Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USB Bergerac en fed.1

#295

On s'entraine à jouer avec des moufles depuis hier! Bon les moufles ça va mais les après ski sur les crampons ça nous ralenti un peu derrière.

Les pieds dans la glaise et la tête dans les étoiles

#296

L'usb se déplace à Lille ce soir à 19h. Ca va être très compliqué...

Dernière modification par carlito33 (22/11/2014 19:31:50)

#297

Effectivement , le déplacement à LILLE fut compliqué....Match retour à TULLE....moins compliqué à priori....mais pas facile de gagner à Alexandre Cueille....les supporters seront là....TOUS avec l'USB ...ALLEZ les "NOIRS" ALLEZ !!! ALLEZ !!!!!

#298

17 points après les matchs aller, encore 10 et le maintien sera assuré!

Les pieds dans la glaise et la tête dans les étoiles

#299

Old Man a écrit :

17 points après les matchs aller, encore 10 et le maintien sera assuré!

ouais un peu plus non? enfin je crois

#300

Regarde les poules des deux saisons dernières à 27 28 points tu te maintiens. Je sents Bobigny à l'agonie et Libourne en grande difficulté.

Les pieds dans la glaise et la tête dans les étoiles

#301

ok, pas sur pour Libourne, je sens plus Lormont et Bobigny, mais bon ce n'est que mon avis et si on pouvait glaner quelques points de plus et se rassurer au plus tôt je crois que ce serait bien pour préparer la saison prochaine au mieux. Et là loin de moi de penser à voir plus haut style proD2 mais se péréniser en F1, ce serait déjà un must. Avis d'un vieux con de l'usb qui vaut ce qu'il vaut

#302

le maintien sera le seul objectif et il va falloir aller se le chercher, point par point .....compte tenu des défaillances dans le recrutement, ça fait un peu comique désormais!!!..... après Nguaumo parti sans jouer à Oyonnax, idem pour son compatriote cf rugbyrama ce jour "L'ailier international tonguien David Halaifonua, qui évoluait à Bergerac en Fédérale 1 (3e division française), a signé à Gloucester, a annoncé le club anglais jeudi, sans préciser la durée de son contrat. Halaifonua (27 ans, 12 sélections), qui peut aussi jouer à l'arrière, retrouve à Gloucester ses compatriotes Sione Kalamafoni, Aleki Lutui et Sila Puafisi." avant de les prendre en photo avec le maillot du Club , il faudrait être sûr de cibler des joueurs qui vont jouer

Dernière modification par fire on the bayou (05/12/2014 10:14:31)

#303

L'effectif actuel a largement démontré sa capacité à se maintenir sans la Tonga company, faisons leur confiance.

Les pieds dans la glaise et la tête dans les étoiles

#304

ça fait du bien ce soir... merci

#305

C'est une victoire qui va compter, les matchs retours sont bien lancés!

Les pieds dans la glaise et la tête dans les étoiles

#306

C est un gros cadeau fait ce jour. Nous sommes complètementc passé à côté du match.Tant mieux pour vous. Mais à mon avis vous allez le payer contre le MR car ils sont nettement meilleurs .

#307

MERCI WINNIE pour ce "GROS CADEAU " Bergerac est allé chercher la victoire avec ses tripes !!!...... !! Si MONTLUCON est meilleur... POURQUOI a-t-_il perdu chez vous ? (TULLE).BERGERAC est serin avec cette victoire ..et voudra finir l'année de la meilleure des façons..........par une belle "VICTOIRE".

#308

Allez une victoire pour être presque assuré du maintien et passer devant nos amis du CAP!

Les pieds dans la glaise et la tête dans les étoiles

Fédérale 1