Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Le Mécéou // le Mécékoi // le Mécéki

#463

Xicon64 a écrit :
Pont-Vert a écrit :

vieux faux livres en bois pour leurrer en cas d'autodafé.

C'est ça Bravo!!! un petit tabouret en bois massif hyper costaud Prix 4,00€ meme pas négocié.. !! quoi de mieux au milieu des bouquins.. wink

un petit "tas bourré" ???????? là tu déçonnes Je te ferai passer des photos d' "Armand et Olivier" , d'"Olivier et La Sup" ........BMF sans Compagnie ...................et sé taira. big_smile

#464

#465

Vu les chaussettes.... heu... Me dit pas que c'est DKZ ? quand même ???

#466

arnaud anguera a écrit :

Je sais pas mais j'veux bien y aller (un pays froid, elle a un soutif d'hiver) Vu les couleurs, c'est l'oèmeu?

Dernière modification par LOUIS2 (07/10/2015 08:49:26)

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#467

Le photographe est de l'Aveyron et il semble y avoir un forumiste sur la photo.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#468

Si si, la sup aurait pu nous prévenir ! yikes

#469

arnaud anguera a écrit :

Si si, la sup aurait pu nous prévenir ! yikes

Z'ont du savoir-vivre dans ces petites contrées

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#470

Et tout le monde fait semblant de regarder ailleurs!!!!!! Sont bizarre les gens dans ces contrées. big_smile

#471

Bernard a écrit :

Et tout le monde fait semblant de regarder ailleurs!!!!!! Sont bizarre les gens dans ces contrées. big_smile

Montage photoshop?

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#472

P'tin ! avec le peu qu'elle porte... j'ai reconnu DKZ grace aux couleurs du racing ! lol lol lol lol lol lol lol Hé Robert ! t'as survécu ???

#473

dans le tarn et garonne c'est pareil... mais heu... comment dire... En moins bien...

#474

Bernard a écrit :

Et tout le monde fait semblant de regarder ailleurs!!!!!! Sont bizarre les gens dans ces contrées. big_smile

Non!!non pas tout à fait,semble qu'il y est une bi au premier rang!! cool lol

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#475

LOUIS2 a écrit :
Bernard a écrit :

Et tout le monde fait semblant de regarder ailleurs!!!!!! Sont bizarre les gens dans ces contrées. big_smile

Montage photoshop?

Y a des chances!! ou alors il y en avait une toute nue un peu plus loin ... big_smile big_smile big_smile

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#476

Ils sont bizarres par là-bas ! (Voire ex-sans-trique) smile

Dernière modification par arnaud anguera (09/10/2015 14:08:06)

3° mi-temps