Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

RC Vannes (Saison 2014-2015).

#169

Gros Match du RC Vannes..et super la retransmission en direct sur TV Landes.....

#170

bravo les bretons, super résultat !!

Dernière modification par kilhoo (02/11/2014 15:58:45)

#171

Bravo à vous, continuez sur cette politique du beau jeu

#172

RAM16 a écrit :

Quelqu'un peut "objectivement" résumer ce qu'il s'est passé vers la 76ème minute (3 rouges !) ?

Avant de parler de la 76eme minute, il faut rappeller le conteste. Loulou, le chauffeur de l'UST avait mis un pull vert, chose que les joueurs détestent, ensuite, il s'est arrêté sur l'aire de repos n°25 après Bordeaux, alors que les joueurs souhaitaient la n°15 au niveau de Niort. Vous imaginez l'état psychologique. Vous allez pas me croire mais ils ont trouvé leur vestiaire après avoir tourné dans le stade au bout d'une heure, dieu sait que La Rabine est un vrai labyrinthe. On peut donc considérer que le voyage n'a pas duré 8 heures mais au moins 10. Ensuite les joueurs d'en face étaient des quiches, mais c'est l'arbitre qui les a aidé (il a même pris part à un 2 contre 1 d'école amenant le 3eme essai) avec un arbitrage, mon pauvre, une honte. Pas étonnant que les 20 dernières minutes se termine ainsi.....Y sont méchants les vannetais épicétou.

Dernière modification par ALEJANDRO GONZALES I (02/11/2014 17:55:23)

#173

ALEJANDRO GONZALES I a écrit :
RAM16 a écrit :

Quelqu'un peut "objectivement" résumer ce qu'il s'est passé vers la 76ème minute (3 rouges !) ?

Avant de parler de la 76eme minute, il faut rappeller le conteste. Loulou, le chauffeur de l'UST avait mis un pull vert, chose que les joueurs détestent, ensuite, il s'est arrêté sur l'aire de repos n°25 après Bordeaux, alors que les joueurs souhaitaient la n°15 au niveau de Niort. Vous imaginez l'état psychologique. Vous allez pas me croire mais ils ont trouvé leur vestiaire après avoir tourné dans le stade au bout d'une heure, dieu sait que La Rabine est un vrai labyrinthe. On peut donc considérer que le voyage n'a pas duré 8 heures mais au moins 10. Ensuite les joueurs d'en face étaient des quiches, mais c'est l'arbitre qui les a aidé (il a même pris part à un 2 contre 1 d'école amenant le 3eme essai) avec un arbitrage, mon pauvre, une honte. Pas étonnant que les 20 dernières minutes se termine ainsi.....Y sont méchants les vannetais épicétou.

big_smile big_smile big_smile

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#174

Personne ne m'a répondu sur la omniprésence de l'exprésident du SNR sur le stade , sur les photos du club, fait il oui ou non partie du staff du club et si oui quel rôle?

#175

Ricky69 a écrit :
loicvannetais a écrit :

Bravo le RC VANNES superbe victoire continuez ainsi nous sommes tous tres fier de vous et TYROSSE ne cherchez pas d excuses nous sommes cette annee tout simplement plus fort que vous

Oui une très belle et nette victoire. Mais tes propos sont bien présomptueux. Attend le résultat du match retour avant de fanfaronner. A mon avis vous êtes plus qu'attendu à la fougère.

Surtout que vous avez joué 5 matchs sur 8 à la maison avec la réception de la plupart des "gros"

Dernière modification par DropGoal12 (02/11/2014 21:24:42)

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

#176

C'est clair qu'il ne faut pas se croire arrivé ! Ne réagissez pas à quelques propos de supporters qui s'enflamment un peu... Sur ce lien , Jean-Noël Spitzer analyse la situation de manière très objective et pour faire court, dit que nous ne sommes que 1ers virtuels car 3èmes au classement britannique. Je pense que tout est dit : nous avons peut-être la meilleure équipe que nous ayons jamais eue, mais la saison est loin d'être terminée roll

#177

Exact, le calendrier nous était favorable. On a beaucoup reçu et notamment les gros, nous avons aussi joué Castanet au bon moment. Je me souviens aussi que l'on nous promettait l'enfer quand on rencontrerait enfin Tyrosse, arrivant alors en pleine bourre mais donc en car. Au final ils ont quitté la Bretagne sans un même un point. De toute évidence nous avons passé le révélateur. Je me souviens enfin que notre seule défaite a eu lieu à Langon mais de 3 points seulement, cela dans des circonstances que je ne vais pas rappeler. Bref restons calmes, continuons avec cette envie et cela dès le prochain match. Pour le reste on y verra plus clair en fin d'année après 3 déplacements consécutifs.

#178

Jaspe a écrit :

C'est clair qu'il ne faut pas se croire arrivé ! Ne réagissez pas à quelques propos de supporters qui s'enflamment un peu... Sur ce lien , Jean-Noël Spitzer analyse la situation de manière très objective et pour faire court, dit que nous ne sommes que 1ers virtuels car 3èmes au classement britannique. Je pense que tout est dit : nous avons peut-être la meilleure équipe que nous ayons jamais eue, mais la saison est loin d'être terminée roll

roll Je ne crois pas avoir lu ici, un sentiment " à se croire arrivé".

#179

Le terme n'est pas celui-là mais quand "loicvannetais a écrit : Bravo le RC VANNES superbe victoire continuez ainsi nous sommes tous tres fier de vous et TYROSSE ne cherchez pas d excuses nous sommes cette annee tout simplement plus fort que vous "..., que l'on peut penser que Tyrosse serait (ou sera ?) leader et que Loïc annonce que nous sommes plus forts que Tyrosse cette année, il va un peu vite !

Dernière modification par Jaspe (02/11/2014 22:34:58)

#180

ALEJANDRO GONZALES I a écrit :
RAM16 a écrit :

Quelqu'un peut "objectivement" résumer ce qu'il s'est passé vers la 76ème minute (3 rouges !) ?

Avant de parler de la 76eme minute, il faut rappeller le conteste. Loulou, le chauffeur de l'UST avait mis un pull vert, chose que les joueurs détestent, ensuite, il s'est arrêté sur l'aire de repos n°25 après Bordeaux, alors que les joueurs souhaitaient la n°15 au niveau de Niort. Vous imaginez l'état psychologique. Vous allez pas me croire mais ils ont trouvé leur vestiaire après avoir tourné dans le stade au bout d'une heure, dieu sait que La Rabine est un vrai labyrinthe. On peut donc considérer que le voyage n'a pas duré 8 heures mais au moins 10. Ensuite les joueurs d'en face étaient des quiches, mais c'est l'arbitre qui les a aidé (il a même pris part à un 2 contre 1 d'école amenant le 3eme essai) avec un arbitrage, mon pauvre, une honte. Pas étonnant que les 20 dernières minutes se termine ainsi.....Y sont méchants les vannetais épicétou.

C'est nul !

#181

Claribole a écrit :
ALEJANDRO GONZALES I a écrit :
RAM16 a écrit :

Quelqu'un peut "objectivement" résumer ce qu'il s'est passé vers la 76ème minute (3 rouges !) ?

Avant de parler de la 76eme minute, il faut rappeller le conteste. Loulou, le chauffeur de l'UST avait mis un pull vert, chose que les joueurs détestent, ensuite, il s'est arrêté sur l'aire de repos n°25 après Bordeaux, alors que les joueurs souhaitaient la n°15 au niveau de Niort. Vous imaginez l'état psychologique. Vous allez pas me croire mais ils ont trouvé leur vestiaire après avoir tourné dans le stade au bout d'une heure, dieu sait que La Rabine est un vrai labyrinthe. On peut donc considérer que le voyage n'a pas duré 8 heures mais au moins 10. Ensuite les joueurs d'en face étaient des quiches, mais c'est l'arbitre qui les a aidé (il a même pris part à un 2 contre 1 d'école amenant le 3eme essai) avec un arbitrage, mon pauvre, une honte. Pas étonnant que les 20 dernières minutes se termine ainsi.....Y sont méchants les vannetais épicétou.

C'est nul !

Tout à fait d'accord avec toi. Mais ce n'est ni plus ni moins que le résumé de quelques interventions et ceci en dénigrant la prestation de l'adversaire. En effet c'est nul.

#182

Pour te repondre il a demandé a venir comme partenaire en injectant beaucoup d'argent ,il a convaincu christian stolz de venir ,et stolz est monstrueux pour le moment donc le rcv s'en rejouit.........

edouard6 a écrit :

Quel match! un gros combat. Une petite chose m'intrigue je vois assez souvent sur des photos et ce soir sur le banc l'exprésident du SNR est il rentré au bureau du club?

Fédérale 1