Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

A S MACON 2014/2015

#29

Le club communiquera les noms de ses recrues vendredi prochain d'après le jsl .

#30

D'après le forum de pontarlier en f2 , un club de f1 commençant par la lettre M serait en danger de rétrogradation . Pensez vous que ce soit notre club qui soit dans le viseur de la dncag ? En tout cas moi ça m'inquiète un peu tout ça , car on n'a pas de nouvelle que ce soit par le site du club ou bien les journaux .

#31

Pas besoin de stresser y a Montlucon qui commence par un M et qui on déjà été pénalisé l an dernier.

#32

MONTLUCON RUGBY a fait l'objet d'une amende et de 10 pts de pénalité (maintien assuré tout de même), lors de la dernière inter-saison mais cette année c'est "clean". Donc cherchez ailleurs.

#33

c'est fou cette année rien ne filtre .....le président voulais un silence complet sur les mutation et bien ca ecoute dur lol

#34

j'espère que ça ne présage rien de mauvais sad

#35

hncp a écrit :

il y a 9 joueurs de mâcon qui ont 4 saisons ou plus au club , il s'agit ( aguilar , birembaut , galland , mathuriau , pommerel , popescu , rondet qui ont tous 4 ans au clubs et il y a les dinosaures qui ont bien plus de 4 ans au club : verri et mahuet

moi je dis que c'est pas sur qu'il vous en reste 9 dans peu de temps !!!!

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

#36

charly8371 a écrit :

Pas besoin de stresser y a Montlucon qui commence par un M et qui on déjà été pénalisé l an dernier.

Y'a Massy et Montauban aussi big_smile

#37

Pas d'affolement!!! Les surprises arrivent et elles seront bonnes.

L'ASM un club bien!!!

#38

JACO a écrit :
hncp a écrit :

il y a 9 joueurs de mâcon qui ont 4 saisons ou plus au club , il s'agit ( aguilar , birembaut , galland , mathuriau , pommerel , popescu , rondet qui ont tous 4 ans au clubs et il y a les dinosaures qui ont bien plus de 4 ans au club : verri et mahuet

moi je dis que c'est pas sur qu'il vous en reste 9 dans peu de temps !!!!

je sais que galland partirait a beaurepaire , que rondet s'en va , et que d'autres vont peut être partir mais il y a pas mal de joueurs qui ont déjà joués trois saisons a macon

Dernière modification par asmacon76 (16/06/2014 16:24:28)

#39

asmacon76 a écrit :

il y a pas mal de joueurs qui ont déjà joués trois saisons a macon

j'espére , ça me foutrais les boules que l'asm se casse la margoulette smile

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

#40

Et pourquoi l'ASM se casserait la figure? Vous prenez le pdt et le coach pour des incapables? Un peu de patience et des nouvelles officielles vont arriver. Et je confirme elles seront bonnes.

L'ASM un club bien!!!

#41

Et en plus pour l'instant quels sont les VRAIS titulaires partis?

L'ASM un club bien!!!

#42

au sujet des licences blanche ...je crois si je ne me trompe pas qu'avec la reforme des categories et avec l'abandon des reichels chez les pro....que tout espoir venant de la filiaire pro sera d'office licence blanche ...(si je ne fais pas d'erreur sur le sujet)

Fédérale 1