Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Rigolade et Humour

#687

Fouquet's a écrit :

Chichon va à la pharmacie à Bayonne: -le pharmacien:"Bonjour, que désirez vous ?" -Chichon: "De l'aspirine...." Et le pharmacien de revenir avec une boite gigantesque de 1500 comprimés..... -Mais que vais-je faire de tous ces comprimés ? -A Bayonne, c'est comme ça, tout est géant... Et le prix est le même ! -Ok, je prends !!!! -Il vous fallait autre chose ? -Oui, de l'alcool à 96° Et le pharmacien de revenir avec une bouteille de 5 litres.......... -Houlà, ça fait beaucoup quand même !!!!!! -C'est comme ça. A Bayonne tout est géant....Et le prix est le même ! -Ok je prends !!! -Il vous fallait autre chose ???? -Oui. Des suppositoires......mais je vais aller les acheter à Biarritz !!!!!

neutral..................................................... lol lol lol lol lol

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#688

ébé!!! j'suis d'accord!! lol

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#689

Haaaaaaaaaaa!! la sein Mozart...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#690

Xicon64 a écrit :

Haaaaaaaaaaa!! la sein Mozart...

Dommage que ce soit la sein Picasso en même temps.....

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#691

Xicon64 a écrit :

Haaaaaaaaaaa!! la sein Mozart...

et pendant ce temps.....les petites lèvres ...elles font dutrombone à coulisse?

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#692

papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :

Haaaaaaaaaaa!! la sein Mozart...

et pendant ce temps.....les petites lèvres ...elles font dutrombone à coulisse?

Haaaaaaaaaaa!! je sais pas,faudrait aller voir... !! à remarquer quand même que la demoiselle elle plutôt mignonne!!..... faudrait pouvoir examiner cela de près... cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#693

papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :

Haaaaaaaaaaa!! la sein Mozart...

et pendant ce temps.....les petites lèvres ...elles font dutrombone à coulisse?

Non, "en" coulisse lol

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#694

Toute ma vie je regretterais de ne pas avoir écouté ma 2eme petite chérie...vraiment!! cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#695

Xicon64 a écrit :

Toute ma vie je regretterais de ne pas avoir écouté ma 2eme petite chérie...vraiment!! cool

Ouais sûrement........

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#696

Xicon64 a écrit :

Haaaaaaaaaaa!! la sein Mozart...

C'est vrai que les tableaux de Mozart en tatouage, ça a de la gueule !!!!!

#697

Fouquet's a écrit :
Xicon64 a écrit :

Haaaaaaaaaaa!! la sein Mozart...

C'est vrai que les tableaux de Mozart en tatouage, ça a de la gueule !!!!!

Oui!!! puis c'est de l'art en mouvement.... big_smile

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#698

LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :

Toute ma vie je regretterais de ne pas avoir écouté ma 2eme petite chérie...vraiment!! cool

Ouais sûrement........

Comment ne pas être imprégné par les femmes,on sort à peine du minou qu'on se retrouve à téter des seins!! comment ne pas être hanté toute notre vie ?? big_smile

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#699

Sans déconner, les tatouages de cette surface, je trouve ça moche. Imagiez vous le même corps à 60 ans avec les peintures qui coulent de partout!!!!

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#700

papajoxet a écrit :

Sans déconner, les tatouages de cette surface, je trouve ça moche. Imagiez vous le même corps à 60 ans avec les peintures qui coulent de partout!!!!

T'as raison, autant c'est joli quand c'est discret, autant j'aime pas non plus sur de telles surfaces........ bien que la nana soit super bien foutue

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

3° mi-temps