Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

1ère / 2ème série

2/3 ème Série 2014/2015 du Centre

#1

voila la poule pour l'année prochaine mais rien d'écrit encore . les équipes sur d'y etre Sancoins - Sully - Bracieux - Salbris - St Florent - Châteauneuf - Foêcy - La Membrolle - les équipes a validé St Amand Gien Déols Luynes

Dernière modification par chabi (28/05/2014 14:02:23)

siffleur assidu dans l'enceinte

#2

tu me fais pas confiance mon p'tit !!! big_smile

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#3

pour saint amand , j'ai entendu que la montée se faisais si ils étaient en 1/4 de final de championnat de france et il ont perdu en 16 eme donc luynes ne descend car une seule montée de la division d'en dessous par contre deux montées va la ph 1ere série donc gien et argenton monte alors que il y aurait qu'une descente de ph qui est sancoins mais déols aurait demandé de descendre ... tout ca ne sont que des suggestions , comme le dit très bien MA DALTON attendons l'AG et la validation du comité

siffleur assidu dans l'enceinte

#4

MA DALTON a écrit :

tu me fais pas confiance mon p'tit !!! big_smile

et si si je te fais confiance MA mais on entend plein de chose smile

siffleur assidu dans l'enceinte

#5

voila après une belle saison qui s'est fini dimanche dernier , nous voici sur la prochaine saison . bonjour a la 2/3 eme série de la region centre , avec un petit derby contre luynes .

siffleur assidu dans l'enceinte

#6

felicitation a foecy pour leur 1/4 de final aussi une belle saison aussi pour eux .

siffleur assidu dans l'enceinte

#7

il faudra compter sur foecy l'année pro ...2 ou 3 arrets mais des arrivées qui vont bonifier le groupe 1/4 de finaliste ...

#8

ba voila très bien ca smile bonne saison a foecy et encore bravo pour lz 1/4

siffleur assidu dans l'enceinte

#9

ba le forum va etre vide si je suis seul a parler

siffleur assidu dans l'enceinte

#10

chabi a écrit :

ba le forum va etre vide si je suis seul a parler

met les recrues de la Membrolle smile

#11

niveau recrue , pour dire vrai a part un talon , je suis au courant de rien des noms vols par ci par la ... mais rien de concret ... on a deux arrets sur qui sont nos deux piliers , ( les plus vieux ) dont hein qui passe entraineur . changement d’entraîneur aussi a la membrolle et reconstruction de l’équipe loisir

siffleur assidu dans l'enceinte

#12

Toujours pas de nouvelle de la poule Pour info la membrolle reprend le 19 août Et je sais que luynes à déjà repris le chemin de l'entraînement .

siffleur assidu dans l'enceinte

#13

Les poules sont déjà fait pour l'Honneur, la PH/1er Serie et la 2/3eme série. Il y a que la 4ème serie qui n'a pas été faite. Faut juste que le responsable des compétitions valide les poule sur Oval-e

#14

Eh ben oui ... dans le comité il y a des régents : et Boutet en est un !!! Prendre le prétexte que le CJF inscrit sa réserve en 4e série pour ne pas sortir la poule de 2e/3e série est fallacieux ! Cette poule pouvait être présentée à l'AG du Comité. On connait les montées de 4e série et la/les descentes de 3e série ... donc la poule peut être validées. Pour moi elle serait celle ci : Sancoins - Sully - Bracieux - Salbris - St Florent - Châteauneuf - Foêcy - La Membrolle - Luynes - Gien. Déols n'y est pas car en PH/1ere série.

" On prend goût aux douleurs que le rugby provoque. Un match qui ne fait pas mal est un match raté " Walter Spanghero

1ère / 2ème série