Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USB Bergerac en fed.1

#1

Bravo aux noirs ils l ont fait. Gros match...Amis du CAPD nous voila....

#2

vous avez un projet sous 3 ans pr monter en prod2 ?

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#3

Ca fait bizarre de vous voir sur la page fed1 mais on est super content pour vous. Profitez en car dans quelque mois on vous méprisera lol big_smile

Ce soir y'a pas a tortiller, j'veux que le cinq de devant vous soyez chauds comme des pendules!!!

#4

Pas sous 3 ans...des l an prochain... lol waiti ce sera un mépris commun alors... tongue que de bons souvenirs de ces derbys Périgueux Bergerac

Dernière modification par dudu24 (25/05/2014 17:46:23)

#5

Bravo à Bergerac pour sa montée, et supers derbys avec nous !!!!.

#6

Bienvenue les voisins ça fait très plaisir de vous revoir! J'espère que nous serons dans la même poule pour le bonheur de tous les Dordognots!

Italo Antillais Dordognot,périgordin,pétrogorien  citoyen du monde avec le CAP forever

#7

Félicitations à vous on verra si on est dans la même poule !

#8

Bienvenu à vous!!!

#9

Bien content ,je ne vous ai pas revu depuis l'époque du groupe B

#10

Bienvenue et à la saison prochaine!? A n'en pas douter, si derby il doit y avoir, ça se finira autour du bonne bière!

#11

Bienvenue en espérant tomber dans la même poule, ne serait-ce que pour les réceptions d'après match !!

#12

Felicitations!!! bienvenu en F1

#13

Felicitations et benvenue d'un Chalonnais exile au japaon! Je me rappelle bien de Bergerac des annees 60!

#14

Que du bonheur!!! Mais ça vas être dur. J'espère que ce n'est pas trop prématuré. On s'était fixé trois années pour revenir en fédérale 1... Mais quand une équipe a la niack et joue comme çà tous les week end, ça ne se refuse pas. Bravo aux garçons et merci encore. En coulisse il va y avoir du pain sur la planche. Mais on verra de belles équipe à Gaston Simounet, et ça çà fait plaisir.

Fédérale 1