Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Le Mécéou // le Mécékoi // le Mécéki

#351

Fouquet's a écrit :
Xicon64 a écrit :

Avant c'était ça..pour ceux qui sont passés au magasin...... Et on a transformé tout ça samedi et dimanche dernier..... Ca commence à prendre une tout autre tournure 2400 DVD((j'ai racheté le stock d'un magasin qui fermait)) j'ai un choix de X Hummm!!! cool cool Et j'ai acheté de la BD trash/science fiction en super état 153 BD en + bref je choppe du choix et ça commence à frémir coté clientèle...

ben, désolé, je ne vois pas de différence entre avant et aprés .

Le casier vidéo de Q est plein

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#352

LOUIS2 a écrit :
Fouquet's a écrit :
Xicon64 a écrit :

Avant c'était ça..pour ceux qui sont passés au magasin...... Et on a transformé tout ça samedi et dimanche dernier..... Ca commence à prendre une tout autre tournure 2400 DVD((j'ai racheté le stock d'un magasin qui fermait)) j'ai un choix de X Hummm!!! cool cool Et j'ai acheté de la BD trash/science fiction en super état 153 BD en + bref je choppe du choix et ça commence à frémir coté clientèle...

ben, désolé, je ne vois pas de différence entre avant et aprés .

Le casier vidéo de Q est plein

C'est normal, Xicon en a toujours plein le cul. Sinon, c'est assez accueillant pour une agence immobilière.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#353

Armand v. a écrit :
LOUIS2 a écrit :
Fouquet's a écrit :

ben, désolé, je ne vois pas de différence entre avant et aprés .

Le casier vidéo de Q est plein

C'est normal, Xicon en a toujours plein le cul. Sinon, c'est assez accueillant pour une agence immobilière.

Avant ---> pas de chauffage/Après ----> du chauffage wink

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#354

papajoxet a écrit :
TINOU54 a écrit :

Tu as résolu ton problème de salpêtre et de remontées capillaires ?

Pfffff.........ce sont des traces d'urine roll

Vous avez de drôles de mœurs au Pays basque roll Je voyais plus Chicon en bouquiniste qu'en gardien de pissotières.

Kimbé raid pa moli

#355

Armand v. a écrit :

C'est normal, Xicon en a toujours plein le cul.

Et les bouquins, c'est pour se torcher ? tongue

#356

LOUIS2 a écrit :
Fouquet's a écrit :
Xicon64 a écrit :

Avant c'était ça..pour ceux qui sont passés au magasin...... Et on a transformé tout ça samedi et dimanche dernier..... Ca commence à prendre une tout autre tournure 2400 DVD((j'ai racheté le stock d'un magasin qui fermait)) j'ai un choix de X Hummm!!! cool cool Et j'ai acheté de la BD trash/science fiction en super état 153 BD en + bref je choppe du choix et ça commence à frémir coté clientèle...

ben, désolé, je ne vois pas de différence entre avant et aprés .

Le casier vidéo de Q est plein

Il est dans le bureau à l'abri des yeux des gosses,donc invisible sans mon autorisation... mais effectivement j'ai 350 dvd X avec en autres des gays tres beaux et montés comme Ourasi.....!!! cool bref j'au du tres bons choix.... cool du spécial papy-mamy !! smile

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#357

TINOU54 a écrit :
papajoxet a écrit :
TINOU54 a écrit :

Tu as résolu ton problème de salpêtre et de remontées capillaires ?

Pfffff.........ce sont des traces d'urine roll

Vous avez de drôles de mœurs au Pays basque roll Je voyais plus Chicon en bouquiniste qu'en gardien de pissotières.

Heu!!! bouquiniste!! n’exagérons rien,on va dire que depuis 11 ans je regardais,depuis 1 an j'apprends et c'est pas fini...je m'adapte..!! Un client me demande hier,vous avez du Cabu,j'ai dis OUI,mais ils ne sont pas en vente,j'attends que les choses redeviennent normales une fois la connerie humaine du ""j'achete parce qu'il est mort"" sera passée.Je fais pas du bizness pour le bizness...!! le mek a compris il m'a acheté d'autres bandes dessinées..point!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#358

Si t'as un cas de conscience à chaque fois que quelqu'un veut t'acheter une BD, tu vas pas vendre souvent ! big_smile Ca me rappelle un copain qui avait toujours des scrupules à assumer ses tarifs d'artisan, il trouvait que ça faisait cher... maintenant qu'il a coulé sa boite, c'est moins cher en effet.

#359

Quel est le nom de cet ex-bolchevik devenu le petit pépère du peuple depuis que son pays a obtenu l'indépendance ?

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#360

Rougekitache a écrit :

Si t'as un cas de conscience à chaque fois que quelqu'un veut t'acheter une BD, tu vas pas vendre souvent ! big_smile Ca me rappelle un copain qui avait toujours des scrupules à assumer ses tarifs d'artisan, il trouvait que ça faisait cher... maintenant qu'il a coulé sa boite, c'est moins cher en effet.

J'ai une éthique et j'en ai rien à branler des manges merdes qui veulent gagner du fric d'une façon que j'apprécie pas... c'est tout,puis juste un truc,ne te fais aucun souçi pour moi...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#361

Armand v. a écrit :

Quel est le nom de cet ex-bolchevik devenu le petit pépère du peuple depuis que son pays a obtenu l'indépendance ?

Abû Nasr Muhammad ibn Muhammad ibn Tarkhân ibn Uzalagh al-Fârâbî, à à à la tienne ! tongue C'est quoi ton problème ? Si tu veux, on peut en parler en MP. lol

#362

arnaud anguera a écrit :
Armand v. a écrit :

Quel est le nom de cet ex-bolchevik devenu le petit pépère du peuple depuis que son pays a obtenu l'indépendance ?

Abû Nasr Muhammad ibn Muhammad ibn Tarkhân ibn Uzalagh al-Fârâbî, à à à la tienne ! tongue C'est quoi ton problème ? Si tu veux, on peut en parler en MP. lol

Non non, celui dont tu parles c'est son frère. Celui du bifton est bien plus connu depuis qu'il est passé à l'Ouest pour faire le chemin inverse de Depardieu.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#363

Xicon64 a écrit :
Rougekitache a écrit :

Si t'as un cas de conscience à chaque fois que quelqu'un veut t'acheter une BD, tu vas pas vendre souvent ! big_smile Ca me rappelle un copain qui avait toujours des scrupules à assumer ses tarifs d'artisan, il trouvait que ça faisait cher... maintenant qu'il a coulé sa boite, c'est moins cher en effet.

J'ai une éthique et j'en ai rien à branler des manges merdes qui veulent gagner du fric d'une façon que j'apprécie pas... c'est tout,puis juste un truc,ne te fais aucun souçi pour moi...

Cabu est mort, les gens ont envie de revoir ses dessins, ses bouquins, c'est pas un crime me semble-t-il. Ya pas de mal à répondre à cette attente, surtout si c'est pas une activité lancée juste pour profiter de l'événement.

#364

3° mi-temps