Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

US Bressane 2014-2015

#29

je ne sais pas s ils veulent le récupérer

#30

rugby83 a écrit :

que devient lancelle il reste ou il part

En sachant que l'on perd notre maître à jouer Clint EADIE, il ne reste plus que lui pour le poste d'ouvreur donc je le vois pas partir

#31

Lancelle s'est plutôt bien débrouillé et il a très peu jouer. Je pense qu'il est prometteur pour l'avenir. Quant aux sponsors, il sont 15 à s'être engagé pour 3 ans (voir le site de l'USB), y compris en cas de descente, dont BIGARD. Affaire à suivre tout de même.

#32

rugby83 a écrit :

que devient lancelle il reste ou il part

Apparemment il part.

#33

Des infos amis violets sur Jaime Nava qui a signé chez nous svp!? Merci d'avance et bonne saison à vous en espérant un jour vous croiser vers Mai ;-)

Ce soir y'a pas a tortiller, j'veux que le cinq de devant vous soyez chauds comme des pendules!!!

#34

waiti a écrit :

Des infos amis violets sur Jaime Nava qui a signé chez nous svp!? Merci d'avance et bonne saison à vous en espérant un jour vous croiser vers Mai ;-)

Un guerrier au physique impressionnant au centre en fed1. Bon mec

Ultras Violets made in Bresse

#35

tonton-yonne a écrit :
Loïc22 a écrit :
Rougekitache a écrit :

Sinon il parait que la fédérale 1 va changer de formule, vous avez des infos ?

Oui tu peux retrouver les infos sur ce topic : En gros, deux phases finales seront distinctes, une pour les clubs que la Fédé aura jugés assez solide financièrement, et une pour le "titre" de champion... Déçu pour votre descente sad Bon retour en Fed1 quand même, j'espère et je pense que vous rejouerez vite les premiers rôles.

Est-il vrai que l'un des sponsor de Bourg part à Bourgoin?? 400000€/an quand même !!

Bigard à confirmer son engagement avec Bourg la saison prochaine . Le montant n'engage que toi wink

Ultras Violets made in Bresse

#36

si NEVERS MASSY et LILLE trébuchent en quart ce weekend , chose possible vu les scores de l'aller , , et que tt le monde se retrouve en poule 1 en septembre , ça va être dur dur et formateur !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#37

waiti a écrit :

Des infos amis violets sur Jaime Nava qui a signé chez nous svp!? Merci d'avance et bonne saison à vous en espérant un jour vous croiser vers Mai ;-)

A 30 ans il a surement chercher à se rapprocher de l'Espagne... Physique impressionnant, joueur puissant qui était un peu juste pour la Pro D2 au niveau du bagage technique mais en fédéral il a largement le niveau

#38

Merci pour les infos et bonne saison pour votre retour en fed1!

Ce soir y'a pas a tortiller, j'veux que le cinq de devant vous soyez chauds comme des pendules!!!

#39

J'ai vu que stott serait en partance pour Bristol. Est-ce vrai?

#40

skorpyon-violet01 a écrit :

J'ai vu que stott serait en partance pour Bristol. Est-ce vrai?

L'info était sortie en janvier dans le Midol il me semble... Il a fait ses études là bas apparemment et donc il aimerait y retourner

Dernière modification par Coco01 (08/05/2014 16:18:49)

#41

Coco01 a écrit :
skorpyon-violet01 a écrit :

J'ai vu que stott serait en partance pour Bristol. Est-ce vrai?

L'info était sortie en janvier dans le Midol il me semble... Il a fait ses études là bas apparemment et donc il aimerait y retourner

Dommage, voilà un joueur que j'aurais aimé voir sur le pré de Verchère. Tant pis.

#42

Bristol va monter en 1ere division anglaise (ou en tout cas, est tres bien partie pour monter)

Fédérale 1