Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

RACING CLUB CHALONNAIS 2014/2015

#1

Toutes les news, transferts, poule, matchs amicaux ... concernant nos seniors, belascains, balandrades et cadets en cette saison 2014/2015 !!! En souhaitant que cette nouvelle saison soit plus belle que la précédente !!!! Site internet du club LES RECRUES 2014-2015 Ephraim Taukafa Tonga : talonneur, 37 ans, 1,80m, 108kg, International tongien (3 Coupes du monde). Clubs précédents : Mont-de-Marsan, LOU (Top 14), Oyonnax (Pro D2), Leicester. Jérémy Haurie : pilier, 27 ans, 1,77m, 120kg. Pau, Narbonne (Pro D2), Bobigny, Saint-Etienne (Fédérale 1). Norman Wende : pilier, 32 ans, 1,83m, 113kg, International belge. La Rochelle (Top 16, Pro D2), Montauban, Saint-Etienne (Pro D2), Rouen, Vannes, Massy (Fédérale 1), La Voulte (Fédérale 2). Maleko Latu Tonga : pilier, 26 ans, 1,83m, 112kg, International tongien. Mâcon (Fédérale 1). Duncan Naude South Africa : 2e ligne, 29 ans, 2,05m, 130kg. Aurillac, Lannemezan (Pro D2), Mâcon (Fédérale 1), Otago, Pretoria, Lyons Super 14, Blue Bulls. Rodrigue Dhuin : 3e ligne, 23 ans, 1,91m, 99kg, Auxerre (Fédérale 2), Stade Montois (Espoirs). Roland Sunulia USA : centre, 27 ans, 1,73m, 91kg. Auch (Pro D2), Vienne (Fédérale 1), Chicago Rugby (Super League). Julien Jeuvrey : arrière, 29 ans, 1,81m, 87kg, International, Stade Dijonnais (Fédérale 1), La Rochelle (Pro D2), AS Clermont (Top 14). Johan Peacock South Africa : 2e ou 3e ligne, 26 ans, 1,95m, 115kg. Clubs précédents : RC Toulon (centre de formation), Boland Kavaliers (Afrique du Sud), Orthez (Fédérale 1), Lille (Fédérale 1). Adil Achahbar : demi de mêlée, 26 ans, 1,74m, 75kg. International marocain à 7 et à 15. Clubs précédents : Stade Toulousain (Centre de formation), Grenoble (Espoirs-Pro D2), Colomiers, (Pro D2), Mâcon (Fédérale 1). Baptiste Damevin : 2e ligne, 23 ans, 1,94 m, 110 kg PJ Van Zyl South Africa : 3e ligne / 2e ligne, 26 ans, 1,94m, 108kg Boland Cavaliers PHOTO RCC 2014/2015 Les Départs 2014/2015 - Mathieu Chabaud demi d'ouverutre (Chateaurenard) - Elie Padilla pilier entraineur-joueur (Genlis) - Harry Spencer 2eme ligne (Macon) - Aaron Bray deuxième ligne ou troisième ligne (Cognac) - Anthony Alves pilier (Montluçon) - Georges Jashitashvili pilier (Hyères-Carqueiranne)) - David Susigan talonneur (Castanet) - Arnaud Gagneret arrière (arrêt) - Fabiano SOVATABUA 3eme ligne (Vichy) - Johann VIALAY 3/4 centre (Le Creusot) - Jeff Maka 3ème ligne (?) - Jonathan Nugent 2ème ou 3ème ligne (Bergerac) L'Effectif du RACING CLUB CHALONNAIS saison 2014/2015 Reprise de l'entrainement : le 15 juillet Match Amicaux : - le 2 aout RCC / Espoirs CSBJ à Beaurepaire - le 23 aout ROC / RCC - le 30 aout RCC / Montluçon à Montchanin - le 31 aout RCC / USBPA à Viriat à 17h15 Situation géographique poule 2 saison 2014/2015 COMPOSITION DES POULES DE 1ère DIVISION FEDERALE – SAISON 2014 / 2015 Calendrier 2014 / 2015 A1 07/09 ROMANS 19 / RCC 12 BD R1 07/12 RCC 36/ ROMANS 28 A2 14/09 CHAMBERY 20 / RCC 13 BD R2 14/12 RCC 13 / CHAMBERY 16 A3 21/09 RCC 12 BD / BOURG 15 R3 11/01 BOURG 38 / RCC 29 A4 28/09 LA SEYNE 25 / RCC 19 BD R4 18/01 RCC 44 BO / LA SEYNE 7 A5 12/10 RCC 19/ AUBENAS 13 R5 01/02 A6 19/10 ROC 20 / RCC 37 BO R6 08/02 A7 26/10 RCC 23/ MACON 18 R7 22/02 A8 30/11 HYERES 21 / 22 RCC R8 08/03 A9 23/11 RCC 32 BO / 14 TRICASTIN R9 05/04 Vidéos : USRP / RCC SOC / RCC RCC / USBPA US SEYNNOISE / RCC RCC / RCAV Photos (Merci Michel ) RCC / USBPA RCC / AUBENAS

Dernière modification par golf71 (25/01/2015 22:03:09)

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

#2

golf71 a écrit :

Toutes les news, transfert, poule, matchs amicaux ... concernant nos séniors, bélascains, balandrades et cadets en cette saison 2014/2015 !!! En souhaitant que cette nouvelle saison soit plus belle que la précédente !!!!

On vise la qualif cette année ou pas ? big_smile

#3

difficile de faire pire... tout le monde est en vacances et la "Une" a failli descendre... Ce ne peut être que mieux... Bonne chances à tous, petits et grands

#4

« Je suis contraint de partir » Bonne route à toi Mathieu !!!

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

#5

arno71 a écrit :
golf71 a écrit :

Toutes les news, transfert, poule, matchs amicaux ... concernant nos séniors, bélascains, balandrades et cadets en cette saison 2014/2015 !!! En souhaitant que cette nouvelle saison soit plus belle que la précédente !!!!

On vise la qualif cette année ou pas ? big_smile

La qualif la saison prochaine, 2 ans sans phases finales c'est trop long ... on se fait chier en ce moment !!!

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

#6

golf71 a écrit :

« Je suis contraint de partir » Bonne route à toi Mathieu !!!

Sans vouloir être mauvaise langue, quelle belle ... langue de bois big_smile On se croirait en politique Risible mais bon ... comme le ridicule ne tue pas

#7

arno71 a écrit :
golf71 a écrit :

« Je suis contraint de partir » Bonne route à toi Mathieu !!!

Sans vouloir être mauvaise langue, quelle belle ... langue de bois big_smile On se croirait en politique Risible mais bon ... comme le ridicule ne tue pas

Quoiqu'il arrive tu ne peux t'en empêcher...

#8

Cainry15 a écrit :
arno71 a écrit :
golf71 a écrit :

« Je suis contraint de partir » Bonne route à toi Mathieu !!!

Sans vouloir être mauvaise langue, quelle belle ... langue de bois big_smile On se croirait en politique Risible mais bon ... comme le ridicule ne tue pas

Quoiqu'il arrive tu ne peux t'en empêcher...

... de dire ce que la majorité du "peuple" pense, OUI !!!!!!! N'en déplaise à certains

#9

arno71 a écrit :
Cainry15 a écrit :
arno71 a écrit :

Sans vouloir être mauvaise langue, quelle belle ... langue de bois big_smile On se croirait en politique Risible mais bon ... comme le ridicule ne tue pas

Quoiqu'il arrive tu ne peux t'en empêcher...

... de dire ce que la majorité du "peuple" pense, OUI !!!!!!! N'en déplaise à certains

Il est contraint ou contant de partir ? Telle est la question lol

Dernière modification par Rugby 71 (29/04/2014 23:55:57)

#10

peut- être les deux! mais après tout ce n'est pas grave! on lui souhaite bonne chance et un nouveau club

ALLEZ TANGOS!

#11

arno71 a écrit :
Cainry15 a écrit :
arno71 a écrit :

Sans vouloir être mauvaise langue, quelle belle ... langue de bois big_smile On se croirait en politique Risible mais bon ... comme le ridicule ne tue pas

Quoiqu'il arrive tu ne peux t'en empêcher...

... de dire ce que la majorité du "peuple" pense, OUI !!!!!!! N'en déplaise à certains

Je fais partie du "peuple" et je ne me souviens pas t'avoir élu porte parole ni chef...Y a t'il eu un référendum ou une enquête dont j'ai oublié de répondre?

#12

Cainry15 a écrit :
arno71 a écrit :
Cainry15 a écrit :

Quoiqu'il arrive tu ne peux t'en empêcher...

... de dire ce que la majorité du "peuple" pense, OUI !!!!!!! N'en déplaise à certains

Je fais partie du "peuple" et je ne me souviens pas t'avoir élu porte parole ni chef...Y a t'il eu un référendum ou une enquête dont j'ai oublié de répondre?

Bon, ok, explication : la majorité veut dire le plus grande nombre de personnes MAIS pas toutes les personnes, entre autre, toi par exemple Il faut comprendre qu'il y a d'autres personnes que toi qui suivent l'asrcc. Par contre, si je ne réponds pas à ta réponse que tu vas sans doute me faire (quoique, par esprit contradictoire, tu ne vas peut-être pas répondre, je ne sais pas, en fait) dans les jours qui viennent, c'est que je suis absent, n'en déduits rien d'autre car j'adore nos échanges mon Rycain préféré

#13

arno71 a écrit :
Cainry15 a écrit :
arno71 a écrit :

... de dire ce que la majorité du "peuple" pense, OUI !!!!!!! N'en déplaise à certains

Je fais partie du "peuple" et je ne me souviens pas t'avoir élu porte parole ni chef...Y a t'il eu un référendum ou une enquête dont j'ai oublié de répondre?

Bon, ok, explication : la majorité veut dire le plus grande nombre de personnes MAIS pas toutes les personnes, entre autre, toi par exemple Il faut comprendre qu'il y a d'autres personnes que toi qui suivent l'asrcc. Par contre, si je ne réponds pas à ta réponse que tu vas sans doute me faire (quoique, par esprit contradictoire, tu ne vas peut-être pas répondre, je ne sais pas, en fait) dans les jours qui viennent, c'est que je suis absent, n'en déduits rien d'autre car j'adore nos échanges mon Rycain préféré

La seule chose que je puisse dire, c'est que je ne parle pas pour les autres. Il y existe aussi des gens du "peuple" comme tu aimes le dire, qui ne pensent pas comme toi,ni comme moi, qui suivent le RCC et ne mégotent pas à chaque articles ou déclarations..

#14

Cainry15 a écrit :
arno71 a écrit :
Cainry15 a écrit :

Je fais partie du "peuple" et je ne me souviens pas t'avoir élu porte parole ni chef...Y a t'il eu un référendum ou une enquête dont j'ai oublié de répondre?

Bon, ok, explication : la majorité veut dire le plus grande nombre de personnes MAIS pas toutes les personnes, entre autre, toi par exemple Il faut comprendre qu'il y a d'autres personnes que toi qui suivent l'asrcc. Par contre, si je ne réponds pas à ta réponse que tu vas sans doute me faire (quoique, par esprit contradictoire, tu ne vas peut-être pas répondre, je ne sais pas, en fait) dans les jours qui viennent, c'est que je suis absent, n'en déduits rien d'autre car j'adore nos échanges mon Rycain préféré

La seule chose que je puisse dire, c'est que je ne parle pas pour les autres. Il y existe aussi des gens du "peuple" comme tu aimes le dire, qui ne pensent pas comme toi,ni comme moi, qui suivent le RCC et ne mégotent pas à chaque articles ou déclarations..

Quelle réactivité ! Je suis heureux que tu sois désormais pour la liberté d'expression, MERCI !!!! Nous ne pensons pas tous pareil et nous avons le droit de le dire, je suis d'accord avec toi !!!!! Donc, j'ai envie de dire que cet article est une "blague". C'est même, pour moi un manque de respect envers les supporters car chacun a vu ce qui s'est passé : tu recrutes un mec pour le faire jouer en 10 et au bout de 2 mois (octobre, novembre, je crois), tu t'aperçois que finalement, tu t'es trompé et tu le mets en 15, place qui n'est pas la sienne. Tu as 2 perdants : le club et Chabaud : voila le résultat ! Pas difficile à comrpendre pourtant Et encore heureux que Paquelet a été exemplaire en "laissant" sa place à Chabaud et en la reprenant quand Chabaud s'est blessé Alors pas la peine d'en rajouter en faisant croire que Chabaud serait resté si sa femme n'avait pas été mutée : le terme CONTRAINT est du foutage de gueule

Fédérale 1