Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Limoges rugby 2014/2015

#15

LCF a écrit :

Pardon massy pour Martins

Vérifie tes infos....Il a resigné sur l'insistance PRESSANTE des présidents qui voient leur effectif s'amenuiser dangereusement... Actuellement en tronche ne restent donc que PRADEAU , MARTINS et......JOFFRE alors que VIOZELANGE est le seul talon après la non reconduction de VERMAAS.... Aie...!!

#16

LCF a écrit :

Juste un truc Ratinaud et Bernardeau t se côtoie et pas d'aujourd'hui donc le rapprochement vient pas de la mairie ....quand au manager sportif c'est prévu il me semble...

Vérifie une nouvelle fois tes sources.... Il y a déjà un bail que j'avance que cela ne m'étonnerait guère si le président-toubib en avait plein les bottes....et finisse par tirer sa révérence , suivi comme son ombre par le farfadet du golf !

#17

Source vérifiée.. Martins c'était fait pour son départ mais tu as raison il a re pré-signé , En espérant qu'il nous le fasse pas à la périgourdine.. pour le reste la pression de la nouvelle mairie c'est qu'une illusion, pour ton info je suis loin d'être un pro du toubib et d'imbert

#18

Maifio tè.....! a écrit :
LCF a écrit :

Juste un truc Ratinaud et Bernardeau t se côtoie et pas d'aujourd'hui donc le rapprochement vient pas de la mairie ....quand au manager sportif c'est prévu il me semble...

Vérifie une nouvelle fois tes sources.... Il y a déjà un bail que j'avance que cela ne m'étonnerait guère si le président-toubib en avait plein les bottes....et finisse par tirer sa révérence , suivi comme son ombre par le farfadet du golf !

Si Bernadeau revient et qu'il fait venir d'autres sponsors moi je signe tout de suite parce qu'il va falloir fonctionner comme une entreprise avec les subventions en baisse comme partout...... Maintenant j'espère que le club sont sur des dossiers concernant des nouvelles arrivées !

#19

Maifio tè.....! a écrit :
LCF a écrit :

Pardon massy pour Martins

Vérifie tes infos....Il a resigné sur l'insistance PRESSANTE des présidents qui voient leur effectif s'amenuiser dangereusement... Actuellement en tronche ne restent donc que PRADEAU , MARTINS et......JOFFRE alors que VIOZELANGE est le seul talon après la non reconduction de VERMAAS.... Aie...!!

Jusqu'à preuve du contraire on est le 6 mai, et je ne crois pas qu'aucune équipe ait son effectif bouclé... Un peu de bon sens cher ami.

#20

TheBarge a écrit :
Maifio tè.....! a écrit :
LCF a écrit :

Pardon massy pour Martins

Vérifie tes infos....Il a resigné sur l'insistance PRESSANTE des présidents qui voient leur effectif s'amenuiser dangereusement... Actuellement en tronche ne restent donc que PRADEAU , MARTINS et......JOFFRE alors que VIOZELANGE est le seul talon après la non reconduction de VERMAAS.... Aie...!!

Jusqu'à preuve du contraire on est le 6 mai, et je ne crois pas qu'aucune équipe ait son effectif bouclé... Un peu de bon sens cher ami.

Qui te dit le contraire... C'est juste un point à ce jour...que tu confirmes implicitement....mais ça urge...! Le recruteur du Green a plutôt intérêt à agiter son pote Vasquez puisque c'est ce dernier l'agent pourvoyeur usaliste....

#21

MAIFIO .....Pourquoi tant de HAINE.....ils t'ont fait quoi ces présidents de l'USAL!!!!!!

Dernière modification par FIL87 (07/05/2014 00:50:22)

#22

chouette ,on va pouvoir poser nos fesses dans la moite du nouveau stade wink

#23

Une augmentation de capital pour palier une subvention municipale non versée.... Tu prends les gens pour qui en affirmant ça....Pour des crétins ou quoi.... Allez Bargeot , continue de chanter ....On va rire bientôt...Crois-moi....Mais c'est l ' USAL qui va pleurer....

#24

Dernière dépêche de la nuit.... Un ancien 3e ligne international toulonnais d'origine sud africaine aurait été proposé à l ' USAL pour entraîner par un agent qui évolue dans la mouvance d'un ancien président du club .... Si l'information est avérée , qui va payer son salaire sachant que l ' USAL doit procéder à une augmentation de capital pour éviter le dépôt de bilan....

Dernière modification par Maifio tè.....! (08/05/2014 07:47:00)

#25

Éric Melville

#26

Maifio tè.....! a écrit :

Dernière dépêche de la nuit.... Un ancien 3e ligne international toulonnais d'origine sud africaine aurait été proposé à l ' USAL pour entraîner par un agent qui évolue dans la mouvance d'un ancien président du club .... Si l'information est avérée , qui va payer son salaire sachant que l ' USAL doit procéder à une augmentation de capital pour éviter le dépôt de bilan....

Hey les gars, vous n'êtes pas au courant !!!! Va falloir vous mettre au jus ........ ça la fou mal, votre nouveau directeur sportif est : Monsieur Nicolas Escouteloup Entraîneur de US MARMANDE ex VALENCE D'AGEN

#27

voir interview de ESCOUTELOUP sur LE REPUBLICAINT.NET d hier

#28

Fédérale 1