Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Bourg reçoit Carcassonne

#1

Samedi soir, les violets joueront leur dernier match à la maison, peut-être leur dernier en ProD2 avant plusieurs années, alors, supporters violets, venez au stade pour encourager vos joueurs préférés, et espérons que se sera une belle fête et une belle rencontre de rugby. Si Bourg est, quasiment, relégué cela n'empêchera pas les violets de se donner à fond et ils auront besoin de notre soutien.

#2

L'occasion de voir une dernière fois des joueurs comme EADIE et compagnie sous le maillot violet

#3

Faudra ne rien regretter et se faire plaisir, donc gagner ce match.

Mon souhait : travailler pour H2 et RF !

#4

Moi je dis : " faut virer les coachs " !!! lol lol

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

#5

Si on descend on pourra dire merci à LIONEL

#6

CARAMELO51 a écrit :

Si on descend on pourra dire merci à LIONEL

Dont l'essai n'était pas valable d'ailleurs, est-il besoin de le rappeler. sad

#7

du calme du calme !!! on va gagné carcassonne et se maintenir !!!!

#8

doudou01 a écrit :

du calme du calme !!! on va gagné carcassonne et se maintenir !!!!

T'as raison Doudou, il y a trop de "défaitistes" sur ce forum, Bourg n'est pas encore en Fédérale!

#9

CARAMELO51 a écrit :

Si on descend on pourra dire merci à LIONEL

Faut pas tout mélanger, c'est pas de la faute à Lionel Nallet si l'arbitre a accordé un essai non valable, même si on risque de le regretter en fin de parcours.

#10

il peut y avoir des surprises !!!!!!!!!! wink

#11

doudou01 a écrit :

il peut y avoir des surprises !!!!!!!!!! wink

Et on aime les surprises ! wink

#12

JACO a écrit :

Moi je dis : " faut virer les coachs " !!! lol lol

Faut pas exagérer ....

#13

Une grosse chance à prendre. Bourg ne doit pas manquer sa rencontre contre CARCA et prendre les 4 points,une équipe de carcassone qui va se retrouver dans le dur avec 3 matchs à jouer en 1 semaine et une équipe de Larochelle qui fera un déplacement pour prendre les points en milieu de semaine et finir à la deuxième place de la pro 2

#14

Top01 a écrit :

Une grosse chance à prendre. Bourg ne doit pas manquer sa rencontre contre CARCA et prendre les 4 points,une équipe de carcassone qui va se retrouver dans le dur avec 3 matchs à jouer en 1 semaine et une équipe de Larochelle qui fera un déplacement pour prendre les points en milieu de semaine et finir à la deuxième place de la pro 2

Ok Bourg gagne et se retrouve avec 44 points avant d'aller à AGEN ...Carca garde ses 41 points et reçoit LA ROCHELLE et ALBI vont ils prendre 4 points en deux matches et BOURG gagner à AGEN ....Qui prend les paris ????

Pro D2