Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

BLAGNAC SPORTING CLUB RUGBY saison 2014-2015

#113

CaouecForEver a écrit :
Bernie Babe Bis a écrit :
benoitscg a écrit :

c clair c'est quoi cette mode d'annuler des matchs pour cause de pluie. Le rugby est un sport d'hiver et d'exterieur les gars je vous le rappelle. On faisait comment avant ?

Tout à fait d'accord mais au vu des trombes reçues ces dernières semaines c'est la Mairie qui avait interdit toutes les rencontres. Mais cette fois ci le match se jouera : il n'est pas question de fausser le championnat et nous ne pouvons accepter de perdre sans jouer. Donc à samedi et les tribunes à 5 € la place sont couvertes !

Ah bon!!!! et bien puisque c'est comme ça on va venir vous la pourrir votre pelouse, on va faire exprès de tomber les ballons et on va en jouer des mélées, et après le passage des Caouecs plus rien ne repoussera !!!! Mdrrrrrrrrrrrrrr

C'est les Caouecs ou les Attila Boys ?

L' ASB, le CAL, l'ARC, le PARC, PROVENCE RUGBY aujourd'hui....  toute une histoire !
AQUI, AQUI SIAN A Z'AIS  !!!

#114

FanaBSCR a écrit :
jo31 a écrit :

Je ne suis pas certain qu'il soit possible de jouer sur un terrain synthétique un match officiel de fédérale 1

Type de surface : la surface du sol doit être engazonnée, ou en cas d’impossibilité, elle peut être recouverte de sable, d’argile ou de gazon synthétique. Il est possible de jouer au rugby sur de la neige à condition que cette dernière et le sol sous la neige soient sans danger. Les surfaces dures en permanence telles que l’asphalte ou le ciment sont interdites. En cas d’utilisation de gazon synthétique, celui-ci doit être conforme au Règlement 22 de l’I.R.B.

Parfaitement exact : voir Règlements Généraux FFR, Annexe 1 Installations Sportives - Chapitre 2 Règles Techniques - Article A Terrains - Alinéa 2 Sol

L' ASB, le CAL, l'ARC, le PARC, PROVENCE RUGBY aujourd'hui....  toute une histoire !
AQUI, AQUI SIAN A Z'AIS  !!!

#115

Si vous consultez la composition du PARC sur le site vous constaterez que l'accent a été mis sur un nombre de remplaçants des avants plus importants que les trois quart, ce qui implique que le combat va se situer devant et avec les butteurs .

#116

Perso je pense que le terrain gras ou la pluie ne defavorisera pas le Parc qui possède la mêlée la plus puissante de la poule, parallèlement la force de Blagnac est plutot derrière avec leur maître a jouer Aurelien Sourrouille. Donc le temps hivernal ne nivellera pas la valeur intrinsèque des equipes a mon avis. Le Parc est sans conteste favori pour ce match quelles que soient les conditions mais il faudra être humble et serieux car Blagnac est capable de tout et renverser n'importe qui, ils savent désorganiser l'adversaire mieux que personne.

Dernière modification par Five (28/11/2014 22:58:59)

#117

Merci pour les compliments Five, mais il faut pas rêver...nous n'avons aucune chance de l'emporter! Déjà il va falloir que nos équipes arrivent à Aix...pour cela il va falloir passer à travers la tempête de vent et les pluies torrentielles qui vont se dresser sur notre passage dans les départements qui sont en vigilance rouge!!! est ce vraiment raisonnable de faire prendre tant de risques à des joueurs amateurs? est ce que le fait de jouer un match de rugby justifie la prise de tels risques?

#118

je suis passé hier au soir sur le trajet Toulouse AIX pas de problème, de la pluie faible à Narbonne et Nîmes, autoroute sèche le reste du temps, donc pas de problème si vous vous rendez à Aix aujourd'hui par l'autoroute. Actuellement de forts coup de vent , ce vent va durer, la pluie n'est pas au rendez vous , peut être à l'heure du match, les butteurs vont être gênés par ce vent, il sera difficile de marquer par pénalité ou drop . Donc à l'ancienne en marquant des essais devant . Donc à ce soir , la réserve joue sur le terrain synthétique , c'est officiel .

#119

bonjour, blagnac/graulhet samedi ou dimanche ?

#120

Dimanche

#121

Pradel et Fuertes qui se blessent, on doit avoir au moins une quinzaine de blessés? surtout au niveau des avants! si certains ne reviennent pas à la compétition rapidement alors on est très mal...

#122

benoitscg a écrit :

bonjour, blagnac/graulhet samedi ou dimanche ?

Le dimanche 07/12 à 15h00

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

#123

Bon courage à vos blessés, amis blagnacais, et bonne chance pour la suite du championnat. Pour avoir vu Oloron, Agde, Lannemezan vous n'avez pas à rougir de votre présentation d'hier à Aix (mais le PARC a fait son plus gros match de la saison...). Vous avez envoyé du jeu et tentez des coups. Avec l'envie de jeu que vous avez montré, j'espère que vous finirez dans les 4. J'espère aussi que votre infirmerie va vite se vider... (je pense que le match retour ne sera pas facile pour les aixois...)

#124

Merci l'ami.

#125

Victoire logique du BSCR, une équipe de Graulhet valeureuse qui a inscrit un point de BD grâce à son courage et à son excellent buteur capable de buter de loin avec réussite et talent, avec lui Graulhet n'a pas eu besoin de rentrer dans les 40m Blagnacais pour marquer... 1ere Mt: soporifique, 12 à 12, duel de buteurs. 2éme MT: du mieux côté Blagnacais, on envoie enfin du jeu et on inscrit 2 beaux essais de 3/4, Graulhet ne rentre pas une seule fois dans nos 40m mais inscrit quand même 4 pénalités de 50m et plus...encore bravo à leur buteur! Notre prochain déplacement à LANNEMEZAN s'annonce très périlleux face à une équipe qui sera dans l'obligation de l'emporter...

#126

Le déplacement à LANNEMEZAN s'annonce comme très difficile, nous comptons 22 blessés et nous allons devoir aligner de nombreux jeunes joueurs n'ayant jamais évolué à un tel niveau. Pas vraiment facile face à une équipe du CAL dans l'obligation de gagner et un public hostile, ça craint le pire...

ICI C'EST BLAGNAC !!!

Fédérale 1