Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Qu'est-ce que vous écoutez...depuis que Xicon4 est re-reparti?

#953

Gilmourifique ! Un train d'avance : Spécial Xixon :

Dernière modification par arnaud anguera (15/10/2015 00:41:51)

#954

arnaud anguera a écrit :

Gilmourifique ! Un train d'avance : Spécial Xixon :

Merci...... wink

Dernière modification par Xicon64 (16/10/2015 09:50:49)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#955

Aujourd'hui, un groupe rock américain de la fin des eighties et aujourd'hui dissous.

#956

BOUBOU 58 a écrit :

Aujourd'hui, un groupe rock américain de la fin des eighties et aujourd'hui dissous.

Je suis à 2h36 de concert!!! excellent!!!!! j'ai fais suivre aux potes!! tres tres bon!! Bravo,pour le choix!! wink

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#957

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#958

Xicon64 a écrit :

T'as 5 semaines de retard ! tongue (cf #912)

#959

arnaud anguera a écrit :
Xicon64 a écrit :

T'as 5 semaines de retard ! tongue (cf #912)

Ha:!! merde,j'ai zappé pourtant je suis ça de près...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#960

Aujourd'hui, un grand du folk-rock américain des années 70

#961

Pour notre boss et le ""vieux"" en particulier....celui là,j'l'avais oublié...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#962

Kono… tongue tongue tongue

#963

le vieux a écrit :

Kono… tongue tongue tongue

mais non..............c'est pas toi que j'avais oublié c'est le morceau que j'ai posté.... haaaaaaaaaaaaaaaaa la ponctuation,comme c'est important... wink Par contre "paranoid"" celui là!!!! bou!! j'en ai meme cauchemardé ...trop écouté au casque,la nuit je continuais à l'entendre meme endormi.. roll

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#964

Pour toi Chichon; ça va te changer de Paranoid !!! tongue

#965

BOUBOU 58 a écrit :

Pour toi Chichon; ça va te changer de Paranoid !!! tongue

Ben!! j'insiste!! Vous l'aurez voulu!!.............

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#966

Allez on continue...........pour le solo parce que lui...bof-bof

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

3° mi-temps