Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

RUMILLY . Saison 2014 / 2015

#29

quelqu'un aurait des infos ou un lien concernant la journée découverte qui a lieu samedi aux Grangettes je crois ? Merci d'avance.

#30

Effectivement journée découverte aux Grangettes samedi 21 juin après-midi. L'affiche et le programme de la journée devraient être mis en ligne sur le site des supporters demain je pense: Le club tiendra son assemblée générale sportive le: vendredi 20 juin à 19h30 au stade (chapiteau) Tous les amis du rugby y sont les bienvenus.

#31

JUJU 73 a écrit :

Bonne pioche pour Saglio

OUI! smile Merci JUJU, bonnes vacances cool

#32

Un bon gars c'est un bon gars, sur le terrain il ne triche pas.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#33

pasnaillu a écrit :

Effectivement journée découverte aux Grangettes samedi 21 juin après-midi. L'affiche et le programme de la journée devraient être mis en ligne sur le site des supporters demain je pense: Le club tiendra son assemblée générale sportive le: vendredi 20 juin à 19h30 au stade (chapiteau) Tous les amis du rugby y sont les bienvenus.

Merci Mister le roi de l'Info !

#34

Des infos sur assemblée général ! Depart ,recrue .... Merci:cool:

#35

Patience wink

#36

bonjour a la yaute, conservez vous dans votre effectif boubou bouvarel et alban thomas SVP?

#37

je voudrais pas insister mais à cette date, il y a peut être des news, non ? A priori le club voudrait "passer un palier cette année", cela ne se fera pas sans renforts... merci d'avance pour ces infos...

#38

Vu sur le midol: Arrivées: Cheminal(Bourg-en-Bresse)Saglio(Chambéry)Perrod(Annecy)Chabaud,Veyrier(Montmelian)Mermet(Oyonnax) Départ:Sauvage(Montmelian)Baures(Annecy)

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort!

#39

bouba74 a écrit :

je voudrais pas insister mais à cette date, il y a peut être des news, non ? A priori le club voudrait "passer un palier cette année", cela ne se fera pas sans renforts... merci d'avance pour ces infos...

J'ai vu lolo74 pleuré sur le bord de la route, ça n'augure rien de bon.

#40

olivier a écrit :
bouba74 a écrit :

je voudrais pas insister mais à cette date, il y a peut être des news, non ? A priori le club voudrait "passer un palier cette année", cela ne se fera pas sans renforts... merci d'avance pour ces infos...

J'ai vu lolo74 pleuré sur le bord de la route, ça n'augure rien de bon.

Quand Lolo74 pleure au bord de la route, c'est souvent parce qu'il ne sait plus où est sa voiture. Mais c'est quand même bizarre à cette période de l'année ...

#41

aspire 01 a écrit :

Vu sur le midol: Arrivées: Cheminal(Bourg-en-Bresse)Saglio(Chambéry)Perrod(Annecy)Chabaud,Veyrier(Montmelian)Mermet(Oyonnax) Départ:Sauvage(Montmelian)Baures(Annecy)

départ de l'autre Sauvage pour Agde non ?

Allobroges vaillant

#42

Il est annoncé là bas.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

Fédérale 2