Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

1ère / 2ème série

2/3 ème Série 2014/2015 du Centre

#29

A Newcastle sur Loire, objectif simple: Laisser 2 équipes derrières et espérer que cela suffise pour ne pas descendre!!! Problème d'effectif conséquent.

C'est de l'agneau NéoZ?

#30

Gigot haricot a écrit :

A Newcastle sur Loire, objectif simple: Laisser 2 équipes derrières et espérer que cela suffise pour ne pas descendre!!! Problème d'effectif conséquent.

pas compris smile

siffleur assidu dans l'enceinte

#31

reception de sancoins ce week end pour la membrolle , esperant une victoire .

siffleur assidu dans l'enceinte

#32

chabi a écrit :
Gigot haricot a écrit :

A Newcastle sur Loire, objectif simple: Laisser 2 équipes derrières et espérer que cela suffise pour ne pas descendre!!! Problème d'effectif conséquent.

pas compris smile

Pour chateauneuf sur Loire, cela va être très compliqué cette année.

C'est de l'agneau NéoZ?

#33

Gigot haricot a écrit :
chabi a écrit :
Gigot haricot a écrit :

A Newcastle sur Loire, objectif simple: Laisser 2 équipes derrières et espérer que cela suffise pour ne pas descendre!!! Problème d'effectif conséquent.

pas compris smile

Pour chateauneuf sur Loire, cela va être très compliqué cette année.

pk vous avez beaucoup de départ ? dis moi que arnaud philippe est encore la ? smile

siffleur assidu dans l'enceinte

#34

chabi a écrit :
Gigot haricot a écrit :
chabi a écrit :

pas compris smile

Pour chateauneuf sur Loire, cela va être très compliqué cette année.

pk vous avez beaucoup de départ ? dis moi que arnaud philippe est encore la ? smile

La règle des examens pour les vieux a fait mal. Arnaud est encore avec nous mais il risque de s'emm... Il est 5 niveaux au dessus des autres...

Dernière modification par Gigot haricot (16/09/2014 17:14:44)

C'est de l'agneau NéoZ?

#35

Gigot haricot a écrit :
chabi a écrit :
Gigot haricot a écrit :

Pour chateauneuf sur Loire, cela va être très compliqué cette année.

pk vous avez beaucoup de départ ? dis moi que arnaud philippe est encore la ? smile

La règle des examens pour les vieux a fait mal. Arnaud est encore avec nous mais il risque de s'emm... Il est 5 niveaux au dessus des autres...

effectivement la nouvelle réglementation est dur pour pas mal de club de la région d'accord je le verrai sur le terrain arnaud alors

siffleur assidu dans l'enceinte

#36

vivement demain

siffleur assidu dans l'enceinte

#37

victoire de la membrolle 10 a 00 contre sancoins

siffleur assidu dans l'enceinte

#38

Gros match ce week end à gien j'espère que les gas vont faire un résultat contre équipe de très bonne qualité

siffleur assidu dans l'enceinte

#39

chabi a écrit :

Gros match ce week end à gien j'espère que les gas vont faire un résultat contre équipe de très bonne qualité

Gien marche beaucoup a la confiance, donc il faudra que vous soyez patient!

#40

chabi a écrit :
Gigot haricot a écrit :
chabi a écrit :

pk vous avez beaucoup de départ ? dis moi que arnaud philippe est encore la ? smile

La règle des examens pour les vieux a fait mal. Arnaud est encore avec nous mais il risque de s'emm... Il est 5 niveaux au dessus des autres...

effectivement la nouvelle réglementation est dur pour pas mal de club de la région d'accord je le verrai sur le terrain arnaud alors

La nouvelle règle a fait mal à tous les clubs de France, pas seulement à la région Centre... bonne saison à vous tous....

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#41

défaiTe pour les deux promus hier , la membrolle a prit une lecon de rugby a gien . mais pas grave c'est le debut smile par contre chateauneuf commence très bien , alors le petit discours on va mettre deux personne derrriere nous , ct bien joué ... bonne semaine a tout le monde les gas pas de match ce week end smile a part pour moi smile

Dernière modification par chabi (29/09/2014 10:48:39)

siffleur assidu dans l'enceinte

#42

Désolé Chabi mais n'y vois aucune intox! Nous avons 28 licences et je pense que nous avons fait le match parfait, hier.(Arnaud ne jouait d'ailleurs pas). Il faisait très chaud et nos amis solognots, plus costauds, en ont peut être souffert. Quand tu joues le maintien, il faut se préparer pour être en forme très tot pour prendre un maximum de points. Il nous reste à espérer prendre Sully dans 15 jours puis nous rencontrons les gros et on va vite rentrer dans le rang...

Dernière modification par Gigot haricot (29/09/2014 14:38:28)

C'est de l'agneau NéoZ?

1ère / 2ème série