Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 5 2014/2015

#99

Match à domicile contre Balma, candidat annoncé à la montée. Et si c'était la saison nîmoise que l'on attend tous.

#100

les voici mes pronos Montauban /Castelsarrasin 1-4 Saverdun / Céret 4-1 Millau / Avignon 1-4 Prades / Leucate 4-0 Nîmes / Balma 5-0

#101

Retour sur mes paris : Montauban / Castel 4-1 (J'avais misé une victoire de Castel mais Montauban a su se ressaisir et remporter le derby - Bravo à eux). Saverdun / Céret 0-5 (J'avais misé 1-4 car je savais qu'on pouvait gagner mais pas à ce point. je pense qu'en 2 week-end, on a marqué les esprits.) Millau / Avignon 4-0 (J'avais dit 4-1, j'étais pas loin) Prades / Leucate 4-1 (J'avais tout bon.) Nîmes / Balma 5-0 (J'avais tout bon.) Je ne suis pas mécontent de mes paris finalement. Après 5 matchs dont 3 à l'extérieur, on est premier avec 12 pts au britannique. Week-end prochain, réception de Millau qui a pris des points à chacun de leurs 3 déplacements (1 victoire et 2 défaites bonifiées) alors le match s'annonce pas si facile que cela.

Dernière modification par Lladounes (19/10/2014 18:59:18)

#102

Millau 42 avignon 23

#103

nimes B c/ Balma b 8 à 7 courte mais belle victoire aprés un match de trés bon niveau ! Nîmes c/ Balma 33 à 15 bonus offensif mais que de fautes de jeu et tactiques , on se complique la vie à souhait et face à une équipe courageuse et joueuse , on peine ! c'est bien: comme ça ,il y a du travail !!!....

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

#104

Quelques photos de Nîmes-Balma sur :

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#105

la meroje a écrit :

salamandre je ne te connais pas ni ton equipe mais cela fait deux post ou tu egratigne un peu saverdun en lui promettant une saison difficile et en lui donnant des lecons de discipline je te conseillerai d attendre un peu avant de porter des jugements hatifs....pour info l uas a eu plus de penalités que montauban alors ton iatus suur celle ci tu repassera et pour le reste de la saison comme je t ai dit attend un peu l année derniere on etait aussi en fed 3 avant de commencer!!!et on est toujours la!!!

Tu disais?! hmm J ai bien peur que l 'UAS Trouve la saison longue,très longue, ça va être très difficile,faut pas se voiler la face maintenant!! sad

#106

De retour de vacances je découvre les scores du week end passé ! Ceret monte en puissance , Avignon s'affirme et Prades se donne de l'espoir !! Les prono du week end : Castel / saverdun : 5-0 Saverdun pas au niveau des gros de la poule Ceret / Millau : 5-0 Ceret en pleine puissance Balma / Avignon : 4-0 Bal ma maître chez eux Nîmes /Prades : 5-0 Nîmes au dessus

Le rugby c'est le seul sport ou l'on se rencontre allors qu'ailleurs on se croise

#107

victoire de la b de Nîmes face à Prades b 18à13, belle victoire face à une belle équipe joueuse de Prades... pour la une 42 à 6 ! bonus offensif , beaucoup de jeu et d'engagement face à une équipe courageuse et qui n'a jamais fermé le jeu ... un carton rouge par équipe et quelques blessés à Prades ...

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

#108

A Fondecave, belle victoire de Céret qui enchaîne les victoires avec le tarif habituel actuellement. Un premier essai au bout de 2 minutes avec me semble-t-il un en-avant mais l'arbitre laisse jouer considérant que le ballon tombe sur le pied du catalan. 7-0 Millau ne respecte pas forcément son adversaire et attaque tous les ballons depuis son en-but. Surement un peu de suffisance et une grosse envie de mettre l'équipe de Millau à la peine. Millau se fatigue vite mais défend très bien et revient même au score grâce à deux pénalités. 7-6 Céret revient aux bases du rugby avec une très bonne touche et une mêlée qui chipe un ballon à son adversaire sur la poussée (très très rare) et ça donne 10-06 à la 40e. Dans les arrêts de jeu, c'est un des tournants du match avec le 2e essai catalan qui porte le score à 17-06. Millau ne reviendra plus. En 2e mi-temps, le 19 de Millau rentre pour faire du grabuge et tombe sur du répondant. Ça tombe de partout avec une générale à l'ancienne où les 30 acteurs s'en sont donnés à cœur joie. Bilan : 1 jaune de chaque côté et tout se calme. L'arbitre du comité corse a très bien tenu les débats, lui qui était si petit au milieu de ces si grands joueurs. Millau craque et va encaisser essais sur essais grâce à la puissance des avants qui obtiennent un essai de pénalité et les flèches arrières qui ont transpercé la défense millavoise qui était si solide en première mi-temps et si fatiguée en 2e. Ca donne 24-06 puis 31-06 puis 38-06 et enfin 45-06 après que Coma qui avait pourtant transpercé toute la défense ait oublié de servir Hour-Sempé pour l'essai qui aurait permis de passer les 50 pts. (6 essais, 6 transformations, 1 pénalité contre 2 pénalités). Un match très plaisant à voir pour le nombreux public. Un bon arbitre. Le match retour s'annonce surement un peu chaud après la générale qui aura laissé des traces dans les têtes.

#109

une statistique intéressante : Nîmes est la seule équipe de la poule5 à n'avoir eu aucun match à 0 ! 3 bonus offensifs et deux défensifs .... pas mal !

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

#110

BILLETSVP a écrit :

une statistique intéressante : Nîmes est la seule équipe de la poule5 à n'avoir eu aucun match à 0 ! 3 bonus offensifs et deux défensifs .... pas mal !

Tout ce Billet pour ça ??? Tu pensai qu'on ne cliquait jamais sur RESULTATS ?? tongue

#111

euh, t'es sur Billet ? Parce que regarde Céret et Castelsarrasin

#112

olivier a écrit :

euh, t'es sur Billet ? Parce que regarde Céret et Castelsarrasin

^

Fédérale 2