Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Limoges rugby 2014/2015

#715

Merci Jérémy pour tes infos ce dimanche qui m'ont permis d'alimenter le post. Allez, on va se reprendre dimanche prochain à la maison. Comme tu dis, The barge, on aurait signé pour en être à 11 pts après 4 matchs. On est effectivement 5 pour 4 places, à priori.

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#716

lavaupot a écrit :

Merci Jérémy pour tes infos ce dimanche qui m'ont permis d'alimenter le post. Allez, on va se reprendre dimanche prochain à la maison. Comme tu dis, The barge, on aurait signé pour en être à 11 pts après 4 matchs. On est effectivement 5 pour 4 places, à priori.

Attention aussi à Tulle...Je dirais 6 pour 4 places

#717

BOUBOU 58 a écrit :
lavaupot a écrit :

Merci Jérémy pour tes infos ce dimanche qui m'ont permis d'alimenter le post. Allez, on va se reprendre dimanche prochain à la maison. Comme tu dis, The barge, on aurait signé pour en être à 11 pts après 4 matchs. On est effectivement 5 pour 4 places, à priori.

Attention aussi à Tulle...Je dirais 6 pour 4 places

Sans faire injure à nos voisins et amis limousins, je ne vois pas Tulle dans les 4 premiers. Comme je ne nous vois pas candidat à la montée d'ailleurs.

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#718

J'étais hier au match et je dois dire que peu d'équipes auraient pu battre Montluçon hier, complet dans toutes les lignes (qu'en sera-t-il quand les huit absents d'aujourd'hui seront de retour !), avec des joueurs agressifs, solidaires et menant le jeu sauf au début de la seconde mi-temps. Cela ne signifie pas que l'équipe de Limoges est faible, bien au contraire et je pense que ces deux équipes peuvent clairement postuler pour la qualification; les lignes arrières m'ont paru très en jambes avec un Fenner créant le danger à chaque touche de balle. Nous avons assisté à un superbe match agrémenté de 5 essais et pour cela il faut deux belles équipes décidées à jouer, ce qui était la cas hier.

#719

un gros Montluçon et un bon limoges et un public frileux

#720

Ayant assisté au match!! J'ai vu une belle equipe de montluçon qui à etais plus agressif et qui a eu beaucoup plus d'envie en premiere mitemps ce qui ns coute le match. De notre coté des erreurs sur les réceptions de coup d'envoi qui ns coute très cher. Sinon en 1ere mitemps un gros manque d'agressivité et d'envie de notre 5 de devant qui nous coute le match car à 30 à 9 a la mitemps face à une telle equipe c'est impossible de revenir. En deuxieme mitemps grosse rentrée de cros, pétin et pautard qui ont amené de l'agressivité et du combat. Pour les lignes arrieres très bon match de Leite qui à mis de la vitesse dans notre jeu quand ns possédions le ballon. Belle performance de durcan ainsi que de dubois et fenner.

#721

oui je peut dire que nos 10 et 15 ont été très bon !!

#722

lavaupot a écrit :
BOUBOU 58 a écrit :
lavaupot a écrit :

Merci Jérémy pour tes infos ce dimanche qui m'ont permis d'alimenter le post. Allez, on va se reprendre dimanche prochain à la maison. Comme tu dis, The barge, on aurait signé pour en être à 11 pts après 4 matchs. On est effectivement 5 pour 4 places, à priori.

Attention aussi à Tulle...Je dirais 6 pour 4 places

Sans faire injure à nos voisins et amis limousins, je ne vois pas Tulle dans les 4 premiers. Comme je ne nous vois pas candidat à la montée d'ailleurs.

Je vais donner mon avis pour ce qui concerne le SCT : comme dit LM ce matin on est mieux loti que l'année dernière sur le plan comptable mais on n'a pas un effectif très large qui nous permet de trop faire tourner pour éviter l'usure des matchs même avec un championnat gruyère. Et puis, les faits sont là, 4 matchs et 7 blessés importants (dont 2 pour toute la saison) plus un autre dont on ne connaît pas la gravité de la blessure. C'est un vrai point noir qui inquiète beaucoup dans le giron du club. Ca c'est pour ce qui concerne nos propres forces mais il me semble assez clair que la poule présente des équipes rodées à la F1 et qui rugbystiquement me semblent très fortes !! Les 4 places sont inaccessibles pour nous en l'état actuel des choses, j'espère que ce sera le cas un jour mais dans l'immédiat, il me semble plus raisonnable de travailler pour le maintien, ça sera déjà une grosse satisfaction.

   

#723

On peut quand même souligner le gros match de l'équipe B qui a mit une bonne valise 38-0 je crois ? ça fait plaisir d'avoir une B à la hauteur ! ça faisait longtemps

"le défi en tète"

#724

Poule 1 (4e journée) : première défaite de la saison de l’USAL dimanche à Montluçon (35-19)

"USA LIMOGES"

#725

usaliste a écrit :

On peut quand même souligner le gros match de l'équipe B qui a mit une bonne valise 38-0 je crois ? ça fait plaisir d'avoir une B à la hauteur ! ça faisait longtemps

Ces 2 dernières années, on sentait que la B était plus une nécessité du règlement qu'une réelle équipe. C'est vrai qu'ils sont très bons cette année.

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#726

Dadou a écrit :

Poule 1 (4e journée) : première défaite de la saison de l’USAL dimanche à Montluçon (35-19)

Intéressant,sauf l'allusion à un arbitrage défaillant. Mettre en cause si peu soit-il l'arbitre quand on perd, c'est un marronnier insupportable et improductif.

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#727

des nouvelles de votre pilier en rouge ?

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#728

bruno1 a écrit :

des nouvelles de votre pilier en rouge ?

La Commission ne communique pas les sanctions immédiatement, on devrait en savoir plus dans les 10 jours à venir. Je mise sur 8 semaines minimum.

Fédérale 1