Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

J27: Bourg - Béziers

#29

Filou 1er a écrit :

Houla! On vous laissera le soin de vous en occuper à Verchère.::D

Oui mais sa risquera de ne pas suffir ;/

#30

Carca peut encore perdre à Bourgoin, en recevant Pau en suivant et chez vous aussi, donc ça peut le faire....seule interrogation l'appel du stade ROchelais.

#31

Qui a des infos sur les blessés pour ce match ? Brochier, Garnier et Harmse viennent de terminer leur saison... Ulugia, Saffy, Seymour ? ils sont aptes ?

#32

Filou 1er a écrit :

Carca peut encore perdre à Bourgoin, en recevant Pau en suivant et chez vous aussi, donc ça peut le faire....seule interrogation l'appel du stade ROchelais.

ON VA DECLARER FORFAIT POUR LES 4 DERNIERS MATCHS POUR QUE BOURG SE MAINTIENNE big_smile chez nous les mecs sont remontés comme des pendules objectif gagner a Bourgoin pour effacer la defaite du match aller tongue pour le reste on verra mais vite achetez des piliers amis Burgiens car no "scrum no win" nous avons enfins nos 6 piliers valident a Carca dont un jeune Georgien qui promet et qui est enfin qualifié par la DNACG

#33

mouais, ça fait un peu chier de ne pas pouvoir se battre à armes égales pour la fin de saison... 3 piliers droits HS, je le sens pas ce maintien

#34

Rougekitache a écrit :

mouais, ça fait un peu chier de ne pas pouvoir se battre à armes égales pour la fin de saison... 3 piliers droits HS, je le sens pas ce maintien

Il faudrait qu'on demande des point en plus car nous avons un public contrairement à certaines équipes...

#35

carcassonnais a écrit :
Filou 1er a écrit :

Carca peut encore perdre à Bourgoin, en recevant Pau en suivant et chez vous aussi, donc ça peut le faire....seule interrogation l'appel du stade ROchelais.

ON VA DECLARER FORFAIT POUR LES 4 DERNIERS MATCHS POUR QUE BOURG SE MAINTIENNE big_smile chez nous les mecs sont remontés comme des pendules objectif gagner a Bourgoin pour effacer la defaite du match aller tongue pour le reste on verra mais vite achetez des piliers amis Burgiens car no "scrum no win" nous avons enfins nos 6 piliers valident a Carca dont un jeune Georgien qui promet et qui est enfin qualifié par la DNACG

2 piliers suffisent tongue et il nous en reste... 6 !

Dernière modification par ULTRAS VIOLETS (09/04/2014 11:48:34)

Ultras Violets made in Bresse

#36

Décidément, les blessés s'accumulent bien vite: à 3 par jour, à la fin de la semaine il n' y aura plus bcp de joueurs aptes. PLus les jours passent, et plus j'espère que Carca va nous faire un zéro pointé sur les trois prochains match. Je suis inquiet pour mes petits violets.

#37

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Décidément, les blessés s'accumulent bien vite: à 3 par jour, à la fin de la semaine il n' y aura plus bcp de joueurs aptes. PLus les jours passent, et plus j'espère que Carca va nous faire un zéro pointé sur les trois prochains match. Je suis inquiet pour mes petits violets.

tu peux toujours rever pour notre zero pointé on pourrait peut etre faire un 3 sur 3 a la place big_smile vous nous prenez pour des blaireaux ou quoi a Carca je vous rappelle que sur les 3 premieres saisons de PROD2 on finit 10eme 7eme et 6eme.... cette année on se reveille juste pour le maintien aprés l'épisode Labit mais le potentiel y est !!!! meme si vous avez un beau public a Verchere c'est sur le pré que çà ce jouera et Beziers ne vous fera aucun cadeaux et preparez le frein a main car la melée des Heraultais est puissante et massive et derrière çà va vite... bon courage

#38

carcassonnais a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

Décidément, les blessés s'accumulent bien vite: à 3 par jour, à la fin de la semaine il n' y aura plus bcp de joueurs aptes. PLus les jours passent, et plus j'espère que Carca va nous faire un zéro pointé sur les trois prochains match. Je suis inquiet pour mes petits violets.

tu peux toujours rever pour notre zero pointé on pourrait peut etre faire un 3 sur 3 a la place big_smile vous nous prenez pour des blaireaux ou quoi a Carca je vous rappelle que sur les 3 premieres saisons de PROD2 on finit 10eme 7eme et 6eme.... cette année on se reveille juste pour le maintien aprés l'épisode Labit mais le potentiel y est !!!! meme si vous avez un beau public a Verchere c'est sur le pré que çà ce jouera et Beziers ne vous fera aucun cadeaux et preparez le frein a main car la melée des Heraultais est puissante et massive et derrière çà va vite... bon courage

je ne vous prends pas pour des blaireaux, loin de là. C'est juste un voeu pieu pour la sauvegarde de Bourg, qui est mal en point. Je me doute bien que Carca ne lâchera rien et a plus de chance de maintien que Bourg. Le match contre Béziers sera dur, et, encore un voeu pieu, je souhaite les 5pts pour Bourg. Mais il est certain, en toute logique, que Carca gagnera au mois 2 de ces quatre derniers match. Les bressans sont condamnés à gagner 3 fois pour espérer se maintenir sans l'aide des défaites, hypothétiques, de Carca. On en saura un peu plus samedi soir.

#39

J'ai apprécié le discours de Franck Maréchal sur le site: il faut 23 guerriers sur le terrain, 23 combattants qui ne lâchent rien. Ils peuvent le faire et offrir aux supporters une belle fête pour arroser le maintien à la fin du match contre Carca! Il faut y croire.

#40

Fiphy le Montmerlois a écrit :

J'ai apprécié le discours de Franck Maréchal sur le site: il faut 23 guerriers sur le terrain, 23 combattants qui ne lâchent rien. Ils peuvent le faire et offrir aux supporters une belle fête pour arroser le maintien à la fin du match contre Carca! Il faut y croire.

Moi aussi Surtout pour la première fois de l'année on parle de BO dans notre discours... Ils ont bien compris que l'on a plus le choix

#41

Sur ce que j'ai vu au match aller Bourg devrait gagner sans trop souffrir. Nous sommes quasiment maintenus et l'équipe voudra surtout faire plaisir à son public lors des réceptions du CSBJ et d'Aurillac en lâchant les chevaux. Bon match à tous. Amitiés biterroises.

#42

....mais on court aussi apres une victoire a l'exterieur histoire de se prouver qu'on en est capable. Vechere, pas sur que cela soit l'endroit idela Y a toujours autant d'ambiance dans le chaudron Violet? autant qu'en phase finale de Federale?

Pro D2