Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 5 2014/2015

#85

Leucate/Nîmes 4-0 Balma/Millau 4-1 Avignon/Saverdun 4-0 Céret/Montauban 5-0 Castel/Prades 4-0

Sempre endavant mai morirem

#86

franchement je ne sais pas avec quels joueurs entraineurs et dirigeants nimes va se deplacer il y en a qui sont coupes du monde et si ca continue a pleuvoir comme annoce ce n'est pas serieux d'envisager de se deplacer enfina la federation et je ne parle pas du president ils vont trouver une solution avec des canadairs certainement

#87

vincent30 a écrit :

franchement je ne sais pas avec quels joueurs entraineurs et dirigeants nimes va se deplacer il y en a qui sont coupes du monde et si ca continue a pleuvoir comme annoce ce n'est pas serieux d'envisager de se deplacer enfina la federation et je ne parle pas du president ils vont trouver une solution avec des canadairs certainement

En cas de report il faudrait mettre l'info sur le site du club car pour l'instant le match est annoncé.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#88

Aujourd'hui je vais me rendre a Avignon pour voir Avignon / Saverdun avancé aujourd'hui a 17 h . Voyons cette équipe ariégeoise qui s'annonce vaillante mais devrais normalement s'incliner . A voir

Le rugby c'est le seul sport ou l'on se rencontre allors qu'ailleurs on se croise

#89

Je n'ai assister a un grand match. Saverdun était venu pour récupérer le point du BD et n'a pas présenter grand chose. Et sort de ce match avec un blessé (évacuer a l'hôpital ) et un suspendu après la bagarre générale. Avignon : 31 saverdun :14 En fédérale B Malgrés un retour des locaux saverdun a su maintenir le score acquis après une belle 1ère mi-temps. Avignon : 14 saverdun : 19

Le rugby c'est le seul sport ou l'on se rencontre allors qu'ailleurs on se croise

#90

BALMA 16 SO MILLAU 12 BD POUR MILLAU

#91

Je ne sais pas s'ils étaient vraiment venus avec de grosses ambitions mais le résultat est sans appel. On a vu un très bon match du Céret Sportif et une équipe de Montauban dépassée dans les duels. L'essai le plus significatif du match et l'avant dernier où Coma marque sur un 2 contre 5. Si un Montalbanais plaque un peu, l'action s'arrête mais le premier cérétan en fait tomber 3 et le deuxième en fait tomber 2 avant de s'écrouler dans l'en-but. On faudra faire le même type de prestation pour espérer remmener quelque chose de Saverdun.

roro 32 a écrit :

le RC MONTAUBAN se déplace avec de grosses ambitions, départ vendredi pour préparer au mieux le match la date a été cochée.

#92

OULLADE ceret a écrit :
olivier a écrit :
rhone69 a écrit :

L effectif Nîmois semble bon.Les qualifs en perspective!:)

Nîmes a passé 45 points à Avignon le Pontet candidat annoncé à la montée. Et si c'était la saison nimoise que l'on attend tous ?

Où est-ce que Avignon a été déclaré candidat à la montée ? J'avais plutôt entendu dire qu'il avait perdu pas mal de ses cadres et repartait avec une équipe jeune.

Match reporté face à Leucate Roquefort candidat annoncé à la montée. Et si c'était la saison nîmoise que l'on attend tous ?

#93

olivier a écrit :
OULLADE ceret a écrit :
olivier a écrit :

Nîmes a passé 45 points à Avignon le Pontet candidat annoncé à la montée. Et si c'était la saison nimoise que l'on attend tous ?

Où est-ce que Avignon a été déclaré candidat à la montée ? J'avais plutôt entendu dire qu'il avait perdu pas mal de ses cadres et repartait avec une équipe jeune.

Match reporté face à Leucate Roquefort candidat annoncé à la montée. Et si c'était la saison nîmoise que l'on attend tous ?

Je ne pense pas vraiment que Leucate soit un candidat à la montée et puis sincèrement j'ai vu Céret à Leucate (défaite de 2pts) et Nîmes à Céret (victoire de 1pt), il n'y a pas photo, Nîmes semble sur les deux matchs que j'ai vu bien supérieur. Il a fallu que le CS fasse un énorme match pour remonter les 17 pts de retard contre Nîmes alors qu'à Leucate, en faisant un match moyen, sur un malentendu, on peut repartir avec 4 pts. A tous les niveaux, Nîmes semble supérieur : un paquet très très épais, un 10 qui a joué en top 14 et qui en a encore pas mal de restes. Je ne serais pas surpris de voir Nîmes être dans les 4 et pourquoi pas dans les candidats à la montée.

#94

cac 38 prades 16 il faut pas se fier au score car l'équipe de prades a posé quelques pb a castel ou c'est castel qui s'est posé des pb tout seul. l'équipe de prades menait au score au début 8 à 0 avant que castel ne réagisse. beaucoup d'approximation et des en avants de passe ont rendu cette rencontre "pénible" on devra être plus appliquer le prochain a sapiac

#95

Salamandre30 a écrit :

Je n'ai assister a un grand match. Saverdun était venu pour récupérer le point du BD et n'a pas présenter grand chose. Et sort de ce match avec un blessé (évacuer a l'hôpital ) et un suspendu après la bagarre générale. Avignon : 31 saverdun :14 En fédérale B Malgrés un retour des locaux saverdun a su maintenir le score acquis après une belle 1ère mi-temps. Avignon : 14 saverdun : 19

je pense ne pas avoir vu le meme match, je m'explique en effet saverdun a réalisé une mauvaise entame (le premier 1/4 d'heure) apres ils n'ont eu de cesse d'envoyer du jeu... qui amena deux essais en contre sur ballon tombé de 80m . si saverdun avait marqué ces deux essais il n'y aurait rien eu a dire.. apres les geste placages hauts ... d'avignon a haché le jeu et la bagarre oui fait qques bléssés ... apres dire qu'ils n'ont rien présenté je pense que tu dois etre pour avignon... mais ne les enterre pas trop tot la saison est longue...

#96

8246 a écrit :

qui a déclarer que castelsarrasin était candidat a la montée prenons les matchs un a prés l'autre et on verra

ben...ton président dans Rugbyamateur....je cite... Avec Patrice Pons, Thierry Lavergne forme le duo présidentiel du CAC (Cercle Athlétique Castelsarrasinois).... Quel objectif leur avez-vous fixé ? Nous avons loupé la montée la saison dernière contre Bergerac en 1/4 de finale. L’objectif est de faire mieux, donc nous visons encore la montée. Ensuite il sera temps de prendre une décision collégiale avec le staff et les joueurs pour savoir la suite à donner. Mais commençons déjà par terminer 1er de poule pour pouvoir jouer le match de la montée à domicile.

Le rugby est la plus belle des guerres en temps de paix.

#97

Pronostics pour ce week-end Montauban / Castel 1-4 (derby, Montauban a pris cher ce week-end et Castel est le grand favori de la poule) Saverdun / Céret 1-4 (sur la lancée de la grosse prestation de dimanche, Céret peut faire un coup à l'extérieur) Millau / Avignon 4-1 (Millau à domicile) Prades / Leucate 4-1 (Parce que Prades n'a plus le choix, il leur faut gagner sinon la saison est terminée) Nîmes / Balma 5-0 (Nîmes semble très fort)

#98

Pour info, Leucate n'est pas candidat à la montée !! essayer d'avoir au moins des infos à la source au lieu de balancer de telle connerie ... Et si on doit jouer les phases finales, on sera présent sur les terrains, ne jamais sous estimer les équipes. Pronostics du week end Montauban/Castel 4-1 Saverdun/ Céret 1-4 Millau/Avignon 1-4 Prades/Leucate 1-4 Nîmes/Balma 4-0 80min pour faire les preuves sur le terrain et ce n'est pas forcément les plus faible qui perdent...

Ce n’est pas parce qu’il est violent que j’aime le rugby. C’est parce qu’il est intelligent.”

“Il y a de tout dans le rugby. Une comédie humaine pleine de sensibilité, d’espérances et de déceptions, de rires et de larmes

Fédérale 2