Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Limoges rugby 2014/2015

#1

Nouvelle saison, de nouveaux entraîneurs....une nouvelle équipe .

#2

Je propose donc que l'on fasse un petit inventaire des certitudes que l'on a au niveau de l'effectif. Selon moi, pour le moment, on peut être surs de ça: Piliers: Joffre Talons: Viozelange 2eligne: Samba, Chabrier 3eligne: Tavalea, Cros Demis: Leite Centres: Dubois, Gervais Ailiers: Razet Arrières: _ Ensuite, en ballotage, plutôt favorable à mon avis (à confirmer, avec votre aide): Piliers: Pradeau Talons: _ 2eligne: Aisake 3eligne: Brachet, Chaouch Demis: Durcan Centres: Benoit, Rifleu Ailiers: _ Arrières: Matei Au niveau des départs, je pense que ceux-ci sont actés: Piliers: Henn, Rai Talons: _ 2eligne: _ 3eligne: Masurel (arrêt?) Demis: _ Centres: Tao Ailiers: Franke Arrières: _ Pour les autres, j'avoue ne pas trop savoir pour le moment... Vos avis?

#3

Piliers: Joffre, Pradeau, Martins Talons: Viozelange 2eligne: Samba, Chabrier, Duthu 3eligne: Tavalea, Cros, Brachet, Peytavi Demis: Leite, Durcan Centres: Dubois, Gervais, Benoit, Rifleu Ailiers: Razet Arrières: Atayi Ensuite, en ballotage( je pense). Piliers: Rai Talons: _ 2eligne: Aisake 3eligne: Demis: Mahé, Douvesy Centres: Tao, Tini Ailiers: Naitagotago Arrières: Caussimont Au niveau des départs, je pense : Piliers: Henn, Smit Talons: Vermaas 2eligne: _ 3eligne: Masurel (arrêt), Chaouch Demis: _ Centres: Ailiers: Franke Arrières: Matei Pour les autres, j'avoue ne pas trop savoir pour le moment... Vos avis?

#4

Chaouch partirait à macon et Martins à Tyrosse

#5

Peut-être quelques annonces imminentes .............

#6

Jeanlou a écrit :

Peut-être quelques annonces imminentes .............

Info ou simple espérance?

#7

LCF a écrit :

Chaouch partirait à macon et Martins à Tyrosse

CAUSSIMONT aussi en partance...( non conservé par le club )

#8

Maifio tè.....! a écrit :
LCF a écrit :

Chaouch partirait à macon et Martins à Tyrosse

CAUSSIMONT aussi en partance...( non conservé par le club )

J'espère que tu te trompes pour Caussimont un botteur comme ça on ne laisse pas partir! le club doit avoir une bonne raison.... a moins qu'il trouve un autre bon botteur !...... Pour les subventions de la mairie fallait s'attendre qu'elle baisse, le club est une entreprise qu'il faut gérer et amener d'autre sponsor si on veut passer à l'étage supérieur.......

#9

Maifio tè.....! a écrit :

Une info...Ce soir , j'étais au Basket... ....et LOMBERTIE et GUERIN étaient aussi à Beaublanc .... Après match à la reception et questionné sur l'avenir de l ' USAL , le maire a levé les yeux au ciel et a dit que dans la configuration actuelle , elle n'a aucun avenir... Il a ajouté : " l' USAL a besoin d'un président emblématique pour attirer des sponsors car la ville ne va plus faire office de sponsor à 60 % comme c'est le cas actuellement..! Avec la diminution des sommes allouées aux villes par l' état , toutes les subventions vont diminuer , celle de l'USAL en tête !" Quant à l'espace réception du Grand Stade , le postulant autoproclamé depuis des lustres n'est plus dans la course.... Espérons que le vœu du maire trouve un écho favorable car sinon , l' USAL n'est pas bien du tout...

L'argent va falloir le trouver ailleurs ! Aux Présidents de se bouger !!!!

#10

Maifio tè.....! a écrit :
ALEX 87 a écrit :
Maifio tè.....! a écrit :

Une info...Ce soir , j'étais au Basket... ....et LOMBERTIE et GUERIN étaient aussi à Beaublanc .... Après match à la reception et questionné sur l'avenir de l ' USAL , le maire a levé les yeux au ciel et a dit que dans la configuration actuelle , elle n'a aucun avenir... Il a ajouté : " l' USAL a besoin d'un président emblématique pour attirer des sponsors car la ville ne va plus faire office de sponsor à 60 % comme c'est le cas actuellement..! Avec la diminution des sommes allouées aux villes par l' état , toutes les subventions vont diminuer , celle de l'USAL en tête !" Quant à l'espace réception du Grand Stade , le postulant autoproclamé depuis des lustres n'est plus dans la course.... Espérons que le vœu du maire trouve un écho favorable car sinon , l' USAL n'est pas bien du tout...

L'argent va falloir le trouver ailleurs ! Aux Présidents de se bouger !!!!

Ayant du partir de Beaublanc assez vite hier soir , je n'ai pu entendre la fin des propos du maire mais ce matin , un ami qui lui est resté m'a tenu au courant de la fin.... Apparemment , LOMBERTIE verrait bien BERNARDAUD reprendre la présidence de l' USAL après avoir viré tous les incompétents de la direction , actuels ou passés récents , qui polluent l'horizon du club...Le porcelainier serait chargé de ramener les sponsors alors que le quotidien serait géré par un manager général sportif et administratif issu du rugby et doté des pleins pouvoirs... Ultime confidence ( ou ballon d'essai allez savoir ) lancée par LOMBERTIE , en compagnie de GUERIN , il déjeune dès aujourd'hui avec BERNARDAUD.... Décidemment ,les après-match du CSP sont peuplées par l'avenir de USAL....

Je ne vois pas beaucoup ce que changerait le retour de Bernardaud .Et un manager général sportif issu du rugby se paye cher ! Quant à Caussimont, je ne suis pas surpris de son départ, il change de club tous les ans !

#11

Jeanlou a écrit :
Maifio tè.....! a écrit :
ALEX 87 a écrit :

L'argent va falloir le trouver ailleurs ! Aux Présidents de se bouger !!!!

Ayant du partir de Beaublanc assez vite hier soir , je n'ai pu entendre la fin des propos du maire mais ce matin , un ami qui lui est resté m'a tenu au courant de la fin.... Apparemment , LOMBERTIE verrait bien BERNARDAUD reprendre la présidence de l' USAL après avoir viré tous les incompétents de la direction , actuels ou passés récents , qui polluent l'horizon du club...Le porcelainier serait chargé de ramener les sponsors alors que le quotidien serait géré par un manager général sportif et administratif issu du rugby et doté des pleins pouvoirs... Ultime confidence ( ou ballon d'essai allez savoir ) lancée par LOMBERTIE , en compagnie de GUERIN , il déjeune dès aujourd'hui avec BERNARDAUD.... Décidemment ,les après-match du CSP sont peuplées par l'avenir de USAL....

Je ne vois pas beaucoup ce que changerait le retour de Bernardaud .Et un manager général sportif issu du rugby se paye cher ! Quant à Caussimont, je ne suis pas surpris de son départ, il change de club tous les ans !

Complètement d'accord. Après, sur le principe, moi je n'y vois aucun inconvénient, ça peut toujours bien marcher cette formule la. Mais je trouve un peu dommage de tuer un projet dans l’œuf. Attendons de voir quels seront les résultats de la nouvelle politique mise en place. Si celle-ci échoue, ce que je ne souhaite pas pour l'USAL, alors sera venu le temps de réfléchir à une nouvelle succession.

#12

Juste un truc Ratinaud et Bernardeau t se côtoie et pas d'aujourd'hui donc le rapprochement vient pas de la mairie ....quand au manager sportif c'est prévu il me semble...

#13

Pardon massy pour Martins

#14

Martins ne viendrait pas à Massy

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

Fédérale 1