Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

TRICASTIN - ST SAT

#1

Allez je me lance un petit prono pour le match de dimanche entre TRICASTIN et ST SAT . D'un coté une équipe locale qui devrait avoir les faveurs des pronostics au vu de son classement actuel ( vigilance tout de meme )de l'autre une équipe de St Sat qui viendra en terre Dromoise pour chercher des points précieux en vu de la qualif . Une opposition équilibée peut etre plus qu'elle n'y parait ; je vais etre chauvin je vais parier sur une victoire des miens 12 -3 . A vos pronos ...

qu'importe le flacon , pourvu qu'on aie l'ivresse ...

#2

Attention, St. Sat. vient pour chercher des points importants pour la suite et compte justement ne pas s'en laisser compter. Si tout le monde est présent, je mettrai une petite pièce sur St. Sat. big_smile big_smile big_smile

Frappe ta femme tous les matins, si tu ne sais pas pourquoi, elle, elle le sait. . .

#3

Match difficile, on va donner le max comme toujours,après pour ce qui est du résultat ça va se jouer sur peu de choses. En tant que joueur du Tricastin je dirai 19-10.

#4

Pour avoir jouer les deux farmations, Tricastin sans ésiter, plus complet, plus de fond de jeu, plus solidaire, à la maison en plus et au vue des commentaires qui reste très prudent du côté Dromois, je pense que la concentration et l'application serons de misent. Je voit bien un 23-16. Quoi qu'il en soit bon match à tous.

liberta per tutti i 3/4 (et tous ceux qui voudrait l'être).

#5

Victoire des atomistes sans hésiter.... _______________________________________ Bon match à tous !

#6

RVD74 a écrit :

Victoire des atomistes sans hésiter.... _______________________________________ Bon match à tous !

Je ne serais pas autant optimiste que tout le monde meme si je sais que si défensivement on fait preuve de la meme rigueur qu'à Fos ou à la maison contre Berre on devrait pas etre loin d'un résultat positif . Maintenant la qualité de notre conquete et la capacité à gratter des ballons par terre seront certainement deux éléments essentiel pour que l'on puisse espérer un résultat positif . Après je pense que notre seul ennemi c'est nous meme et que si on est capable de faire l'entame de Berre avec le courage et la solidarité de Fos notamment en seconde période on gagnera ... Je reste tout meme d'une grande prudence car les confrontations face à St Sat se sont souvent soldées dans le passé par des défaites ...

qu'importe le flacon , pourvu qu'on aie l'ivresse ...

#7

tiens debout a écrit :
RVD74 a écrit :

Victoire des atomistes sans hésiter.... _______________________________________ Bon match à tous !

Je ne serais pas autant optimiste que tout le monde meme si je sais que si défensivement on fait preuve de la meme rigueur qu'à Fos ou à la maison contre Berre on devrait pas etre loin d'un résultat positif . Maintenant la qualité de notre conquete et la capacité à gratter des ballons par terre seront certainement deux éléments essentiel pour que l'on puisse espérer un résultat positif . Après je pense que notre seul ennemi c'est nous meme et que si on est capable de faire l'entame de Berre avec le courage et la solidarité de Fos notamment en seconde période on gagnera ... Je reste tout meme d'une grande prudence car les confrontations face à St Sat se sont souvent soldées dans le passé par des défaites ...

Tu fais bien d'être prudent... un match de rugby n'est jamais gagné d'avance mais si vous ne le prenez pas à la légère (et il n'y a aucune raison de le prendre à la légère), vous devriez en sortir vainqueur ! _______________________________________ Les habitudes sont faites pour être changées !

#8

Aléa Jacta Es, Les dromois nous ont toujours bien réussis, alors. . . . . . .;);););)

Frappe ta femme tous les matins, si tu ne sais pas pourquoi, elle, elle le sait. . .

#9

karambar a écrit :

Aléa Jacta Es, Les dromois nous ont toujours bien réussis, alors. . . . . . .;);););)

Pkoi parler quand on se déplace meme pas au match.....Je me le demande !!!:P:P

#10

Moi j'ai confiance a mes petits fréres donc victoire du vilLage GAULOIS allez les minots sortez vous les doigts du c.. victoire de SSSSSSSSSSSSSSSSTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSAAAAAAAAAAAAAAAAATTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT

#11

Victoire tricastine sans hesiter

#12

pour moi ce sera tricastin c'est le coeur qui parle:):):) comment ils vont ces mr tiens debout et bouyou? la confrerie des anch!!!!!:P:lol:

à la buvette.......

#13

beda10 a écrit :

pour moi ce sera tricastin c'est le coeur qui parle:):):) comment ils vont ces mr tiens debout et bouyou? la confrerie des anch!!!!!:P:lol:

veillissants ..................mais ils vont bien !!!!!! big_smile:D:D:D..................et toi ...??..............

Et maintenant, que vais-je faire.....................

#14

kro a écrit :
karambar a écrit :

Aléa Jacta Es, Les dromois nous ont toujours bien réussis, alors. . . . . . .;);););)

Pkoi parler quand on se déplace meme pas au match.....Je me le demande !!!:P:P

Je suis désolé, mais je me déplace aux matchs, les deux derniers j'y étais, et puis qui es-tu pour faire des leçons, sais tu exactement ce qu'il m'arrive, si vous ne me voyez plus, c'est autre chose p..tain fait ch..er.

Dernière modification par karambar (07/11/2009 01:13:11)

Frappe ta femme tous les matins, si tu ne sais pas pourquoi, elle, elle le sait. . .

Fédérale 3