!

#741

Bon tempo, clip inattendu, twin power Ibeyi - River [video]youtube.com/embed/lHRAPIwsS5I[/video]

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#742

BOUBOU 58 a écrit :

Le seul groupe issu des Galapagos lol lol mais avec un tube intersidéral!!!

Boubou, moi qui pensait voir iggy Pop et les iguanes tongue on va donner un peu dans le mexicain Tito and Tarantula on les voit longuement dans le film une nuit en enfer de 1996 avec Clooney et Tarantino. [video]youtube.com/embed/6p0ShXsdZhU[/video]

3° mi-temps