Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Qu'est-ce que vous écoutez...depuis que Xicon4 est re-reparti?

#743

Pour me calmer après avoir lu les messages politiques de Xicon :

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#744

Basse et riff ; souvenirs super extra Puis ça,j'aime bien en bagnole,tu roules cool!!! pied léger Par contre faut monter le son ..... cool Puis ça!! ha ! c'est autre chose... mais faut de tout dans la bagnole..... Un peu de mes racines Et encore ceci...hum..................................

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#745

Aujourd'hui, un groupe pop français des eighties

#746

Xicon64 a écrit :

Je vous conseille vivement d'y aller pour ceux qui sont dans les secteurs des concerts,j'y suis allé en Juin 2014 absolument parfait!!! un pur régal!! c'est du tres tres bon et puis c'est des vrais zikoss comme on en fait malheureusement plus beaucoup!!! Asta,avec madame c'est pour vous...

seriously , 1 de leur 1er koncer en france env 15 expaktateurs dont 12 frodeurs le rest ke du boneur

#747

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#748

On finit la semaine avec un tour en Bretagne

#749

ça et j'adore !!!

#750

Na voyne, kak na voyne: à la guerre, comme à la guerre [video]youtube.com/embed/alejKZhngvg[/video]

#751

Hier soir au Grand Journal. (la vidéo est pourrie)

#752

Stephan Eicher en 2009, qui reprend la chanson Eisbär ( ours polaire) , chanson du début des années 80 lorsqu'il était dans le groupe Grauzone avec son frère. [video]dailymotion.com/video/x9pcvr[/video]

#753

et ça , vous vous souvenez tous? "auferstanden aus Ruinen", relevés des ruines , un hymne souvent entendu aux JO. Très bel hymne ceci dit ".. pour qu'une mère ne pleure plus jamais son fils" [video]youtube.com/embed/P1CyPjQQTAM[/video] à moins que vous préfériez une version plus "punk-rock" [video]youtube.com/embed/Xr0wpcGd150[/video]

#754

Un groupe phare des années 60 avec de nombreux tubes à l'époque

#755

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#756

Dans le même esprit : [video]youtube.com/embed/eszhV1M3Dk8[/video]

3° mi-temps