Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

US Bressane 2014-2015

#3151

Le Revermontois a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :
Le Revermontois a écrit :

Oui ,ils ont le B.D,......mais ils l'avaient également à Agen (27/22) et Chambéry n'est pas Agen..................................?

Je plaisantais, histoire de se rassurer un petit peu!

Oui tu as raison,mais admets que sans info c'est difficile de se faire une idée.Un fois le MG c'est machin-truc chouette,aprés c'est truc chouette -machin,c'est pas évident pour tous les violets de cœur comme moi de se faire une idée,et encore une fois pas de communication,pas d'info...

Je suis parfaitement d'accord avec toi, et pour les violets de coeur comme nous, ce n'est pas facile de se retrouver au milieu des non-infos ou des infos contradictoires. J'espère juste que la com s'améliorera avec le début du championnat...

#3152

ALLQUATREAS01 a écrit :
bressansuisse a écrit :

amis violets ,il y a du souci à se faire...j'étais à chambéry et j'ai vu un paquet d'avants bressan se faire promener par les jaunes et noirs...on s'en tire avec une défaite 15-12, 2 essais à 2,je me demande encore comment...avec un pack presque au complet: acosta,franklin,drancourt,mondoulet,dufour,bornuat,slade, mondoulet,maiquez ,kotze en demis. en face un vrai pack,avec du physique,des gabarits,du poids,de l'envie...un gros recrutement, des mecs de 2 m et 120 kg,pas des échalas ni des cure-dents,lesquels nous ont mené la vie dure pendant 80 minutes,quand on sait que les avants de romans,aubenas,la seyne, sont du même acabit,on peut s'interroger pour la suite...seule éclaicie,l'entrée de vailloud et la 2em mi-temps de le bourhis...exellents tous les deux... je ne parlerai pas du jeu,bien pauvre en étant privé de ballon, mais je me pose ce soir une seule question au vu du matériel composant les deux équipes:qui est responsable du recrutement à l'usb???.nombre de supporters violets vont se la poser dans les semaines à venir...croyez bien que si on se qualifie,ce sera un exploit...

l année du titre en f1 l on avait perdu deux matchs de préparation et gagner de trois points le dernier.le poids et la taille n ont jamais fait la qualité.........à suivre.......

+1 En effet taille & poids ne garantissent rien sinon mon ex belle-mère en serait !! De +, il s'agit là d'1 vieille ritournelle Rugbystique que de considérer (impressions visuelles déformantes !) les autres tjrs + grands & costauds que nous...avec Mondoulet & Acosta on y est aux 2m et 120 kgs a moins que ceux d'en face fassent 220cms et 150 kgs !!! Allez, encore 1 peu de patience c'est dans 15 jrs que les choses sérieuses commencent et Allez Violets.....

#3153

Si on commence déjà a se plaindre pour des matchs amicaux sa risque d être dur pour certains quand la saison va commencer.

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

#3154

..............on va lutter pr ne pas descendre ..........c'est certain !!!!!!!!!!!:lol::lol::lol:

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#3155

Vu le nombre de départs, il ne faut pas s'attendre à avoir la même équipe que la saison passée!!

#3156

Que de commentaires défaitistes pour une défaite de 3 points en amical! On sera champion du monde si on bat Chalon dimanche à Viriat en ce cas!!! Je reste très optimiste pour la saison à venir, malgré tout. Quand la mayonnaise prendra, après quelques matchs, cette équipe violette sera forte, je n'en doute pas. On parle de la belle équipe de la saison dernière, oui, et bien on parlera bientôt de la belle équipe de cette saison. L'effectif a été rajeuni et il y 31 joueurs au lieu de 45: qté ne veut pas dire qualité. Et à Chambé, il y avait encore sur le terrain des jeunes non comptabilisés dans l'effectif pro, comme PATRON auteur d'un essai. On se fera une idée après le premier bloc de 4 matchs, dont 3 à l'extérieur; mais pas après deux matchs amicaux.

#3157

L'année de la montée, Bourg a perdu à domicile en prépa contre Chalon. L'année de l'échec contre Sainté, Bourg leur avait passé 50 pions en prépa...

#3158

Je réitère ma question:Pourquoi la B n'a pas joué à chambéry?Le levé de rideau était assuré par 2 équipes de chambéry(bélascains et B)!!

#3159

tousdevant84 a écrit :

Je réitère ma question:Pourquoi la B n'a pas joué à chambéry?Le levé de rideau était assuré par 2 équipes de chambéry(bélascains et B)!!

Peut-être par manque de joueurs...

#3160

Si c'est un manque de joueurs, à 15 jours de la reprise ,çà promet!!!Un club n'est ^pas uniquement l'équipe 1!!!!

#3161

Attention, j'ai dit peut-être... J'émets des hypothèses, n'étant pas dans les arcanes du club.

#3162

Sur le site mis à jour, les 8 jeunes qui participent aux entrainements avec la une, dont 3 sont passés pros. A noter le programme d'entrainement de la semaine avec le premier entrainement du capitaine samedi. Plus de rugby cette semaine.

#3163

tousdevant84 a écrit :

Si c'est un manque de joueurs, à 15 jours de la reprise ,çà promet!!!Un club n'est ^pas uniquement l'équipe 1!!!!

si l'on regarde bien l'équipe pour ce déplacement était de 28 ou 29 joueurs sans compter les 4 titulaires blessés donc j'espère que la b sera bien représentée.concernant le match ce n'était qu'un match amical et le tout est de savoir comment Chambéry a aborder ce match soit pour la gagne ou comme Bourg une préparation donc avec une motivation différente en cherchant a éviter les blessures, j'ai confiance dans cette équipe,sans oublier que Bourg descendant de pro d2 sera l'équipe à battre d'ou une saison difficile surtout dans une poule sud relevée. Ps:les 2 joueurs Patron et Donghien est ce des recrues ou des jeunes issus de la formation.

#3164

Des jeunes issus du centre de formation.

Fédérale 1