Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

SC Graulhet: le retour en F1 2014/2015

#43

Bravo en effet, digne des pros. wink Maintenant espérons que cela suive sur le terrain cet après-midi. Ce qui est sûr c'est qu'il va faire beau et chaud. Il va falloir penser à boire sur le terrain .................. et en dehors. cool

#44

dur pour les rouges et noir mais la saison n'est pas fini, une victoire dimanche a valence d'agen et ca nous remetrait en selle. allez Graulhet on lache rien !!!

#45

Je ne sais pas si un collègue sera présent pour vous faire vivre le match, sinon je serai en direct et j'essaye d'être assez impartial (quoi qu'un peu supporter parfois soyez indulgents). Vous pourrez nous écouter sur Radiovfm.fr à dimanche

#46

merci c'est sympa. chez nous non ca n'existe pas . il y avait une radio locale radio val dadou qui nous faisait vivre les match a domicile et a l'exterieur durant les années 80 mais depuis plus rien . c'est ca le progres. merci vfmradio.

#47

benoitscg a écrit :

dur pour les rouges et noir mais la saison n'est pas fini, une victoire dimanche a valence d'agen et ca nous remetrait en selle. allez Graulhet on lache rien !!!

La saison est longue même à 10 par poule et le niveau homogène...et d'après moi d'ici 3/4 matchs Agde devrait lutter avec nous...donc c'est le plus fort mentalement qui se maintiendra.A Mauléon on est habitué à lutter et sachez que tout va se jouer à peu de chose.

eüskal herrian eüskaraz!

#48

ça me fait plaisir de vous retrouver en championnat. le scg a été un club phare des années 80 et malgré le pognon drainé par le rugby, ça fait plaisir de voir d'irréductibles villages essayer de se faire une place au soleil en se basant sur les valeurs de clocher. bonne route à vos supporters qui viendront demain à Valence, vous serez bien reçu par notre cocotte bleue wink

#49

bravo a nos petits du SCG on est fier de vous . je ne sais pas si des joueurs nous lisent ici mais sachez qu'on est tres fier de vous et qu'on ne lachera rien . a Graoulet per de laigo naben pas seit !!!! allez graulhet , c pas mort faut y croire !!!!!

Dernière modification par benoitscg (17/11/2014 00:17:11)

#50

Bravo au SCG pour le point ramené d'Auch et surtout un super etat d'esprit. Maintenant vous savez que quand vous le voulez vous pouvez renverser des montagnes, cela ne tient qu'a vous. Hier soir vous avez vu tout votre potentiel. On tient notre match reference , a vous de l'appliquer maintenant a tous les autres match et de sauver le club. Allez le SCG on y croit toujours et encore.

#51

Il y a quelque chose à faire à Blagnac aujourd'hui !!! Allez SCG !

#52

Surtout que BLAGNAC a eu des blessés suite a sa rencontre contre AIX,souhaitons qu'ils aient récupéré pour jouer ce dimanche

#53

encore un point de grapillé et merité. bravo aux graulhetois. faut valider tout ca dimanche face a bagneres.

#54

allez les rouges et noirs !!! avant de partir reveillonner , un voeux simple pour 2015 le maintient. ciblez vos matchs , soyez plus efficaces a la maison, laissez filez chez les gros , un peu de chance et ca devrait le faire .

#55

Encore 1 match décisif le 01/02 !!! ALLEZ GRAULHET !!!!!!!!!!!!!!

#56

La Présidente Nicole, et les supporters présents, remercient chaleureusement les dirigeants de Graulhet pour leur accueil très cordial et leur hospitalité. Nous tenons à vous souhaiter une bonne continuation pour votre maintien, et pourquoi pas, au plaisir de vous revoir la saison prochaine. Un coucou particulier pour Bernard Rivière, Président des supporters

Fédérale 1