Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

SC Graulhet: le retour en F1 2014/2015

#1

De retour au paradis après 3 ans de purgatoire!!! Terminons avant tout cette belle saison et pourquoi pas toucher du bois à la fin du mois de juin !! en tout cas, ça fait plaisir de revenir en haut de la page du forum smile

#2

Graulhet en 1/4 de finale de la fédérale contre st sulpice sur lèze!! match dimanche prochain à Blagnac (peut-être un signe pour l'an prochain smile ) Qu'en est il des arrivés et des départs à Graulhet pour la saison prochaine ??

#3

Bon retour à vous, en espérant que vous arriviez à vous maintenir car le niveau est de plus en plus haut.

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#4

Lou Athogix a écrit :

Bon retour à vous, en espérant que vous arriviez à vous maintenir car le niveau est de plus en plus haut.

merci l'ami !! j'espère que le club fera en sorte de se pérenniser de nouveau en F1!!!

#5

Coté départs Greg Sarcia et Nico Boutié raccrochent les crampons. Merci a eux pour tous ce qu'ils ont amené au sporting.

#6

sur le post de mazamet (sur le forum fédérale 2) il est noté que le demi de mêlée Louis Icher viendrait à Graulhet !! les mazamétains sont au courant de tout smile

#7

Qui a du nouveaux pour les recrues ?

#8

Il va falloir recruter partout, devant et surtout derrière, pour se maintenir en F1. J'ai vu que dimanche vous avez rebondi sur la défense de Agde. Il vous manque vraiment des centres de poids sinon ça va être compliqué.

#9

Félicitation encore à toute l'équipe pour cette super saison passé. Maintenant il va falloir parler recrues pour la saison à venir en F1. Il y a beaucoup de bruits qui circule. Mais y a t'il quelqu'un qui aurait des certitudes?

Un grand club ne meurt jamais

#10

bravo au scg pour cette magnifique saison !! a partir de maintenant place à la fédérale 1 et au forum de la fédérale 1!!

#11

au niveau départ Boutié et Sarcia pour le moment au niveau recrue Icher de Mazamet et je n'en sais pas plus!! si quelqu'un à des infos, qu'il me dise!!!

#12

au niveau des distances avec les autres club auch: 140 km bagnères: 217 km Oloron: 289 km Valence d'agen:143 km Agde: 167 km Mauléon: 315 km Lannemezan: 187 km Aix: 351 km Blagnac: 67 km Total des distances 1876 km aller donc 3752 km en aller/retour Cela fait une moyenne de 416km aller retour donc donc 208km de distance en moyenne nous sépare de chaque ville que nous allons affronter. en bus cela fait des trajets de 2h30 2h45!! c'est une bonne nouvelle cela ne fait pas des déplacements trop long pour les joueurs !!!

#13

Auch nous attends déjà !! Escribano à la rancune facile!!!

#14

pelissou81000 a écrit :

Auch nous attends déjà !! Escribano à la rancune facile!!!

Ca va être chaud en effet. roll Maintenant il reste à voir les recrues pour tenir notre rang au niveau supérieur. J'espère que ça ne tardera pas trop puisque a priori tout est bouclé.

Fédérale 1