Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Qu'est-ce que vous écoutez...depuis que Xicon4 est re-reparti?

#995

BOUBOU 58 a écrit :

Aujourd'hui, un groupe néerlandais des années 80 surtout connu pour ce titre :

z'avaient tous du mal à muer, à l'époque......

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#996

LOUIS2 a écrit :
BOUBOU 58 a écrit :

Aujourd'hui, un groupe néerlandais des années 80 surtout connu pour ce titre :

z'avaient tous du mal à muer, à l'époque......

Par contre pour remuer du popotin!! ça y a pas photo!!! big_smile

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#997

Moi c'est le genre de musik qui me fait........ rien du tout. J'aime pas les boites à rythme épicétou

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#998

papajoxet a écrit :

Moi c'est le genre de musik qui me fait........ rien du tout. J'aime pas les boites à rythme épicétou

Les gouts et les couleurs,c'est sur,mais c'est les années 80 l'arrivée massive du sida et ça va tomber comme à Gravelotte.............inconscience du cul,du fric...et ça va se payer cher..tres cher.....!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#999

Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :

Moi c'est le genre de musik qui me fait........ rien du tout. J'aime pas les boites à rythme épicétou

Les gouts et les couleurs,c'est sur,mais c'est les années 80 l'arrivée massive du sida et ça va tomber comme à Gravelotte.............inconscience du cul,du fric...et ça va se payer cher..tres cher.....!!

T'as oublié les notaires,maires,bankiers,agents immobiliers........etc roll

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#1000

Hommage..

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#1001

Un petit retour sur du bon,du tres tres bon..

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#1002

Xicon64 a écrit :

Un petit retour sur du bon,du tres tres bon..

Et c'est moi qui radote....... j'l'ai mise yapa 8 jours ! Tiens, toi qui aime les chanteurs morts, ça c'est bon :

#1003

arnaud anguera a écrit :
Xicon64 a écrit :

Un petit retour sur du bon,du tres tres bon..

Et c'est moi qui radote....... j'l'ai mise yapa 8 jours ! Tiens, toi qui aime les chanteurs morts, ça c'est bon :

Ha!! merde,mais je suis désolé,je n'écoute que mon instinct question musik et envie,donc ,là j'avais envie,j'ai envoyé!! là tu vois j'écoute "hotel california" ça va avec mon humeur,le temps qu'il fait... puis là,je viens de servir une cliente nouvelle dans le quartier,mamamilla,vraiment y a des canons et en plus elle m'a acheté de la bande dessinée "coquine" avec un sourire malicieux et dans les 25/30 piges!! merde!! que les femmes son belles en + il fait super bon à Bayonne et vestimentairement parlant certaines en profitent encore pour s'habiller cool!!... bref,y a des jours ou c'est bon....!! wink

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#1004

Xicon64 a écrit :
arnaud anguera a écrit :
Xicon64 a écrit :

Un petit retour sur du bon,du tres tres bon..

Et c'est moi qui radote....... j'l'ai mise yapa 8 jours ! Tiens, toi qui aime les chanteurs morts, ça c'est bon :

Ha!! merde,mais je suis désolé,je n'écoute que mon instinct question musik et envie,donc ,là j'avais envie,j'ai envoyé!! là tu vois j'écoute "hotel california" ça va avec mon humeur,le temps qu'il fait... puis là,je viens de servir une cliente nouvelle dans le quartier,mamamilla,vraiment y a des canons et en plus elle m'a acheté de la bande dessinée "coquine" avec un sourire malicieux et dans les 25/30 piges!! merde!! que les femmes son belles en + il fait super bon à Bayonne et vestimentairement parlant certaines en profitent encore pour s'habiller cool!!... bref,y a des jours ou c'est bon....!! wink

Oui, mais pour PC, ça t'a rappelé des souvenirs ?

#1005

Xicon64 a écrit :
arnaud anguera a écrit :
Xicon64 a écrit :

Un petit retour sur du bon,du tres tres bon..

Et c'est moi qui radote....... j'l'ai mise yapa 8 jours ! Tiens, toi qui aime les chanteurs morts, ça c'est bon :

Ha!! merde,mais je suis désolé,je n'écoute que mon instinct question musik et envie,donc ,là j'avais envie,j'ai envoyé!! là tu vois j'écoute "hotel california" ça va avec mon humeur,le temps qu'il fait... puis là,je viens de servir une cliente nouvelle dans le quartier,mamamilla,vraiment y a des canons et en plus elle m'a acheté de la bande dessinée "coquine" avec un sourire malicieux et dans les 25/30 piges!! merde!! que les femmes son belles en + il fait super bon à Bayonne et vestimentairement parlant certaines en profitent encore pour s'habiller cool!!... bref,y a des jours ou c'est bon....!! wink

Dis, hé, ho, ça pourrait être ta fille!!!!

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#1006

Jean marie Vivier - L'oiseau mort Quelle voix!

#1007

CL68 a écrit :

Jean marie Vivier - L'oiseau mort Quelle voix!

Pitin, j'étais déprimé, çà m'a refilé la pêche !!!

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#1008

Moi j'avais la pêche, ça m'a déprimé !

3° mi-temps