Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Qu'est-ce que vous écoutez...depuis que Xicon4 est re-reparti?

#855

Aucune incitation ou volonté prosélyte Rico Rodriguez - Free Ganja [video]youtube.com/embed/GoqcTxNa-Ug[/video]

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#856

La suite de Free Ganja... en languedocien! Pas de prise de tête, je me serai bien invité dans la section "cuivres"

A l'arrière des taxis

#857

En parlant de cuivres, Ray Baretto et ses latinos sur le morceau de Lavilliers "la salsa" Enorme à partir de 3.40 !!!

A l'arrière des taxis

#858

AKERRETA KO BIDEA a écrit :

La suite de Free Ganja... en languedocien! Pas de prise de tête, je me serai bien invité dans la section "cuivres"

Reg'lyss vu à la "Fiesta des Docks" à Marseille & dans d'autres endroits à MTP (Bar de la Pleine Lune notamment) : de l'ambiance en veux-tu en voilà quelque soit la salle. Quant à "Mimi la Sardine" : tout un (grand) pan de ma période estudiantine (avec le RockStore & L'AGEM). Soirée "revival" : merci ^^

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#859

Bartassaïre a écrit :
AKERRETA KO BIDEA a écrit :

La suite de Free Ganja... en languedocien! Pas de prise de tête, je me serai bien invité dans la section "cuivres"

Reg'lyss vu à la "Fiesta des Docks" à Marseille & dans d'autres endroits à MTP (Bar de la Pleine Lune notamment) : de l'ambiance en veux-tu en voilà quelque soit la salle. Quant à "Mimi la Sardine" : tout un (grand) pan de ma période estudiantine (avec le RockStore & L'AGEM). Soirée "revival" : merci ^^

Tu vas finir fan de Ricoune, c'est dans ton Karma.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#860

Dédicace à l'Ami savoyard : [video]dailymotion.com/video/x2ua98s[/video]

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#861

Gracias, amigo, Les pouces en avant, qu'est ce qu'on a pu la chanter celle là, debout sur les tables, au "Beaujolais" alors siège des supporters. Et franchement, je préfère ce rugby là au trop feutré 7. tocard un jour tocard toujours wink

#862

Bernard a écrit :

Gracias, amigo, Les pouces en avant, qu'est ce qu'on a pu la chanter celle là, debout sur les tables, au "Beaujolais" alors siège des supporters. Et franchement, je préfère ce rugby là au trop feutré 7. tocard un jour tocard toujours wink

Marrant ça! ici aussi on la chantait mais y a longtemps lol et tchiquetchac! et tchiquetchac!..........

Dernière modification par Pont-Vert (17/06/2015 18:07:43)

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#863

" Qu'est-ce que vous écoutez..." Les zikos qui entament la Fête (faites) de la musique. Démarrant plein badin avec les Stray Cats. Dans une interprétation, on ne peut plus libre ... et pas forcément sans douleur pour mon oreille musicale. La nuit va être longue au village...

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#864

Bartassaïre a écrit :

" Qu'est-ce que vous écoutez..." Les zikos qui entament la Fête (faites) de la musique. Démarrant plein badin avec les Stray Cats. Dans une interprétation, on ne peut plus libre ... et pas forcément sans douleur pour mon oreille musicale. La nuit va être longue au village...

Pour dé-traumatiser tes oreilles acouphénées...

A l'arrière des taxis

#865

Il y a 3/4 chansons du dernier Cabrel qui vont etre surement tres bonnes en concert live!!! je pense à In Extremis en particulier à croire que la petite faiblesse des enregistrements à été programmée pour ça... Les tours gratuits Azincourt

Dernière modification par Xicon64 (22/06/2015 15:15:03)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#866

Xicon64 a écrit :

Il y a 3/4 chansons du dernier Cabrel qui vont etre surement tres bonnes en concert live!!! je pense à In Extremis en particulier à croire que la petite faiblesse des enregistrements à été programmée pour ça... Les tours gratuits Azincourt

Il est mourant aussi?

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#867

LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :

Il y a 3/4 chansons du dernier Cabrel qui vont etre surement tres bonnes en concert live!!! je pense à In Extremis en particulier à croire que la petite faiblesse des enregistrements à été programmée pour ça... Les tours gratuits Azincourt

Il est mourant aussi?

Il a fait tout chez lui,l'album manque un peu de profondeur musicale ça manque de ""relief""

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#868

Xicon64 a écrit :
LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :

Il y a 3/4 chansons du dernier Cabrel qui vont etre surement tres bonnes en concert live!!! je pense à In Extremis en particulier à croire que la petite faiblesse des enregistrements à été programmée pour ça... Les tours gratuits Azincourt

Il est mourant aussi?

Il a fait tout chez lui,l'album manque un peu de profondeur musicale ça manque de ""relief""

Normal, dans la cabane au fond du jardin

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

3° mi-temps