Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3ème / 4ème série

4 eme SÉRIE CHAMPIONNAT DE FRANCE 2013/2014

#29

oui en poule 2 je comprends pas trop ce qu'annonce la FFR je vais mettre en rouge tout ca et demandé sur le forum auvergne smile

siffleur assidu dans l'enceinte

#30

En Auvergne les qualifiés pour le championnat de France sont désignés a la fin de la phase régulière. 1/2 finales et finales se font pour l'attribution du bouclier de champion régional. En 4ème série cette saison : 1: RC LIVRADOIS/AMBERT 2: RUGBY CLUB DU SANCY L'AS DOMPIERRE qui a terminée 3ème de la poule et malgré son titre de champion d' Auvergne ne participe pas au championnat de France. Normalement on devrait avoir : Barrage E : LAMASTRE contre RC SANCY 1/16 Numéro 16 : RC LIVRADOIS contre CA MAURIENNAIS

#31

Seul le vainqueur de la finale cote basque jouera le championnat de france. Lit et mixe ou Menditte , resultat le 11/05.

#32

zavsixtrois a écrit :

En Auvergne les qualifiés pour le championnat de France sont désignés a la fin de la phase régulière. 1/2 finales et finales se font pour l'attribution du bouclier de champion régional. En 4ème série cette saison : 1: RC LIVRADOIS/AMBERT 2: RUGBY CLUB DU SANCY L'AS DOMPIERRE qui a terminée 3ème de la poule et malgré son titre de champion d' Auvergne ne participe pas au championnat de France. Normalement on devrait avoir : Barrage E : LAMASTRE contre RC SANCY 1/16 Numéro 16 : RC LIVRADOIS contre CA MAURIENNAIS

d'accord modification effectuée merci beaucoup

siffleur assidu dans l'enceinte

#33

TAHITILAND a écrit :

Seul le vainqueur de la finale cote basque jouera le championnat de france. Lit et mixe ou Menditte , resultat le 11/05.

d'accord merci de l'info on attend le résultat alors

siffleur assidu dans l'enceinte

#34

la champion de France sera le RCG la Membrolle hein Chabi ? wink

#35

Bonjours , je suis du comité du limousin du club de l U S C Terrasson on doit jouer les 32 ème de finale de 4ème serie j aurais voulue savoir si quelqu un pouvait me dire contre qui et ou cela se joue , merci

#36

antonio gonçalves a écrit :

Bonjours , je suis du comité du limousin du club de l U S C Terrasson on doit jouer les 32 ème de finale de 4ème serie j aurais voulue savoir si quelqu un pouvait me dire contre qui et ou cela se joue , merci

bonjour en 4eme série il n'y a pas de 32eme; le cf commence en 16eme , si tu es classé 1er du limousin tu joueras contre le 3eme de midi-pyrennées qui joue les demis finales ce weekend et la finale le 11; ensuite le 18 mai 16eme de cf contre toi!

Dernière modification par VIERZONNAIS (02/05/2014 12:57:34)

ALLEZ LES PETITS BLEUS ET BLANCS!!!!!

#37

je n y comprends plus rien , le comité nous a dit qu on jouaient les 32 ème en place du CAPO celui çi n ayant pas d école de rugby et aux dernières nouvelles se serait contre le 2ème du comité du centre ?

#38

je reste a Sancerre la saison prochaine et peut etre un tutorat avec Aubigny mais rien de sur!

#39

tu es mignon rugbyman 18 sa serait beau quand meme une équipe de la région centre champion de france smile on va deja prendre le premier match et on verra bien ^^

antonio gonçalves a écrit :

Bonjours , je suis du comité du limousin du club de l U S C Terrasson on doit jouer les 32 ème de finale de 4ème serie j aurais voulue savoir si quelqu un pouvait me dire contre qui et ou cela se joue , merci

pour te répondre regarde le tableau que j'ai fais en première page , moi je sui ce qui dit la FFR après chaque comité fait a sa sauce .. et oui pas de 32 eme de final , se sont des barrage " donc en gros des 32 emes mais dans toutes les équipes " smile donc si tu dois jouer le CENTRE 2 tu affrontes nos amis de SAINT AMAND .. si tu as d'autre nouvelle fais en part sur ce forum MERCI D'AVANCE

Dernière modification par chabi (02/05/2014 16:29:15)

siffleur assidu dans l'enceinte

#40

rugbyman18 a écrit :

je reste a Sancerre la saison prochaine et peut etre un tutorat avec Aubigny mais rien de sur!

oh ba c'est cool ca smile

siffleur assidu dans l'enceinte

#41

on a bien été en 1/2 finale avec Aubigny contre une équipe du Bearn donc c'est possible le titre. Le plus dur c'est le premier match apres ca roule smile

#42

rugbyman18 a écrit :

on a bien été en 1/2 finale avec Aubigny contre une équipe du Bearn donc c'est possible le titre. Le plus dur c'est le premier match apres ca roule smile

Le plus dur n'est pas forcément le premier match... Tout dépend de l'adversaire... Et quand tu arrives en phases finales du CDF, tout est possible... Alors pour faire très chauvine (ça ne me ressemble pas du tout ça !!! ) ALLEZ LA MEMBROLLE et ST AMAND Voilà pour le Centre.....

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

3ème / 4ème série