Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Le Mécéou // le Mécékoi // le Mécéki

#449

Les annuaires qui servaient aux interrogatoires sous l’Inquisition ou sous Pasqua ?

Dernière modification par Saint Looser (20/06/2015 16:28:07)

#450

lol Il avait également un petit faible pour les "voltigeurs" ...

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#451

l'arrière caché du pupitre de l'ex lors d'un de ses discours foireux? cool

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#452

Des pains de cannabis en forme de livres, pour tromper les flics qui n'en ont jamais ouvert un ?

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#453

Bartassaïre a écrit :

Des pains de cannabis en forme de livres, pour tromper les flics qui n'en ont jamais ouvert un ?

Pour l'instant c'est tout faux... cool effectivement j'ai ça depuis peu dans mon magasin et pour etre plus précis depuis ce matin apres mon petit vide-grenier dans mon quartier...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#454

Ca semble relié cuir, l'épaisseur des pages n'est pas commune ... Vieil ouvrage, pas forcément à lire => herbier ? => Album photo ?

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#455

vieux faux livres en bois pour leurrer en cas d'autodafé.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#456

L'intégrale en six tomes de Bécassine au Pays basque ?

#457

Le dossier à charge de dame Barèges ?

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#458

Pont-Vert a écrit :

vieux faux livres en bois pour leurrer en cas d'autodafé.

C'est ça Bravo!!! un petit tabouret en bois massif hyper costaud Prix 4,00€ meme pas négocié.. !! quoi de mieux au milieu des bouquins.. wink

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#459

Inattendu comme objet. Je doute un chouia de la stabilité de l'assise au regard de l'emprise au sol, mais le concept est étonnant. Lourd ? Essence ? (le premier qui répond "diesel" grimpe de 10 places au classement "Tocardise avérée")

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#460

Xicon64 a écrit :
Pont-Vert a écrit :

vieux faux livres en bois pour leurrer en cas d'autodafé.

C'est ça Bravo!!! un petit tabouret en bois massif hyper costaud Prix 4,00€ meme pas négocié.. !! quoi de mieux au milieu des bouquins.. wink

Kouillon, tu l'as mis à l'envers ! wink

#461

Bartassaïre a écrit :

Inattendu comme objet. Je doute un chouia de la stabilité de l'assise au regard de l'emprise au sol, mais le concept est étonnant. Lourd ? Essence ? (le premier qui répond "diesel" grimpe de 10 places au classement "Tocardise avérée")

Ben,je me suis assis dessus pour tester ça bouge pas une oreille,c'est fait pour y poser les fesses pas les pieds... wink je trouve l'objet tres original il va attirer les regards et c'est le but........................ aussi... wink

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#462

arnaud anguera a écrit :
Xicon64 a écrit :
Pont-Vert a écrit :

vieux faux livres en bois pour leurrer en cas d'autodafé.

C'est ça Bravo!!! un petit tabouret en bois massif hyper costaud Prix 4,00€ meme pas négocié.. !! quoi de mieux au milieu des bouquins.. wink

Kouillon, tu l'as mis à l'envers ! wink

cool on peut mais c'est kif-kif pottok tongue

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

3° mi-temps