Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Nouveau métier

#1

J'ai lu sur rugbyrama que Mignot (manager de bourgoin)ne serait plus manger mais super manager!!!Pouvez vous m'expliquer la différence entre les 2 ou est ce un nouveau métier?

#2

Je t'ai déjà répondu hier dans un autre topic dans lequel tu avais déjà posé la question. Soit tu n'as pas lu la réponse, soit tu cherches ... tongue Et je ne suis pas sûr que cette question justifie à elle seule l'ouverture d'un topic En plus, Laurent Mignot ne s'est jamais fait "manger" lol

Dernière modification par ThierryBJ (07/03/2014 16:10:17)

Allez les gars, on débute le match à fond ! Et quand on en peut plus..., on accélère !

#3

Y

ThierryBJ a écrit :

Je t'ai déjà répondu hier dans un autre topic dans lequel tu avais déjà posé la question. Soit tu n'as pas lu la réponse, soit tu cherches ... tongue Et je ne suis pas sûr que cette question justifie à elle seule l'ouverture d'un topic En plus, Laurent Mignot ne s'est jamais fait "manger" lol

Je pense que celà mérite un topic car si les clubs pros se mettent à créer de nouveaux jobs ,tout le monde doit le savoir ,surtout si il existe des candidats à cette nouvelle fonction........

#4

Peut-être pou aider Hollande à inverser la courbe du chômage ?

Fandeouf a écrit :

Y

ThierryBJ a écrit :

Je t'ai déjà répondu hier dans un autre topic dans lequel tu avais déjà posé la question. Soit tu n'as pas lu la réponse, soit tu cherches ... tongue Et je ne suis pas sûr que cette question justifie à elle seule l'ouverture d'un topic En plus, Laurent Mignot ne s'est jamais fait "manger" lol

Je pense que celà mérite un topic car si les clubs pros se mettent à créer de nouveaux jobs ,tout le monde doit le savoir ,surtout si il existe des candidats à cette nouvelle fonction........

#5

Le président, en utilisant cette expression, avait peut être seulement voulu signifier que le rôle de manager de Laurent Mignot se voyait étendu aux équipes hors secteur pro. De plus, il encadrera Camille Levast qui rejoint le staff pour prendre en charge l'extra sportif (intendance, logistique, relations extérieures ...). Mais sur le papier, je pense qu'il restera "Manager" aux responsabilités élargies, et que "super manager" n'était qu'une expression.

Allez les gars, on débute le match à fond ! Et quand on en peut plus..., on accélère !

Pro D2