Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Rigolade et Humour

#925

LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :
LOUIS2 a écrit :

Franchement, je ne pense pas être le mieux placé pour juger

Ba!!! j'vais bien te trouver autres choses à tâter ou regarder... neutral .............. lol lol

Euh, bon ben il se fait tard, j'me rappelle subitement que j'ai laissé un truc sur le feu.......

Houais!! puis moi,j'ai match lol lol lol

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#926

Un curé ne ment jamais ! > > Sur un vol vers la France, une jeune fille distinguée était assise à côté d'un prêtre. > > Elle lui demanda : > > " Mon père, puis-je vous demander une faveur ?" > > " Bien sûr, mon enfant, que puis-je pour-vous ?" > > " Eh bien, j'ai acheté un séchoir à cheveux électrique très perfectionné pour l'anniversaire de ma mère. Il est dans son emballage et bien au delà de la valeur limite d'importation. > > J'ai bien peur que l'on me le confisque. > > Ne pourriez-vous pas le passer aux douanes pour moi, sous votre soutane, par exemple ?" > > "J'aimerais bien pouvoir vous aider, Chère enfant, mais je dois vous avertir, je ne mentirai jamais." > > " Avec l'honnêteté écrite sur votre visage, on ne vous questionnera sûrement pas." > > Lorsqu'ils arrivèrent au guichet des douanes, la jeune fille laissa passer le prêtre. > > Le douanier lui demanda : > > " Avez-vous quelque chose à déclarer, Mon père ?" > > " De la pointe de mes cheveux jusqu'à ma taille, je n'ai rien à déclarer !" > > Le douanier, trouvant cette réponse bizarre, lui demanda alors : > > " Et de la taille aux pieds, qu'avez-vous à déclarer ?" > > " J'ai un instrument merveilleux destiné à être manipulé par une femme et qui n'a jamais été utilisé à ce jour." > > Le douanier éclata de rire et lui répondit > > " Passez Mon père !!!...... AU SUIVANT !!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#927

ENTREVUE DANS UNE GRANDE ENTREPRISE POUR UN POSTE DE DIRECTEUR 1º) Candidat formé à l'ENA Recruteur : - Quelle est la chose la plus rapide du monde ? Candidat : - c'est la pensée. Recruteur : - Pourquoi ? Candidat : - Parce qu'une pensée arrive presque instantanément. Recruteur : - Très bien, excellente réponse. 2º) Candidat formé à Polytechnique Recruteur : - Quelle est la chose la plus rapide du monde ? Candidat : - Un clin d' œil. Recruteur : - Pourquoi ? Candidat : - Parce que c'est si rapide que parfois on ne s'en aperçoit même pas. Recruteur : - Parfait 3º) Candidat formé à l'IUT Recruteur : - Quelle est la chose la plus rapide du monde ? Candidat : L'électricité. Recruteur : - Et pourquoi ? Candidat : - Voyons, quand on actionne un interrupteur on allume une lampe à 5 km de distance instantanément. Recruteur : - Excellent. 4º) Candidat formé dans une école secondaire en région Recruteur - Quelle est la chose la plus rapide du monde ? Candidat: - Une diarrhée.. Recruteur: - Comment ça ? Vous plaisantez ? Expliquez-vous... Candidat: - Je confirme. Hier soir j'ai eu une diarrhée si forte,qu'avant d'avoir la moindre pensée, en un clin d’œil et avant de réussir à allumer la lumière, j'avais ch... dans mon pantalon... Recruteur: - La place est à vous ! Moralité : "Fondement technique et calcul ne sont pas tout... " tongue

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#928

C'est un homme qui se trouve chez Auchan et semble perdu en cherchant d'un coin à l'autre du magasin. Il est tellement préoccupé qu'il entre en collision avec un autre homme ayant le même comportement. Le premier homme lui dit : - " Je cherche ma femme. " Le second lui répond : - " Aie ! Moi aussi je cherche ma femme. De quoi elle a l'air la vôtre ? " - " Elle s'appelle Emmanuelle. C'est une belle blonde aux yeux bleus, mesure 1,75 m, cheveux en bas de l'épaule, vêtue d'une jupette très courte, blouse blanche transparente, un soutien-gorge noir en dentelle bien garni et une très grande bouche. Et la vôtre, de quoi a-t-elle l'air ? - On s'en moque, on va plutôt cherche la tienne.... "

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#929

- Je suis épaté chérie,tu n'as passé qu'une demi heure au téléphone - T'as vu - C'était qui? - J'en sais rien,une erreur

#930

-Dès que je rentre chez moi, j'enlève les sous vêtements de ma femme... -Excité le chichon !!!!!! -Non, mais c'est parce que ça me gratte.....

#931

Fouquet's a écrit :

-Dès que je rentre chez moi, j'enlève les sous vêtements de ma femme... -Excité le chichon !!!!!! -Non, mais c'est parce que ça me gratte.....

Achète lui de la soie cool

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#932

Je te transmets ce tuyau, parce que pour moi ça a marché : J'ai regardé une émission télévisée, dans laquelle un représentant du Dalaï-lama affirmait que pour atteindre la paix intérieure nous devions toujours finir ce que nous avions commencé, et qu'à cette condition nous trouverions plus de sérénité dans nos existences. J'ai regardé autour de moi, j'ai fait le tour de la maison pour trouver les choses que j'avais commencées sans les terminer..... Et j'ai fini une bouteille de rosé de Provence, une bouteille de Château neuf du pape, une bouteille de côte du Roussillon, une mouteille de fouilly-mufé!!!une vouteile de bodka, un buteil de rom,le rest dwiski et zune poit de pière belch. Te nimaggine pa com jem sens vachamant mieu mintnan. Psasse el mssage a tou ceux con bsoin de paits intrieur et di leurr ke jeu lézèm. Un tibêtain eureu

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#933

#934

- T'es un connard - Tu peux pas dire un truc sensé? - Bon d'aord,t'es un onnard !

#935

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#936

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#937

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#938

Fouquet's a écrit :

- T'es un connard - Tu peux pas dire un truc sensé? - Bon d'aord,t'es un onnard !

C'était la minute de ""fouquet's" big_smile

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

3° mi-temps