Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

RUMILLY . Saison 2014 / 2015

#183

Amis rumilliens pouvez vous donner le score de temps en temps en live cet apres midi pour ceux qui travaillent , allez les rouges et noirs

#184

fan de sport a écrit :

Pour nous le match de cet après midi est un vrai test .Rumilly est sans doute la formation qui nous a le plus impressionné .Cela dit on est conscient qu'à aller on a raté le coche en fin de match et que finalement une victoire même à l'extérieur est dans nos cordes . Une fois de plus on sera incomplet.Mais ,si l'absence de Wilson,Camuset ou Iordanashvili ne sont pas négligeables on va présenter du solide cet après midi .Personnellement au vu de la compo, j'y crois.A suivre et que le meilleur gagne.

Pas mal d absence également côté rumilly (6a 8 joueurs) que le meilleur gagne

#185

3/0 pour rumilly

#186

3/5

#187

JEANMARC74000 a écrit :

Amis rumilliens pouvez vous donner le score de temps en temps en live cet apres midi pour ceux qui travaillent , allez les rouges et noirs

6/5

#188

Mi temps 6/14

#189

T'es ou toi ?

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

#190

J'espère qu'il est pas aux Grangettes et que vous vous en sortez mieux les amis rouge et noir wink

#191

20/17

#192

Ouf !

#193

20/20 match fini e perso je suis pas au stade ont me tiens au jus par sms

#194

Rugbyarc a écrit :

20/20 match fini e perso je suis pas au stade ont me tiens au jus par sms

T'as évité la pluie, la bonne place. Merci pour les infos. Dommage pour les Rumilliens mais bon ça enlève rien à votre belle saison

#195

Aie pas bon ce nul... Pas évident de terminer 1er de poule maintenant sinon en gagnant à l'ASVEL. de toute façon pour monter de gros matchs en perspective contre Grasse, Vienne, Bédarrides et ... faudra être costaud devant

#196

Vue le nombre de absent je trouve que le résultat et plutôt pas mal ont voit que le groupe et étoffé et de qualité

Fédérale 2