Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Rigolade et Humour

#729

A TOUS MES POTES !!!!! Celui d'entre vous qui a oublié sa femme chez moi hier soir, après le barbecue, est prié de venir la rechercher très vite. Ce n'est pas qu'elle gêne, mais la mienne revient ce soir !!!.... Merci d'avance

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#730

LOUIS2 a écrit :

A TOUS MES POTES !!!!! Celui d'entre vous qui a oublié sa femme chez moi hier soir, après le barbecue, est prié de venir la rechercher très vite. Ce n'est pas qu'elle gêne, mais la mienne revient ce soir !!!.... Merci d'avance

Ah bah maintenant tu te la garde ! Tu crois quand même pas que je vais avoir tous les côtés négatifs (elle me fait chier pour la vaisselle) et toi les côtés positifs ?!?? lol

#731

RCT-10 a écrit :
LOUIS2 a écrit :

A TOUS MES POTES !!!!! Celui d'entre vous qui a oublié sa femme chez moi hier soir, après le barbecue, est prié de venir la rechercher très vite. Ce n'est pas qu'elle gêne, mais la mienne revient ce soir !!!.... Merci d'avance

Ah bah maintenant tu te la garde( S ) ! Tu crois quand même pas que je vais avoir tous les côtés négatifs (elle me fait chier pour la vaisselle) et toi les côtés positifs ?!?? lol

Avec un S comme string!!! elkono .. lol tongue

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#732

2 taulards discutent: -Moi, j'ai pris 10 ans pour escroqueries. Et toi ? -Moi ? 20 ans pour secourisme. -Quoi 20 ans pour secourisme ???? Mais c'est pas possible !!!! -Ben oui. Ma belle mère s'est mise à saigner du nez et je lui ai fais un garrot au cou pour arrêter hémorragie.......

#733

le haka du paloumayre :

#734

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#735

Xicon64 a écrit :

C'est d'une vulgarité.... Mais que c'est drôle !!!!! big_smile

#736

Fouquet's a écrit :
Xicon64 a écrit :

C'est d'une vulgarité.... Mais que c'est drôle !!!!! big_smile

Ben!!! j'ai mis ça,parce que c'est raconté par une nana!! perso,ça me fait tout drole!! d'entendre une fille causer comme ça... ((((((sauf en certaines situations que la décence m'oblige à ne pas en dire ++)))))) cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#737

Xicon64 a écrit :
Fouquet's a écrit :
Xicon64 a écrit :

C'est d'une vulgarité.... Mais que c'est drôle !!!!! big_smile

Ben!!! j'ai mis ça,parce que c'est raconté par une nana!! perso,ça me fait tout drole!! d'entendre une fille causer comme ça... ((((((sauf en certaines situations que la décence m'oblige à ne pas en dire ++)))))) cool

Le texte est bon , la mise en scène aussi.Elle a d'autres sketchs qui sont aussi elzellents.

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#738

Excellent ! :

#739

arnaud anguera a écrit :

Excellent ! :

cool

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#740

arnaud anguera a écrit :

Excellent ! :

Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii de bon matin,ça fait du bien............ cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#741

J'aime ça

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#742

lol

3° mi-temps