Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

US Bressane 2014-2015

#1

J'ai le privilège malheureux d'inaugurer ce nouveau post en fédérale 1. Bis repetita placent.

#2

Il faudra prendre le pli, au moins au début!

#3

On vous souhaite un retour en fed1 de courte duree. C'est trop triste mais c'est le sport de haut niveau. J'espere que votre staff et vos joueurs sauront rester mobiliser et jouer la remontee des l'annee prochaine .

#4

bienvenu aux bressans pour l'année prochaine en f1 ,dommage pour vous mais cela fait voir aux damiers combien la marche est haute de la f1 a la pro d2!!!!!mais je suis peu étonné après vous avoir vu en amical en début de saison a annonay ,contre le pack du RCAV ,ou vous aviez bien souffert...en tout cas si nous sommes dans la même poule nous irons manger les grenouille a BOURG ....et vous les ravioles et la pogne a ROMANS ....!!!!allez damiers.

#5

Supporter Lillois, j'aurais aimé que vous fassiez un petit effort pour rester au niveau supérieur. Nous sommes encore traumatisés. Plus sérieusement, j'ai suivi votre parcours et je pensais que vous alliez vous maintenir mais les derniers matchs ont eu l'ai d'être particulièrement difficile. J'ai vu un match contre la Rochelle et vous vous étiez fait dominé largement devant. A priori, beaucoup de blessés. En plus Carcassonne s'est refait la cerise pendant que vous baissiez de pied. Je ne vais pas vous souhaitez un bon retour en féd1 après une seule année en proD2, et espère que l'intersaison ne sera pas trop compliquée pour vous.

#6

Posez-vous la question : pourquoi Bourgoin a réussi à se maintenir et pas vous ? La méthode Ebeyer n'était-elle pas la bonne (formation des jeunes).

#7

Zut on ne voulait pas de vous la saison prochaine c'est raper vous remonterez la saison prochaine . vivement nos retrouvailles mdr !!!

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

#8

olivier a écrit :

Posez-vous la question : pourquoi Bourgoin a réussi à se maintenir et pas vous ? La méthode Ebeyer n'était-elle pas la bonne (formation des jeunes).

Oui et non... une bonne base de joueurs formés au club + des joueurs complémentaires sur des postes moins pourvus, c'est mieux. Malheureusement on a beaucoup perdu depuis quelques années en matière de formation (parmi les premières équipes en Reichel A en 2005-2006) , et je crains qu'on ait du mal à revenir au même niveau que les clubs de l'élite. On ne peut pas se comparer avec Bourgoin qui a une véritable tradition de formation et sait encore canaliser les jeunes joueurs vers ses équipes. Avec Oyonnax, le LOU, le CSBJ, Grenoble, à moins de 2h, je ne vois pas notre place à ce niveau, sauf à trouver un encadrement d'excellente qualité. Le tournoi Pomathios (1500 jeunes réunis à Bourg en juin chaque année) disparait cette année d'après les rumeurs, c'est pas un bon signe...

Dernière modification par Rougekitache (04/05/2014 09:43:46)

#9

olivier a écrit :

Posez-vous la question : pourquoi Bourgoin a réussi à se maintenir et pas vous ? La méthode Ebeyer n'était-elle pas la bonne (formation des jeunes).

C'est comme Oyonnax qui a largement dominé l'année dernière, pourtant c'est Brive qui est toujours resté bien placé. Je dirais : l'histoire du club, les soutiens locaux, c'est peut-être aussi plus facile de recruter quand on s'appelle Brive ou Bourgoin que Oyonnax ou Bourg-en-Bresse.

#10

Putain vous faites chier neutral, alors qu'on aurait eu plaisir à vous retrouver, là du coup encore plus la motivation pour ne pas vous croiser l'année prochaine big_smile

C'est en haut du mur qu'on voit le maçon, c'est au bout de la finale qu'on voit le champion
...N'oubliez pas qu'un match dure 92mn...

#11

De toute facon un autre Chalonnais vous souhaite la bienvenue!

#12

bonjour la fédérale

#13

Je pensais sincèrement au vue des prestations contre Tyrosse que vous vous maintiendrez. Hélas, pour vous le sort ou le sport, est cruel. Le problème est que de nos jours rester au plus haut niveau est de plus en plus compliqué. Regardez le TOP 14. J'espère que vous saurez rebondir au plus vite.

#14

Nous espérons vous croiser dans l'ascenseur mais rien n'est fait pour nous, le chemin est encore long....Il parait que TYROSSE, le PARC et MASSY ne sont pas d'accord et souhaitent que nous nous croisions sur le terrain en F1 l'année prochaine.....si c'est le cas, ce sera quand même un plaisir car nous avons adoré vos visites au Pré, belle équipe, bon public. Courage à vous les Bressans

C'EST A LA FIN DU BAL QUE L'ON PAYE L'ORCHESTRE

Fédérale 1