Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Le Mécéou // le Mécékoi // le Mécéki

#491

Pont-Vert a écrit :

Le chasse fantômes des "Ghost Buster's" smile

Oh pt'ain ouais... trop fort...

#492

RCT-10 a écrit :
Pont-Vert a écrit :

Le chasse fantômes des "Ghost Buster's" smile

Oh pt'ain ouais... trop fort...

Vive le hasard ! smile Oh! Piiitttiiiiinnnnggggg!!!!! j'vas faire un loto. lol

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#493

Le premier qui me répond les couilles de X-x-n, je lui paye un verre ! tongue

#494

arnaud anguera a écrit :

Le premier qui me répond les couilles de X-x-n, je lui paye un verre ! tongue

Prépare les glaçons.......j'arrive!!!!!!!!!! big_smile Désolé xixon, j'peux pas laisser Pouyamachintruk boire tout seul.

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#495

arnaud anguera a écrit :

Le premier qui me répond les couilles de X-x-n, je lui paye un verre ! tongue

Ben, des kiwis?

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#496

LOUIS2 a écrit :
arnaud anguera a écrit :

Le premier qui me répond les couilles de X-x-n, je lui paye un verre ! tongue

Ben, des kiwis?

Oui des Kiwis mais ou est la devinette ? roll

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#497

papajoxet a écrit :
arnaud anguera a écrit :

Le premier qui me répond les couilles de X-x-n, je lui paye un verre ! tongue

Prépare les glaçons.......j'arrive!!!!!!!!!! big_smile Désolé xixon, j'peux pas laisser Pouyamachintruk boire tout seul.

Où tu veux, quand tu peux ! A Bayonne, chez Joel ? tongue

#498

J'ai acheté hier une litre de vrai pastis de marrrrrrrrrrrrrrrrrrsssssssssseeeiilllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeee tout neuf!!!! lol lol lol j'en boit pas mais mes potes arrivent,donc j'ai fais des provisions!! big_smile

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#499

Xicon64 a écrit :

J'ai acheté hier une litre de vrai pastis de marrrrrrrrrrrrrrrrrrsssssssssseeeiilllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeee tout neuf!!!! lol lol lol j'en boit pas mais mes potes arrivent,donc j'ai fais des provisions!! big_smile

C'est la quel, le VRAI de Marseille?

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#500

Ben,c'est celui là tongue tongue perso,j'en bois plus depuis 1978 litteralement écoeuré!! cool Du Français,pas du basque de l'autre coté!! roll wink

Dernière modification par Xicon64 (05/11/2015 11:13:00)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#501

Xicon64 a écrit :

Ben,c'est celui là tongue tongue perso,j'en bois plus depuis 1978 litteralement écoeuré!! cool Du Français,pas du basque de l'autre coté!! roll wink

C'est de la merde ton "vrai pastis", tu peux te le carrer dans l'oignon ! tongue Papajoxet et moi, on veut du Ricard, du 51, du Berger(blanc ou jaune, on s'en fout), du Cristal Anis, ton truc dans l'anus ! lol

#502

arnaud anguera a écrit :
Xicon64 a écrit :

Ben,c'est celui là tongue tongue perso,j'en bois plus depuis 1978 litteralement écoeuré!! cool Du Français,pas du basque de l'autre coté!! roll wink

C'est de la merde ton "vrai pastis", tu peux te le carrer dans l'oignon ! tongue Papajoxet et moi, on veut du Ricard, du 51, du Berger(blanc ou jaune, on s'en fout), du Cristal Anis, ton truc dans l'anus ! lol

J'aimais pas le 51 trop "caramel"" " le Berger" je laisse ça aux ecrevisses Non les hommes les vrais sont au d'gin !! épicétou!! lol

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#503

arnaud anguera a écrit :
Xicon64 a écrit :

Ben,c'est celui là tongue tongue perso,j'en bois plus depuis 1978 litteralement écoeuré!! cool Du Français,pas du basque de l'autre coté!! roll wink

C'est de la merde ton "vrai pastis", tu peux te le carrer dans l'oignon ! tongue Papajoxet et moi, on veut du Ricard, du 51, du Berger(blanc ou jaune, on s'en fout), du Cristal Anis, ton truc dans l'anus ! lol

Pour moi c'est Ricard, le divin breuvage de Maitre Paul.Sur l'étiquette il est aussi marqué "pastis de marseille" et je l'achete au sud de la bidassoa pour 6€ de moins/litre.A la maison , comme chez mon fils ou chez ma fille on s'empresse de passer un coup de gros marqueur noir sur "marseille" (faut pas dékoner non plus). 6€ de moins le litre, 12,5€ au lieu de 18,50 alors que tout est fabriqué en banlieue bordelaise.Je n'aime pas le 51 et préfère le ricard et pourkoi pas du berger jaune, toutes les imitations n'entre pas chez moi ou en moi.

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#504

Xicon64 a écrit :
arnaud anguera a écrit :
Xicon64 a écrit :

Ben,c'est celui là tongue tongue perso,j'en bois plus depuis 1978 litteralement écoeuré!! cool Du Français,pas du basque de l'autre coté!! roll wink

C'est de la merde ton "vrai pastis", tu peux te le carrer dans l'oignon ! tongue Papajoxet et moi, on veut du Ricard, du 51, du Berger(blanc ou jaune, on s'en fout), du Cristal Anis, ton truc dans l'anus ! lol

J'aimais pas le 51 trop "caramel"" " le Berger" je laisse ça aux ecrevisses Non les hommes les vrais sont au d'gin !! épicétou!! lol

Faux xixon, c'est dans le ricard kya du caramel, le gin se cosomme lozkil y a plus rien d'autre.

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

3° mi-temps