Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

RUMILLY . Saison 2014 / 2015

#253

A demain les rouge et noir ! Je viens voir du beau rugby pour ce derby.

#254

Cédric74 a écrit :

A demain les rouge et noir ! Je viens voir du beau rugby pour ce derby.

On l'espère bien !!! Regarde ta mp smile

#255

[q][/q]

Cédric74 a écrit :

A demain les rouge et noir ! Je viens voir du beau rugby pour ce derby.

Pas de blem Cédric à toute !! wink

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

#256

J'ai peur que l'addition soit lourde pour l'USM

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#257

Mais non normand comme l'année dernière pas plus promis !! hmm

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

#258

pasnaillu a écrit :
Cédric74 a écrit :

A demain les rouge et noir ! Je viens voir du beau rugby pour ce derby.

On l'espère bien !!! Regarde ta mp smile

Merci beaucoup et à tout à l'heure les Rouge et noir.

#259

79 à 0 pour Rumilly

#260

Peut on m expliquer comment une equipe ayant obtenu un score de parite contre St Jean En Royans puisse s icliner sur un score de 79 a 0 . Pasnaillu " le saint homme " a du encore faire un miracle. Il faudra la presence de " La Raviole " le 19 Avril pour conjurer le mauvais sort afin que le SCR conserve sa deuxieme place. Par le passé les ST Jeannais ont toujours apprecié les rencontres contre les savoyards ( Ugine, Albertville) joutes viriles mais correctes et franches accolades apres le match. Nul doute qu il en sera de meme pour ce match au sommet.

#261

dop a écrit :

Peut on m expliquer comment une equipe ayant obtenu un score de parite contre St Jean En Royans puisse s icliner sur un score de 79 a 0 . Pasnaillu " le saint homme " a du encore faire un miracle. Il faudra la presence de " La Raviole " le 19 Avril pour conjurer le mauvais sort afin que le SCR conserve sa deuxieme place. Par le passé les ST Jeannais ont toujours apprecié les rencontres contre les savoyards ( Ugine, Albertville) joutes viriles mais correctes et franches accolades apres le match. Nul doute qu il en sera de meme pour ce match au sommet.

On peut se poser une autre question : comment St Jean peut faire match nul contre une équipe qui a pris 79 points à Rumilly ? smile Sinon, je pense que Montmélian n'a pas dû aligner la même équipe pour les deux matchs. En plus, le score est très vite monté. Rumilly aurait pu lâcher, ou se lancer dans du hourra rugby ce qui aurait donné moins d'ampleur au score. Mais ça n'a pas été le cas et Montmelian n'a pas pu s'en sortir.

#262

Et merci à Lolo74 et au Saint-Homme pour l'accueil ! C'est toujours un plaisir.

#263

Cédric74 a écrit :

Et merci à Lolo74 et au Saint-Homme pour l'accueil ! C'est toujours un plaisir.

Plaisir partagé et bon moment passé en cette fin d'après-midi qui avait un petit air printanier. On te garde un gobelet aux Grangettes quand tu veux wink A +!

#264

solidarité savoyarde et haute savoyarde, si cela ne s'appelle pas une impasse, et bien je n'y comprend plus rien ,Montmélian cible ses matchs comme les ténors du top 14 hmm. Ou alors hypothèse N°2 Rumilly est bel et bien l'ogre tant annoncé de la poule 3, et dans ce cas les drômois devraient en prendre autant au mois d'avril ? à moins qu'il pleuve ou neige, nous avons pu remarquer que les hauts savoyards étaient fébriles sous la pluie... tongue

Cédric74 a écrit :
dop a écrit :

Peut on m expliquer comment une equipe ayant obtenu un score de parite contre St Jean En Royans puisse s icliner sur un score de 79 a 0 . Pasnaillu " le saint homme " a du encore faire un miracle. Il faudra la presence de " La Raviole " le 19 Avril pour conjurer le mauvais sort afin que le SCR conserve sa deuxieme place. Par le passé les ST Jeannais ont toujours apprecié les rencontres contre les savoyards ( Ugine, Albertville) joutes viriles mais correctes et franches accolades apres le match. Nul doute qu il en sera de meme pour ce match au sommet.

On peut se poser une autre question : comment St Jean peut faire match nul contre une équipe qui a pris 79 points à Rumilly ? smile Sinon, je pense que Montmélian n'a pas dû aligner la même équipe pour les deux matchs. En plus, le score est très vite monté. Rumilly aurait pu lâcher, ou se lancer dans du hourra rugby ce qui aurait donné moins d'ampleur au score. Mais ça n'a pas été le cas et Montmelian n'a pas pu s'en sortir.

#265

Si Montmélian cible ses matchs, c'est plus comme une équipe qui joue le maintien qu'à l'exemple du Stade Toulousain. Ils n'avaient peut-être pas grand intérêt de blesser des cadres à Rumilly. Enfin, ce sont des "si", je ne connais pas Montmélian.

#266

dop a écrit :

Peut on m expliquer comment une equipe ayant obtenu un score de parite contre St Jean En Royans puisse s icliner sur un score de 79 a 0 . Pasnaillu " le saint homme " a du encore faire un miracle. Il faudra la presence de " La Raviole " le 19 Avril pour conjurer le mauvais sort afin que le SCR conserve sa deuxieme place. Par le passé les ST Jeannais ont toujours apprecié les rencontres contre les savoyards ( Ugine, Albertville) joutes viriles mais correctes et franches accolades apres le match. Nul doute qu il en sera de meme pour ce match au sommet.

Ni miracle, ni même le moindre maraboutage!!! Mais une équipe de Montmélian qui a sans doute fait tourner son effectif en ménageant des joueurs cadres blessés (Fusti ou Baptendier n'étaient pas sur le pré)c'est ce qui était noté dans l'article de l'édition Savoie du DL et ainsi n'a jamais pu prendre le jeu à son compte. Sur un terrain sec (enfin! quel plaisir ...) les "Rouge et Noir" ont pu impulser un jeu qui a alterné tant des phases de conquête devant que des actions lançant les 3/4 ou lignes arrière branchées en mode turbo. Les "Vert et Noir" ont bien tenté d'endiguer les vagues rumilliennnes mais il faut bien reconnaître que jamais les haut-savoyards n'ont levé le pied et ont joué sans se désunir ou se déconcentrer,que le turn-over a bien fonctionné, ce qui n'a pas toujours été le cas lors des matches précédents et leur a été reproché. L'addition finale est vraiment corsée pour les hommes de la Citadelle d'autant plus que S.Finas se blesse et part dans la J'espère pour lui que ce n'est pas trop grave. Très belle performance des joueurs de l'équipe "b" qui réalisent un match solide. Menant 18/10 jusqu'à la 83ème,ils encaissent un essai à la dernière seconde du temps additionnel mais conservent l'avantage et emportent une victoire précieuse. Elle leur permet de devancer les "Vert et Noir" en leur subtilisant la 3ème place au classement. Décidément ce dimanche au parfum printanier ne s'est pas révélé faste pour nos voisins montméliannais... Certains ont cependant trouvé un réconfort en visitant les chalets estampillés "Marque SAVOIE" et en dégustant fromages, vins, pain, gâteaux, charcuterie qui donnaient note festive et gourmande au stade. Il faut noter une belle affluence aux Grangettes cet après midi,les supporters montméliannais avaient fait le déplacement et les rumilliens avaient copieusement garni les tribunes latérales bien ensoleillées et ainsi que la tribune d'honneur encourageant les équipes au son de la Banda.

Dernière modification par pasnaillu (08/03/2015 23:56:07)

Fédérale 2