Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

S.C. Tulle Corrèze 2014-2015

#15

domi19 a écrit :
Merpi1987 a écrit :

Une double confrontation Malemort - Ussel pour déterminer lequel des deux jouera en Fédérale 2 l'an prochain ! Belle saison pour le rugby corrézien ! big_smile

Ca va être chaud bouillant ! Ussel 1er de poule doit avoir l'avantage du terrain au match retour je pense. Moi je m'en fous, je suis neutre mais ALLEZ l'USU ! big_smile

Ce n'est que de la Fédérale 3 mais hier USSEL a aligné une équipe composée à 100% de joueurs passés par son école de rugby. MALEMORT sera le favori logique de cette opposition. A mon sens, USSEL n'a pas les moyens à tous les niveaux pour assurer un maintien en Fédérale 2 s'ils parvenaient à se qualifier.

#16

oui le rugby correzien se porte pas mal big_smile chapeau a ussel ,arrivé a ce niveau de compet ac ses joueurs formés au club c'est une belle réussite espérons pour eux que cela leur apporte un supplément d âme car malemort me semble aussi favori au vu de leur deuxième partie de saison et du recrutement effectué en début de saison moi je ss comme domi...neutre ...mais allez l'USU!!!!

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#17

Merpi, au cas où tu l'aurais pas encore vu, la finale se jouera en Poitou Charentes ; je vais peut-être bien aller à Malemort du coup smile

   

#18

Ce soir reunion de l amicale, on aura peut être d autres infos sur les mutations ...

#19

Peu d infos hier soir à la réunion si ce n est qu il y aura moins de départs qu annoncé il y a quelques jours ici même. Ce qui est déjà une bonne nouvelle !

#20

A priori des recrues devraient etre présentées à la presse ce jour.

#21

déjà ??? yikes

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#22

WINNIE a écrit :

A priori des recrues devraient etre présentées à la presse ce jour.

Tu peux nous en dire plus ?

#23

Je comprends bien wink toutefois peux tu nous dire si le recrutement est bouclé ou bien s'il reste des postes à pourvoir ?

Dernière modification par domi19 (14/05/2014 20:24:17)

   

#24

Dis nous au moins leurs postes ! big_smile

#25

Bon c'est pas que t'as la pression, mais un peu quand même ! big_smile A cette heure, Winnie a coupé son portable, débranché son fixe et fermé la porte à double tour lol

   

#26

OK Merci ! wink Allez on te libère pour ce soir big_smile

   

#27

dou vienne les deux pilier?

#28

talon-mtg a écrit :

dou vienne les deux pilier?

Patience ! wink

Fédérale 1