Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USB Bergerac en fed.1

#29

Bienvenue à vous, nous serons heureux de vous recevoir, comme il se doit, ici dans la chaleur du Nord.

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

#30

A ma connaissance deux joueurs ont signés, Kévin Boudot qui vient de Bourg en Bresse et Giorgi Gabella du CAP, un polyvalent 9-10 et un 3 donc.

Les pieds dans la glaise et la tête dans les étoiles

#31

Old Man a écrit :

A ma connaissance deux joueurs ont signés, Kévin Boudot qui vient de Bourg en Bresse et Giorgi Gabella du CAP, un polyvalent 9-10 et un 3 donc.

J'ai aussi entendu la meme chose pour ces deux la ainsi qu'un 2éme ligne en provenance de dax du nom de naude ( a priori frére de japie..)

#32

dudu24 a écrit :
Old Man a écrit :

A ma connaissance deux joueurs ont signés, Kévin Boudot qui vient de Bourg en Bresse et Giorgi Gabella du CAP, un polyvalent 9-10 et un 3 donc.

J'ai aussi entendu la meme chose pour ces deux la ainsi qu'un 2éme ligne en provenance de dax du nom de naude ( a priori frére de japie..)

Heu la pour un frère de Japie je crois pas non

Les pieds dans la glaise et la tête dans les étoiles

#33

Ce ne sont effectivement que des bruits de village. on en saura certainement plus a partir du 27/06 après l' AG...

#34

BOUDOT c'est sur , c'est ds MIDOL de ce vendredi.il a signé 2 ans. on ne peut pas vs en dire bcp , n'a joué que 161 mn en 7 apparitions dont 3 fois un quart d'heure à domicile

Dernière modification par PICARD-GIRARD (22/06/2014 08:17:12)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#35

Il parait qu'un wagon "tongien" arrive ! Info ou intox ?

#36

Boudot , joueur pétri de qualité qui n'a pas assez joué (mon humble avis)et qui peut vous faire un grand bien car très revanchard!!

#37

et 1 des poutres du pack qui partirait pour un club de fed2...

#38

info ou intox a écrit :

Il parait qu'un wagon "tongien" arrive ! Info ou intox ?

Dis nous en plus??.

#39

supporterRCO a écrit :

et 1 des poutres du pack qui partirait pour un club de fed2...

Un nom peut etre?

#40

dudu24 a écrit :
supporterRCO a écrit :

et 1 des poutres du pack qui partirait pour un club de fed2...

Un nom peut etre?

Ah les rumeurs.... "Un" joueur, "On m'a dit" etc... Soit tu sais et tu donnes l'info, soit au choix tu ne sais pas ou tu sais mais pas le droit de dire et dans ces deux derniers cas tu t'abstiens!

Ce soir y'a pas a tortiller, j'veux que le cinq de devant vous soyez chauds comme des pendules!!!

#41

waiti a écrit :
dudu24 a écrit :
supporterRCO a écrit :

et 1 des poutres du pack qui partirait pour un club de fed2...

Un nom peut etre?

Ah les rumeurs.... "Un" joueur, "On m'a dit" etc... Soit tu sais et tu donnes l'info, soit au choix tu ne sais pas ou tu sais mais pas le droit de dire et dans ces deux derniers cas tu t'abstiens!

Tu sais on vit en France dans un pays dit de démocratie donc libre de s'exprimer sur ce forum !!!

#42

supporterRCO a écrit :
waiti a écrit :
dudu24 a écrit :

Un nom peut etre?

Ah les rumeurs.... "Un" joueur, "On m'a dit" etc... Soit tu sais et tu donnes l'info, soit au choix tu ne sais pas ou tu sais mais pas le droit de dire et dans ces deux derniers cas tu t'abstiens!

Tu sais on vit en France dans un pays dit de démocratie donc libre de s'exprimer sur ce forum !!!

Oui c'est un privilège de la démocratie de pouvoir s'exprimer pour ne rien dire, on apprend même ça dans des écoles qui forment nos élites, je ne peux pas te l'enlever!

Ce soir y'a pas a tortiller, j'veux que le cinq de devant vous soyez chauds comme des pendules!!!

Fédérale 1