Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Espoirs

BELASCAIN R.C. SURESNES Saison 2014-2015

#1

Vous êtes nés en 1994 – 1995 – 1996 quel que soit votre poste venez rejoindre le R.C Suresnes pour vivre une belle aventure en Junior Belascain Contact : Peter Frare postmaster@rcsuresnes.fr

#2

Et si vous voulez passer une année encore plus formidable (ou pas loin) au PUC, qui alignera la saison prochaine une Belascain avec un pole performance top moumoute, envoyez moi un MP ou un mail (ariel@mmultimedias.fr) !!!! wink Que tous les jeunes à tous postes des années 94, 95 et 96 choisissent le violet ! Le match est lancé ! smile

Dernière modification par Ariel (23/05/2014 19:19:47)

#3

Ariel a écrit :

Et si vous voulez passer une année encore plus formidable (ou pas loin) au PUC, qui alignera la saison prochaine une Belascain avec un pole performance top moumoute, envoyez moi un MP ou un mail (ariel@mmultimedias.fr) !!!! wink Que tous les jeunes à tous postes des années 94, 95 et 96 choisissent le violet ! Le match est lancé ! smile

Qu'est-ce que tu fais là ? Pas de squatteur ici !!! Ne me dis pas que tu n'a plus les moyens de créer ton propre post quand même ! lol lol Espèce de S.S.F. ( Sans Stade Fixe ) tongue roll cool

Dernière modification par RCSURESNES (25/05/2014 08:47:06)

#4

up

#5

Ariel a écrit :

Et si vous voulez passer une année encore plus formidable (ou pas loin) au PUC, qui alignera la saison prochaine une Belascain avec un pole performance top moumoute, envoyez moi un MP ou un mail (ariel@mmultimedias.fr) !!!! wink Que tous les jeunes à tous postes des années 94, 95 et 96 choisissent le violet ! Le match est lancé ! smile

C'est marrant il y a 15 jours, je discutais avec Zezette, il n'était favorable aux belascains. Mais bon, il ne restera peut être pas entraineur du PUC.

#6

eravacel a écrit :
Ariel a écrit :

Et si vous voulez passer une année encore plus formidable (ou pas loin) au PUC, qui alignera la saison prochaine une Belascain avec un pole performance top moumoute, envoyez moi un MP ou un mail (ariel@mmultimedias.fr) !!!! wink Que tous les jeunes à tous postes des années 94, 95 et 96 choisissent le violet ! Le match est lancé ! smile

C'est marrant il y a 15 jours, je discutais avec Zezette, il n'était favorable aux belascains. Mais bon, il ne restera peut être pas entraineur du PUC.

Baaah ! Ecoute, en tout cas la création de l'équipe est confirmée, donc officielle, même si je n'en connais pas encore tous les détails !

#7

Ariel a écrit :
eravacel a écrit :
Ariel a écrit :

Et si vous voulez passer une année encore plus formidable (ou pas loin) au PUC, qui alignera la saison prochaine une Belascain avec un pole performance top moumoute, envoyez moi un MP ou un mail (ariel@mmultimedias.fr) !!!! wink Que tous les jeunes à tous postes des années 94, 95 et 96 choisissent le violet ! Le match est lancé ! smile

C'est marrant il y a 15 jours, je discutais avec Zezette, il n'était favorable aux belascains. Mais bon, il ne restera peut être pas entraineur du PUC.

Baaah ! Ecoute, en tout cas la création de l'équipe est confirmée, donc officielle, même si je n'en connais pas encore tous les détails !

C'est bien pour nous, cela nous fera un déplacement de moins et surtout un désistement de moins dans la poule. Ceci dit j'aime bien le PUC mais de grace, si tu pouvais créer ton post ca serait bien.

#8

Up !!

#9

Et un déplacement de moins puisque le RCA Cergy-Pontoise monte une équipe Belascain, qui sera la seule du Val d'Oise à priori. Cette équipe « -21 » bénéficiera d’un environnement qualitatif avec un staff comprenant 2 entraineurs, 1 manager, 2 administratifs, 1 kiné et 1 préparateur physique et des infrastructures offrant un terrain synthétique, un terrain gazonné et une salle de musculation. L’encadrement sportif sera confié à deux entraineurs et anciens joueurs expérimentés : - Olivier Cramette, entraineur d’équipes Séniors en Réserve de Fédérale 1 et Honneur, il a été formé à Cergy-Pontoise puis au Racing Club de France. Il a joué plus de 10 saisons comme 2e ligne en Fédérale 1 et Fédérale 2 à Cergy-Pontoise et à Domont. - Joann Pinot, champion de France Juniors et D2 avec le Racing Club de France, international -18 et militaire, il a été professionnel quelques saisons au Racing Club de France, à Orléans et au SU Agen, puis joueur une douzaine d’années en Fédérale 1 et Fédérale 2. Numéro 9, 10 ou 15, il entraîne actuellement les sélections régionales féminines à 15 et à 7 après avoir entrainé les Seniors de Sarcelles en Fédérale 3. Les premiers entrainements seront organisés en juin puis reprendront le 26 août. Un stage de reprise de 2 jours à Saint Malo est également programmé les 13 et 14 septembre prochain. Si vous souhaitez rejoindre cette équipe merci d’écrire à cergypontoise.rugby@gmail.com en y précisant vos coordonnées. Et à l'année prochaine amis Verts et Noirs.

#10

Holà les "coucous" ! Merci de faire votre propre nid et de ne pas squatter celui des autres.(Bienvenue quand même dans cette catégorie).

#11

C était pour vous faire plaisir : un déplacement de 15 km ça va vous changer :-)

#12

Toujours d'actualité wink

#13

Il est encore temps big_smile

#14

Up !

Espoirs