Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3ème / 4ème série

4 eme SÉRIE CHAMPIONNAT DE FRANCE 2013/2014

#113

chabi a écrit :

voila la carte des club restant

Pas mal la petite carte

#114

BOUBOU 58 a écrit :

CL VOSGIEN DES 2 VALLEES 24 - VAUZELLES 51

Bravo à Varennes-Vauzelles. Un vrai bonheur ce match, la magie des championnats de France, en plus : pelouse superbe, arbitre au top. Score un peu lourd mais nous sommes bien contents d'être remonté jusqu'à 24 - 29 et de vous avoir fait douter un instant. Après, plus de banc et plus de centres pour les vingt dernières minutes, fatales. Bonne route pour la suite. Vous avez une belle équipe. Un gros merde pour le prochain tour.

Dernière modification par MégaDOUG (20/05/2014 09:24:38)

En politique, ce qui est cru devient plus important que ce qui est vrai.
[Talleyrand]

#115

MaxRof a écrit :
chabi a écrit :

voila la carte des club restant

Pas mal la petite carte

Merci smile cela m'a pris deux minutes sur google maps smile

siffleur assidu dans l'enceinte

#116

Retraité24 a écrit :

Victoire du Bugue.... 79 à 0!!!!!! oups....

en gros il vont etre champion de france ...

siffleur assidu dans l'enceinte

#117

chabi a écrit :
Retraité24 a écrit :

Victoire du Bugue.... 79 à 0!!!!!! oups....

en gros il vont etre champion de france ...

ca ne veut rien dire ce score, plusieurs club on deja fait ca et le tour suivant ont perdu, maintenant tout ce joue sur un match donc tout est possible. et puis la Membrolle a bien gagné 39 a 0 donc champion aussi big_smile

#118

rugbyman18 a écrit :
chabi a écrit :
Retraité24 a écrit :

Victoire du Bugue.... 79 à 0!!!!!! oups....

en gros il vont etre champion de france ...

ca ne veut rien dire ce score, plusieurs club on deja fait ca et le tour suivant ont perdu, maintenant tout ce joue sur un match donc tout est possible. et puis la Membrolle a bien gagné 39 a 0 donc champion aussi big_smile

la on a un gros match qui nous attends contre le RC barentin , encore une belel après midi de rugby et je reviens sur le match contre colombains , je suis moi meme arbitre et je suis joueur de la membrolle je n'ai jamais vu un arbitre au tant se regarder dans un match , manque de respect envers les joueurs les erreurs , je m'en fou on en fait tous . mais quel nul , pour etre gentil . aucun dialogue... pour partir aussi vite a la fin du match , mec vient pas arbitrer si c'est pour faire ça . ras le bol des arbitres qui se sentent supérieur juste car ils ont un sifflet . coup de gueulante passé smile

Dernière modification par chabi (20/05/2014 10:55:46)

siffleur assidu dans l'enceinte

#119

tu te sent mieux ? smile

#120

chabi a écrit :
Retraité24 a écrit :

Victoire du Bugue.... 79 à 0!!!!!! oups....

en gros il vont etre champion de france ...

Euh Lit et Mixe quand meme.... Mettre 30 grains à Montestruc c est une perf bien plus importante que celle du Bugue... Mais je reste sur ma position... Finale le Bugue-Lit et victoire du Bugue qui sera plus frais...

#121

rugbyman18 a écrit :

tu te sent mieux ? smile

oui je me sent mieux MDR

siffleur assidu dans l'enceinte

#122

Retraité24 a écrit :
chabi a écrit :
Retraité24 a écrit :

Victoire du Bugue.... 79 à 0!!!!!! oups....

en gros il vont etre champion de france ...

Euh Lit et Mixe quand meme.... Mettre 30 grains à Montestruc c est une perf bien plus importante que celle du Bugue... Mais je reste sur ma position... Finale le Bugue-Lit et victoire du Bugue qui sera plus frais...

Tu sais, Montestruc, ils ont l'habitude.... Quand au Bugue, on verra s'ils sont toujours aussi frais après avoir croisé la route de Chabi !!

#123

bobby perou a écrit :
Retraité24 a écrit :
chabi a écrit :

en gros il vont etre champion de france ...

Euh Lit et Mixe quand meme.... Mettre 30 grains à Montestruc c est une perf bien plus importante que celle du Bugue... Mais je reste sur ma position... Finale le Bugue-Lit et victoire du Bugue qui sera plus frais...

Tu sais, Montestruc, ils ont l'habitude.... Quand au Bugue, on verra s'ils sont toujours aussi frais après avoir croisé la route de Chabi !!

Lol pourquoi ils ont l habitude Montestruc?? Ah oui j avais zappé... Ce Chabi m a l air d etre performant à l apéro... Ca va me couter cher en bière!!!! mdr

#124

Retraité24 a écrit :
bobby perou a écrit :
Retraité24 a écrit :

Euh Lit et Mixe quand meme.... Mettre 30 grains à Montestruc c est une perf bien plus importante que celle du Bugue... Mais je reste sur ma position... Finale le Bugue-Lit et victoire du Bugue qui sera plus frais...

Tu sais, Montestruc, ils ont l'habitude.... Quand au Bugue, on verra s'ils sont toujours aussi frais après avoir croisé la route de Chabi !!

Lol pourquoi ils ont l habitude Montestruc?? Ah oui j avais zappé... Ce Chabi m a l air d etre performant à l apéro... Ca va me couter cher en bière!!!! mdr

chabi est bon partout, sur le terrain et a la buvette big_smile

#125

rugbyman18 a écrit :
Retraité24 a écrit :
bobby perou a écrit :

Tu sais, Montestruc, ils ont l'habitude.... Quand au Bugue, on verra s'ils sont toujours aussi frais après avoir croisé la route de Chabi !!

Lol pourquoi ils ont l habitude Montestruc?? Ah oui j avais zappé... Ce Chabi m a l air d etre performant à l apéro... Ca va me couter cher en bière!!!! mdr

chabi est bon partout, sur le terrain et a la buvette big_smile

wink moi je suis bien meilleur à la buvette que sur le terrain maintenant.... :-p

#126

MégaDOUG a écrit :
BOUBOU 58 a écrit :

CL VOSGIEN DES 2 VALLEES 24 - VAUZELLES 51

Bravo à Varennes-Vauzelles. Un vrai bonheur ce match, la magie des championnats de France, en plus : pelouse superbe, arbitre au top. Score un peu lourd mais nous sommes bien contents d'être remonté jusqu'à 24 - 29 et de vous avoir fait douter un instant. Après, plus de banc et plus de centres pour les vingt dernières minutes, fatales. Bonne route pour la suite. Vous avez une belle équipe. Un gros merde pour le prochain tour.

Merci à toi Dimanche nous rencontrons l'équipe du plessis-lagny au Blanc ménil sur un terrain neutre qui disent !!!!!!!!!!!!!!! Le plessis-Lagny--> Le Blanc Ménil 34 Km Vauzelles-Le Blanc Menil 267 km Ils prennent vraiment les gens pour des cons à la Fédé ? sad

3ème / 4ème série