Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

dijon

#113

Sa a donner quoi le score? Qu'avez vous pensser de tavaux

#114

Pas sur du score exact mais 7 pour tavaux et entre 35 et 40 pour le stade!...

#115

MERMOZ 76 a écrit :

J AI L IMPRESSION QUE VOUS OUBLIER SURENNES DANS CETTE POULE, ET GENNEVILLIERS A LA MAISON CA NE SERA PAS FACILE.

Je ne connais pas Suresnes mais concernant Gennevilliers c'est très dur d'aller s'imposer chez eux car ils ne lachent rien et c'est du solide, tu as tout à fait raison ce sont de équipes qui jouent toujours les troubles fêtes et aller sur leur terre la fleur au fusil est une grosse erreur. Arras, Compiègne, Maison Laffite ce sont aussi des équipes très accrocheuses . Attention amis dijonnais n'ayez pas trop d'excès de confiance contre ces équipes.

Dernière modification par Romulus (24/08/2014 08:52:57)

#116

Belle équipe a TAVAUX, l'article du BP , le signale

scott tavaux a écrit :

Sa a donner quoi le score? Qu'avez vous pensser de tavaux

#117

sapa a écrit :

Belle équipe a TAVAUX, l'article du BP , le signale

scott tavaux a écrit :

Sa a donner quoi le score? Qu'avez vous pensser de tavaux

Dans l'article, concernant Tavaux : "Les Stadistes ont toutefois mis une heure avant de trouver leurs marques et de mettre à la raison une accrocheuse formation tavelloise. Sous une pluie d’abord battante, les éclaircies dijonnaises sont en amont bien rares." et "t si Quentin Mauchamp se fait la belle (12-7, 61e ), ceci est un leurre. Les Jurassiens sont dans le dur." Sinon, on aurait avoir l'avis et le ressenti de connaisseurs stadistes au sujet de Tavaux.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#118

bonjour les dijonnais un vœu : que l on prenne du plaisir a Bourillot et a l'extérieur même en fed 2 c est possible bon courage a cette nouvelle équipe et au staff

#119

WebbEllis71 a écrit :

tu as raison,le SD a toujours autant de mal à communiquer,on se demande s'il y a un club à Dijon.

salut l'ami tu es en forme en ce début de saison !!!!!!!!!

#120

Salut à tous. Je n’étais malheureusement pas là samedi pour voir notre équipe jouer… J’ai 2 questions. 1- Quelqu’un pourrait-il nous faire un point exacte sur tout les départs et arrivées ce serait sympa. 2- Si l’un d’entre vous a vu le match de samedi peut-il nous donner son ressenti sur l’équipe et sur les nouveaux… Quand au site du stade…ne nous leurrons pas, rien ne changera…il suffit de lire un de mes posts antérieur pour comprendre pourquoi. Quelqu’un connaît-il les jours et heures des entraînements ? merci de nous les noter sur le forum.

#121

Présent au match samedi, pas évident de se forger une opinion précise sur cette nouvelle équipe... Non seulement les 2 premiers tiers temps la pluie s'est invitée au rendez vous mais lolo à beaucoup fait tourner les joueurs à juste titre. De plus les mêlées simulées ont franchement pénalisé le stade qui a écrabouillé son adversaire sur les premières mêlées jouées... Je retiendrai qu'il y a de la jeunesse donc de l'envie, encadrée par 2/3 vieux briscards, cette équipe à du potentiel mais c'est un peu tôt pour en tirer des conclusions trop hâtives... Je pense que le match de samedi contre beaune nous donnera un meilleur aperçu de ce qu'il nous attend en fédérale 2... Concernant les entrainements (lundi, mardi, mercredi, vendredi) à 18h30. En tout cas l'ambiance entre les joueurs semble excellente, lolo n'hésite pas à donner de la voix quand il le faut, maintenant laissons leur le temps de bosser, il est vrai que l'équipe à vraiment un nouveau visage!!!

#122

Je viens d'aller faire un tour sur le site du stade , rien n'a changer , toujours joliveau en photo et cerise sur le gateau melville avec sinnott comme entraineur, la continuité , en sommes , en esperant que les tarifs n'augmenteront pas cette année .

#123

match de préparation a Montceau : Dijon bat Beaune 26 à 19

#124

Bonjour je suis Compiegnois et j'ai hâte de voir Dijon venir à Compiègne!!

#125

la pluche a écrit :

Bonjour je suis Compiegnois et j'ai hâte de voir Dijon venir à Compiègne!!

J'irai bien voir ce match,si je suis disponible. Alors au RCC l'équipe belascains est montée? Au moins 15 clubs en IDF cela va être intéressant

#126

bonjour, oui il y en a une oui les gamins vont se gaver en IDF

Fédérale 2