Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

US Bressane 2014-2015

#3557

YAKA a écrit :

J ai pris ma vingt cinquième carte d abonné je crois que ce sera la dernière pour un club qui n'est même pas capable de faire une soirée de présentation des nouveaux joueurs pour nous.

bin moi ça fait 40 balais que je la prend ,et je ne vois pas pourquoi je ne continuerai pas,que l on soit riche de grandeur ou pas.

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#3558

Je trouve simplement que le club ne mérite peut être pas ses supporters et qu il pourrait faire un effort de plus ça aurait fait un article dans le progrès mais il y en a déjà tellement

#3559

Il est vrai que cela aurait été sympa que le club pense à ses fidèles supporters. N'est-ce pas aussi une question financière: on ne peut inviter tout le monde. D'un autre côté, je pense que des personnes sont invitées alors qu'elles ne connaissent strictement rien au rugby et ne viennent même pas aux matchs: on les appelle des matuvu, ou l'art de paraître en société.

#3560

Rougekitache a écrit :

Le poste de Monsieur Patate à Narbonne parait quand même assez curieux...

Bidon ! Poste fictif ! En fait il va manager le club ! wink lol

#3561

Il aurait été surprenant qu'un homme de "là-bas" puisse bosser "ici", et d'une. Et de deux : les managers et coaches chers débarqués en milieu de saison, en top 14, on connaît aussi, alors faire rimer professionnel avec grosses dépenses n'est pas forcément, à long terme, un gage de réussite...

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

#3562

Bressenfin a écrit :
Rougekitache a écrit :

Le poste de Monsieur Patate à Narbonne parait quand même assez curieux...

Bidon ! Poste fictif ! En fait il va manager le club ! wink lol

Sans doute tirer des ficelles pour le moins, sans trop quitter "son" coin et ses réseaux.

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

#3563

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Il est vrai que cela aurait été sympa que le club pense à ses fidèles supporters. N'est-ce pas aussi une question financière: on ne peut inviter tout le monde. D'un autre côté, je pense que des personnes sont invitées alors qu'elles ne connaissent strictement rien au rugby et ne viennent même pas aux matchs: on les appelle des matuvu, ou l'art de paraître en société.

+1 concernant les matuvu et ceux qui se foutent de l usb....apres franchement moi je m en moque. ce qui m interesse c est ce qui va se passer sur le pré.. pour le MG je reste persuader que mignot etait une bien meilleure idée

Le courage d’un homme existe quand il accepte de vivre dans la différence

#3564

Delpoux est un usurpateur voila ce qui s'est dit ... Arrivée des quenelles Giraudet en sponsor Sinon pas grand chose ................

Ultras Violets made in Bresse

#3565

#3566

Je dirais pas usurpateur mais plutôt imposteur. mad

#3567

N'en déplaise à certains ,il faut se poser la question suivante:Pourquoi ce genre de mésaventure n'arrive qu'à Bourg?N'est ce pas un manque de professionnalisme des dirigeants?L'ancien manager devait jubiler intérieurement hier soir!!Nous ne le saurons jamais mais la solution Maurice Guy était peut être la bonne?Il serait temps que les gens en place depuis des années laissent leur siège à de nouvelles têtes avec de nouvelles idées!!

#3568

Blairot a écrit :

Moi finalement je ne l'ai pas prise

Il me semblait bien que je ne sentais pas cet abonnement ! lol

#3569

tousdevant84 a écrit :

N'en déplaise à certains ,il faut se poser la question suivante:Pourquoi ce genre de mésaventure n'arrive qu'à Bourg?N'est ce pas un manque de professionnalisme des dirigeants?L'ancien manager devait jubiler intérieurement hier soir!!Nous ne le saurons jamais mais la solution Maurice Guy était peut être la bonne?Il serait temps que les gens en place depuis des années laissent leur siège à de nouvelles têtes avec de nouvelles idées!!

et oui ! tout ça pour ça ! et conserver le prix des places ( CGT 13 € ) lorsque le club descend d une division , c est un peu raide !

#3570

tousdevant84 a écrit :

N'en déplaise à certains ,il faut se poser la question suivante:Pourquoi ce genre de mésaventure n'arrive qu'à Bourg?N'est ce pas un manque de professionnalisme des dirigeants?L'ancien manager devait jubiler intérieurement hier soir!!Nous ne le saurons jamais mais la solution Maurice Guy était peut être la bonne?Il serait temps que les gens en place depuis des années laissent leur siège à de nouvelles têtes avec de nouvelles idées!!

C'est quoi la solution Maurice GUY ?

Fédérale 1