Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Qu'est-ce que vous écoutez...depuis que Xicon4 est re-reparti?

#813

Autre interprétation j'adore!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#814

Echo and the Bunnymen [video]hyoutube.com/embed/aUkyXJYxHec[/video]

#815

Portishead [video]youtube.com/embed/UEpAlTWIO0g[/video]

#816

thierry a écrit :

concert de New Order fin 1981... Joy Division venait tout juste de s'éteindre. [video]youtube.com/embed/YOOijUEEQTI[/video] et en 2002 à Finsbury Park [video]youtube.com/embed/vRmvdyNNGrk[/video]

je les trouve bien meilleurs en 2002... De toute façon, manquera toujours l'autre épileptique de Ian Curtis.

A l'arrière des taxis

#817

thierry a écrit :

Echo and the Bunnymen [video]hyoutube.com/embed/aUkyXJYxHec[/video]

Dan le même registre, en plus mélancolique... The Opposition.

A l'arrière des taxis

#818

Les piments qui piquent [video]youtube.com/embed/uDn7jfzvcv4[/video]

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#819

From another perfect day, 1983, a rock ballad from Motorhead : [video]youtube.com/embed/ANauHBTMuj8[/video]

#820

|Police| - Bring On The Nigt (live in Paris '79) [center][video]youtube.com/embed/R12FMuOWzx4[/video][/center]

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#821

olivier a écrit :

From another perfect day, 1983, a rock ballad from Motorhead : [video]youtube.com/embed/ANauHBTMuj8[/video]

Lemmy...autrefois : [video]youtube.com/embed/yao_T2adl14[/video]

#822

AKERRETA KO BIDEA a écrit :
thierry a écrit :

concert de New Order fin 1981... Joy Division venait tout juste de s'éteindre. [video]youtube.com/embed/YOOijUEEQTI[/video] et en 2002 à Finsbury Park [video]youtube.com/embed/vRmvdyNNGrk[/video]

je les trouve bien meilleurs en 2002... De toute façon, manquera toujours l'autre épileptique de Ian Curtis.

[video]youtube.com/embed/FD2SfQJOK08[/video]

#823

Tom Waits - OL'55

#824

[video]youtube.com/embed/hHhisnDFrY8[/video]

#825

Qui se souvient de Passion Fodder, alias Orchestre Rouge ? [video]youtube.com/embed/mhEOHzKHvPY[/video]

#826

Petite ballade danoise pour ma femme que j'aime ! Pretty Maids : Clay [video]youtube.com/embed/459_g48N7jE[/video]

3° mi-temps