Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

US Bressane 2014-2015

#15

Sinon il parait que la fédérale 1 va changer de formule, vous avez des infos ?

#16

Rougekitache a écrit :

Sinon il parait que la fédérale 1 va changer de formule, vous avez des infos ?

Oui, les clubs qui descendent de PRO D2 vont direct en F2...:lol: lol

#17

Rougekitache a écrit :

Sinon il parait que la fédérale 1 va changer de formule, vous avez des infos ?

Pas d'info.... smile

Dans la vie il y a deux expédients à utiliser en dernière instance : Le cyanure ou la loyauté.

#18

Belle saison quand même. Les clubs qui viennent de fédérale sont de plus en plus présent à l'étage supérieur, c'est bien. Jouer le maintient jusqu'à l'avant dernière journée donne de l'intérêt, notamment pour les promus

#19

BOUBOU 58 a écrit :
Rougekitache a écrit :

Sinon il parait que la fédérale 1 va changer de formule, vous avez des infos ?

Oui, les clubs qui descendent de PRO D2 vont direct en F2...:lol: lol

Très drôle

#20

Oh les gars, vérifiez, il y a déjà un sujet de créer, même 2.

#21

Rougekitache a écrit :

Sinon il parait que la fédérale 1 va changer de formule, vous avez des infos ?

Oui tu peux retrouver les infos sur ce topic : En gros, deux phases finales seront distinctes, une pour les clubs que la Fédé aura jugés assez solide financièrement, et une pour le "titre" de champion... Déçu pour votre descente sad Bon retour en Fed1 quand même, j'espère et je pense que vous rejouerez vite les premiers rôles.

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

#22

Loïc22 a écrit :
Rougekitache a écrit :

Sinon il parait que la fédérale 1 va changer de formule, vous avez des infos ?

Oui tu peux retrouver les infos sur ce topic : En gros, deux phases finales seront distinctes, une pour les clubs que la Fédé aura jugés assez solide financièrement, et une pour le "titre" de champion... Déçu pour votre descente sad Bon retour en Fed1 quand même, j'espère et je pense que vous rejouerez vite les premiers rôles.

Est-il vrai que l'un des sponsor de Bourg part à Bourgoin?? 400000€/an quand même !!

#23

désolé de vous revoir en fédéral 1.... on y a cru jusqu'au bout si lille et massy ont le bonheur d'aller en final les supporters et les trésoriers auraient été ravis wink

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#24

tonton-yonne a écrit :
Loïc22 a écrit :
Rougekitache a écrit :

Sinon il parait que la fédérale 1 va changer de formule, vous avez des infos ?

Oui tu peux retrouver les infos sur ce topic : En gros, deux phases finales seront distinctes, une pour les clubs que la Fédé aura jugés assez solide financièrement, et une pour le "titre" de champion... Déçu pour votre descente sad Bon retour en Fed1 quand même, j'espère et je pense que vous rejouerez vite les premiers rôles.

Est-il vrai que l'un des sponsor de Bourg part à Bourgoin?? 400000€/an quand même !!

j'ai ete critiqué de "nul" quand j'ai annoncé ce scoup par "olivier" je crois...En cas de relegation de Bourg,Bourgoin recuperait le sponsor de l'usbpa.(defaite a Auch et a Rajon contre Carcassonne....les 2 equipes pour la descente avec Bourg.Vous avez dit bizarre?j' espere avoir tort....

Dernière modification par didou01 (05/05/2014 12:28:16)

#25

didou01 a écrit :
tonton-yonne a écrit :
Loïc22 a écrit :

Oui tu peux retrouver les infos sur ce topic : En gros, deux phases finales seront distinctes, une pour les clubs que la Fédé aura jugés assez solide financièrement, et une pour le "titre" de champion... Déçu pour votre descente sad Bon retour en Fed1 quand même, j'espère et je pense que vous rejouerez vite les premiers rôles.

Est-il vrai que l'un des sponsor de Bourg part à Bourgoin?? 400000€/an quand même !!

j'ai ete critiqué de "nul" quand j'ai annoncé ce scoup par "olivier" je crois...En cas de releguation de Bourg,Bourgoin recuperait le sponsor de l'usbpa.(defaite a Auch et a Rajon contre Carcassonne....les 2 equipes pour la descente avec Bourg.Vous avez dit bizarre?j' espere avoir tort....

C'est Bizarre mais c'est Bigard!!!

#26

tonton-yonne a écrit :
didou01 a écrit :
tonton-yonne a écrit :

Est-il vrai que l'un des sponsor de Bourg part à Bourgoin?? 400000€/an quand même !!

j'ai ete critiqué de "ridicule" quand j'ai annoncé ce scoup par un forumeur ...En cas de releguation de Bourg,Bourgoin recuperait le sponsor de l'usbpa.(defaite a Auch et a Rajon contre Carcassonne....les 2 equipes qui luttent pour le maintient avec Bourg.Vous avez dit bizarre?j' espere avoir tort....

C'est Bizarre mais c'est Bigard!!!

Dernieres nouvelles , Bigard resterait a Bourg,je suis vraiment"ridicule" sur ce coup!!!!!!Attention quand meme....

Dernière modification par didou01 (05/05/2014 13:05:25)

#27

que devient lancelle il reste ou il part

#28

rugby83 a écrit :

que devient lancelle il reste ou il part

Tu penses que notre club veut le récupérer ?

UNIGAMBISTE
Rouge et Bleu

Fédérale 1