Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

match ollioules contre draguignan

#1

voila peut etre un premier tournant de la saison de federal trois ds cette poule avec le déplacement de dragui a ollioules une victoire des verts pourrait vraiment mettre dragui sur la bonne voie pour une montée directe donnez vos avis, des infos sur les deux équipes

#2

Il on fais quoi contre la valette - ollouile comme resultat

#3

victoire de la valette

#4

OK merci pr dragui 2 gros deplacements OLLOUILE puis a LA VALETTE ça va etre dur !!!!!!!!!!

#5

le premier tournant sera pour vous le match à lavalette ...

comme quoi au final il ne reste que nous ... face à nous même wink

#6

OLLOUILLE aussi il vienne de perdre chez il voudrons pa perdre 2 fois chez eux

#7

oui mais dans votre course à la montée directe lavalette est un adversaire direct c'est pour ça que je dis ça sinon ce serait une tres bonne opération que de gagner à ollioules mais bon ce ne sera pas facile hmm

comme quoi au final il ne reste que nous ... face à nous même wink

#8

okun de smlatchs n'est facile ca c vu a marseille ollioules venant de perdre un derby voudra se rattraper et la valette au vu de son début de saison n'a plus le droit a l'erreur

#9

pour moi pas de probléme victoire de draguignan 1 & 2

'Le mensonge donne des fleurs mais pas de fruits'

#10

victoire de draguignan, ce sera dur mais ils peuvent le faire.

#11

viva libertad a écrit :

pour moi pas de probléme victoire de draguignan 1 & 2

Pas de problème la je crois que tu es trés optimiste car en Fed 3 les match à l'exterieur c'est jamais facile...

j'ai le manche

#12

qui a gagner

#13

dragui 13 a 10

au rugby moins tu fais de passes moins tu fais de fautes

#14

MATCH RUDE A OLLOUILLE QUdur dur ONTdeclenché une generale o bout de 5 min mais dragui a laisser passer pour gagner 10-13 a ollouille dragui tj invaincu prochain match a LA VALETTE !!!!

Fédérale 3