Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

RUMILLY . Saison 2014 / 2015

#211

juste trois petit résumé pasnaillu .. DL .. Midol et vous êtes pas d'accord sur les écrits BIZARRE big_smile big_smile wink : pasnaillu ne change rien sur tes résumés ils sont excellent ( et pour nous le dernier match contre Seyssins décisif ) bise amical

#212

Je lis aussi avec intérêt les articles de Pasnaillu plutôt que les raccourcis de la presse. Merci pour tout ça.

#213

Comme Cédric74 je vote pour Panaillu

#214

La Raviole a écrit :

Comme Cédric74 je vote pour Panaillu

PASNAILLU Président !!!!PASNAILLU Président !!!!! é capoé

daniel

#215

Moi je vote pour un bon rebloch.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#216

Peut-être faudrait-il des préliminaires près de l'abreuvoir?

#217

La Raviole a écrit :

Peut-être faudrait-il des préliminaires près de l'abreuvoir?

Ahhh!!! Les préliminaires sont...TOUJOURS INDISPENSABLES wink

Dernière modification par pasnaillu (15/01/2015 23:20:00)

#218

bleurouge a écrit :

juste trois petit résumé pasnaillu .. DL .. Midol et vous êtes pas d'accord sur les écrits BIZARRE big_smile big_smile wink : pasnaillu ne change rien sur tes résumés ils sont excellent ( et pour nous le dernier match contre Seyssins décisif ) bise amical

Voilà donc un bel aperçu de la pluralité d'expression cool Merci pour le compliment, j'apprécie smile

#219

Cédric74 a écrit :

Je lis aussi avec intérêt les articles de Pasnaillu plutôt que les raccourcis de la presse. Merci pour tout ça.

Merci à toi Cédric...Si une jour tu fais une infidélité à tes "Bleu et Blanc" et que tu viens aux Grangettes, n'oublie pas de prévenir cool

#220

La Raviole a écrit :

Comme Cédric74 je vote pour Panaillu

Votre "plébiscite" m'oblige...

#221

tiche a écrit :
La Raviole a écrit :

Comme Cédric74 je vote pour Panaillu

PASNAILLU Président !!!!PASNAILLU Président !!!!! é capoé

lol lol lol Flagorneur!!!! Croirais-tu qu'en flattant quelque vil instinct, je te paierai un broc de vinchô ou une mousse supplémentaire??????? lol lol lol

Dernière modification par pasnaillu (15/01/2015 23:55:07)

#222

pasnaillu a écrit :
Cédric74 a écrit :

Je lis aussi avec intérêt les articles de Pasnaillu plutôt que les raccourcis de la presse. Merci pour tout ça.

Merci à toi Cédric...Si une jour tu fais une infidélité à tes "Bleu et Blanc" et que tu viens aux Grangettes, n'oublie pas de prévenir cool

Pas de souci. L'inverse est valable aussi ! wink Et quel carton rumillien aujourd'hui. La neige semble vous avoir motivé.

#223

Gros scores hier aux Grangettes pour nos deux équipes qui emportent chacune le bonus offensif. Ce fut un peu plus disputé en "b" car les Caladois après avoir été largement menés en 1ère mi-temps ont su se motiver au retour des vestiaires et ont marqué deux fois. Mais l'écart était déjà fait et les rumilliens ont su préserver leur avantage. 34/20 En équipe première, le score s'est ouvert dès le coup d'envoi sur une pénalité sifflée à la 16ème seconde, je pensais qu'un record avait été établi la semaine dernière à Villeurbane, preuve est que les records sont faits pour être battus tongue Villefranche loupe l'occasion d'égaliser peu après et c'est le début d'une déferlante "Rouge et Noire" qui voit JB Pascal marquer le 1er essai (non transformé) 8/0 à la 6ème Les Caladois débloquent leur compteur qq minutes plus tard sur une pénalité à 15m face aux poteaux 8/3 Puis après une récupération acrobatique, M.Carquillat très en jambes nous gartifie d'un essai de 70mètres. 15/3 à la 15ème Un carton blanc sanctionne un joueur adverse qui fait une obstruction sur JB Pascal prêt à marquer. 18ème Réduits à 14 c'est un essai en force qui conclue cette phase de jeu.20/3 20ème Pour sceller quasi définitivement les débats,Carquillat, explosif,va pointer une nouvelle fois entre les poteaux 27/3 22ème puis K.Fleck nous offre un "essai cabriole" au même endroit 34/3 à la 26ème. Alors qu'on vit la dernière minute de cette 1ère mi-temps, un plaquage de Jeager avec une mise au sol litigieuse lui vaut un carton (blanc m'a -t-il semblé...) et au cours de la reprise de jeu qui suit on assiste à un "feu d'artifice" aussi imbécile qu'inutile! Qu'on m'explique le besoin de répondre à un geste certes répréhensible et qui a été sanctionné par un poudrage général? Bilan de l'opération: un jaune chez nous (Saglio), un rouge de chaque chaque côté, Akwala pour nous, et le n°7 caladois...et un début de 2ème mi-temps où nous jouons à 12 contre 14 roll Le retour de Jeager coincide avec un coatching qui voit l'entrée de Trabichet et Doré.45ème Et avec la démonstration que même en infériorité numérique mais avec une détermination intacte il est possible de marquer: 41/3 à la 48ème Thibaut Géry enfonçe le clou à la 54ème 48/3 avant que nous n'ayons très peur pour M.Carquillat qui sort, porté par les entraîneurs, touché au tibia (finalement c'est un coup violent mais qui sera normalement sans conséquence pour la suite) Les caladois profitent d'un petit flottement pour aller pointer dans notre en-but et sauver l'honneur. 48/8 à la 60ème Instantanément remobilisés, les rumilliens vont faire boire à nos malheureux adversaires le calice jusqu'à la lie. Gery s'offre un doublé 55/8 à la 63ème et Chabaud conclue en marquant le 9ème essai "Rouge et Noir" 62/8 à la 70ème. Ces 5 points ne nous permettent cependant pas de remonter au classement puisque les Lyonnais ont disposé des Bourguignons, ce qui est bien dommage pour nous et les Saint Jeannais confortent leur première place en faisant un festival devant des Seyssinois désormais en mauvaise posture. Espérons qu'ils ne signeront pas leur réveil contre nous dans 15 jours!!! Moralité: le vin chaud était bon, nous l'avons honoré en bonne compagnie et j'ai pu aller faire connaissance avec ma 1ère petite fille le coeur léger puisque j'ai l'immense bonheur d'avoir intégré le camp des grands parents depuis avant hier au soir smile Ce qui explique aussi un compte-rendu un peu plus tardif qu'à l'accoutumée wink arrosage oblige cool Au vin de messe bien entendu puisque je viens de découvrir qu'un petit plaisantin m'avait gratifié d'une appellation encore jamais vue sur RF lol lol lol AMEN!!!!!

Dernière modification par pasnaillu (19/01/2015 16:04:46)

#224

lol mais qui a pû faire cela ??? roll tongue

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

Fédérale 2