Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

dijon

#15

rumeurs ,Vincent CORTES à Castanet,Flanquart à Beaune.

#16

WebbEllis71 a écrit :

rumeurs ,Vincent CORTES à Castanet,Flanquart à Beaune.

Ce ne sont pas des rumeurs...hélas.Bonne soirée

#17

çà sent le roussi pour le SD,d'autant plus qu'il y a d'autres départs que je viens d'apprendre ,il y a quelques instants,mais je ne dirais rien ;j'espere que le recrutement sera à la hauteur,sinon....LA période JOLIVEAU a fait tres mal au SD.

#18

WebbEllis71 a écrit :

çà sent le roussi pour le SD,d'autant plus qu'il y a d'autres départs que je viens d'apprendre ,il y a quelques instants,mais je ne dirais rien ;j'espere que le recrutement sera à la hauteur,sinon....LA période JOLIVEAU a fait tres mal au SD.

Ces départs concernent uniquement le groupe de la première, ou tout le groupe sénior ?

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#19

Flanquart(Beaune) Cortès(Castanet),J.Jeuvrey(Châlon) Edwards(Saint jean de Luz),Paquet(prépa phys,La Rochelle),ainsi que Ralulu,A.Jeuvrey,Jacouton,Dorotte,Paterson,Suster,en partance également...ça fait beaucoup quand même !

#20

Fox69 a écrit :

Flanquart(Beaune) Cortès(Castanet),J.Jeuvrey(Châlon) Edwards(Saint jean de Luz),Paquet(prépa phys,La Rochelle),ainsi que Ralulu,A.Jeuvrey,Jacouton,Dorotte,Paterson,Suster,en partance également...ça fait beaucoup quand même !

Pas mal de départ effectivement, avec quoi le stade va repartir en Fedéral 2, pour le moment rien. Paterson à Beaune ainsi que Ralulu qui devrait rejoindre son pote Terry Sigley ! Dorotte on ne sait toujours pas, mais il devrait aussi partir. Quelqu'un sait-il si la rumeur Cabus à St Nazaire est confirmée ?

#21

Cela ressemble bien à une fin de cycle et c'est peut être après tout normal. Un nouvel entraineur arrive, il a ses vues et son carnet d'adresse. Le budget diminue et certains ont des propositions plus valables sportivement et peut être plus alléchantes... Recréer une nouvelle dynamique est de toute façon nécessaire, même si souvent lorsque l'on change beaucoup d'hommes et de méthodes, un temps d'adaptation est souvent nécessaire... Souhaitons que quelques Papas restent pour emmener les jeunes vers le niveau F1, il faudra se battre car la montée c'est jamais gagné d'avance. Il faudra se battre comme un jeune promu en oubliant oubliant que l'on a été un vieux routier de la fédérale 1.

#22

parler de montée alors que les 9/10 de l'équipe 1 se barre,cà me parait presomptueux ;oui Bonventre va amener avec lui quelques joueurs ,mais çà ne compensera pas tous les departs,a l'heure actuelle ,il ne reste quasimment plus personne du pack d'avants de la saison derniere,et derriere les 2 centres Enrile et Patterson partent,Cabus est pressenti du coté de st nazaire ,ainsi que julien jeuvrey à Chalon,sachant également que micka Ait Assad quitte le club, cà commence à faire beaucoup.Le centre de formation est une bonne idée ,mais il a été créé avant tout pour les juniors Belascains de la saison prochaine,si on avait fait confiance aux jeunes avant le SD n'en serait pas là ,et là JOLIVEAU et les dirigeants portent une lourde responsabilité.

#23

WebbEllis71 a écrit :
Fox69 a écrit :

Flanquart(Beaune) Cortès(Castanet),J.Jeuvrey(Châlon) Edwards(Saint jean de Luz),Paquet(prépa phys,La Rochelle),ainsi que Ralulu,A.Jeuvrey,Jacouton,Dorotte,Paterson,Suster,en partance également...ça fait beaucoup quand même !

Pas mal de départ effectivement, avec quoi le stade va repartir en Fedéral 2, pour le moment rien. Paterson à Beaune ainsi que Ralulu qui devrait rejoindre son pote Terry Sigley ! Dorotte on ne sait toujours pas, mais il devrait aussi partir. Quelqu'un sait-il si la rumeur Cabus à St Nazaire est confirmée ?

Et bien dis donc tu en sais des choses......Vu que tu connais tous les sortant,connais tu aussi les arrivées?s'il y en a bien sûr...

#24

Pour le départ a beaune il est annoncé a 1700€ n mois 300 de plus comme même que cette année

Dernière modification par ligne rouge (27/05/2014 17:55:48)

#25

Comment Beaune qui a un budget de 600 à 700 000 euros pourrait payer des joueurs à 1700 euros par mois en fédérale 2. Cela me semble très peu plausible.

Dernière modification par Romulus (27/05/2014 18:17:20)

#26

ligne rouge a écrit :

Pour le départ a beaune il est annoncé a 1700€ n mois 300 de plus comme même que cette année

Encore une bonne intervention de Ligne Rouge !!

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#27

Et niveau d'éventuelles arrivées... Quand est-il???

#28

je me pose les memes questions concernant le CSB,comment font ils pour recruter des mecs comme cà ,je suis assez dubitatif quant à la confirmation de ces arrivées ,meme si l'arrivée de Flanquart semble se confirmer ,donc attendons...

Fédérale 2