Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Espoirs

BELASCAIN MIDI PYRENEES 2014.2015

#57

bgs31 a écrit :

Poule9 R2 Thuir 55-5 Villefranche. Salanque 5-14 Lavaur. Lavaur continue à gager ses matchs certes sans le bonus mais si cette équipe continue comme cela, elle fera partie très certainement des qualifiées. Wait and see. La prochaine journée opposera les 2 premiers de la poule9. Lavaur - Es Catalane.

Je n'en doute pas big_smile elle a demandé à changer de poule peut être mieux pour nous wink

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#58

cracks a écrit :
bgs31 a écrit :

Poule9 R2 Thuir 55-5 Villefranche. Salanque 5-14 Lavaur. Lavaur continue à gagner ses matchs certes sans le bonus mais si cette équipe continue comme cela, elle fera partie très certainement des qualifiées. Wait and see. La prochaine journée opposera les 2 premiers de la poule9. Lavaur - Es Catalane.

Je n'en doute pas big_smile elle a demandé à changer de poule peut être mieux pour nous wink

Pour ma part, j'aurai vraiment préféré rester dans la poule 19. J'aurai assisté à plus de matchs. Une opposition Grenade-Lavaur pourrait voir le jour lors des barrages si les 2 équipes terminent second. Je pense que pour les barrages, la fédé devrait faire des oppositions régionales. Pour la poule9, mon favori reste l'Es Catalane car ils n'oublient que rarement le bonus. Lavaur et Castanet complètent les équipes qualifiables. Thuir reste un sérieux outsider. Pour la poule19, Grenade semble bien installé dans le fauteuil de leader. Suivent Gaillac , Mazamet et Graulhet pour un match à 3 pour la 2ème place

#59

bgs31 a écrit :
cracks a écrit :
bgs31 a écrit :

Poule9 R2 Thuir 55-5 Villefranche. Salanque 5-14 Lavaur. Lavaur continue à gagner ses matchs certes sans le bonus mais si cette équipe continue comme cela, elle fera partie très certainement des qualifiées. Wait and see. La prochaine journée opposera les 2 premiers de la poule9. Lavaur - Es Catalane.

Je n'en doute pas big_smile elle a demandé à changer de poule peut être mieux pour nous wink

Pour ma part, j'aurai vraiment préféré rester dans la poule 19. J'aurai assisté à plus de matchs. Une opposition Grenade-Lavaur pourrait voir le jour lors des barrages si les 2 équipes terminent second. Je pense que pour les barrages, la fédé devrait faire des oppositions régionales. Pour la poule9, mon favori reste l'Es Catalane car ils n'oublient que rarement le bonus. Lavaur et Castanet complètent les équipes qualifiables. Thuir reste un sérieux outsider. Pour la poule19, Grenade semble bien installé dans le fauteuil de leader. Suivent Gaillac , Mazamet et Graulhet pour un match à 3 pour la 2ème place

Oui les barrages seront régionaux mais j'espère qu'on sera qualifiés direct en 16eme wink Gaillac / GS ne s'est pas joué dommage j'aurai bien voulu le voir neutral Ce weekend Mazamet à Grenade , mais nous jouons avec les seniors donc .. hmm

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#60

Poule9 R5. Villefranche 18-17 Lavaur (2 essais à 3). Le site de la FFR indique 18-5. A CORRIGER. 2ème défaite de Lavaur. Pas de buteur dans cette formation. Beau temps. Terrain pourri. Le match entre Lavaur et l'ES Catalane s'annonce chaud. Si l'ES Catalane gagne ce match, elle peut se diriger vers la première place de ce groupe. Thuir et Lavaur sont toujours en course à la qualif.

#61

Poule9 R5 Castanet 27-0 Salanque. Grâce à cette victoire et à la défaite de Lavaur, Castanet revient dans la course. La dernière partie de cette poule sera très excitante. 4 équipes peuvent se qualifier. Avantage favorable à l'ES Catalane.

Dernière modification par bgs31 (22/02/2015 21:15:27)

#62

Poule 9 R6 Thuir 76-0 Bram Es Catalane 33-3 Castanet Au vu des résultats de la journée, la fin de la phase de poule est haletante pour les 3 équipes de tête. Le trio est composé des 2 favoris du groupe ES Catalane (56 points), Thuir (51 points) et le parachuté Lavaur (51 points). Au regard du classement, ES Catalane et Thuir ont obtenu beaucoup de points bonus. Voici le programme pour ces équipes ES Catalane reçoit Bram, se déplace à Lavaur et à Thuir. Bonne préparation pour la phase finale si qualif. Thuir va à Salanque et reçoit ES Catalane (match qui peut être la finale de la poule) Lavaur se déplace à Castanet, reçoit ES Catalane et va à Bram. Nota:Dans l'éventualité d'une égalité de points entre Thuir et Lavaur, Thuir serait devant Lavaur.

Dernière modification par bgs31 (08/03/2015 23:53:43)

#63

Les deux équipes de Grenade aux profils bien différents. En effet la B étant en poule 17 a le mérite de jouer avec ses moyens et rien que pour ça chapeau . l'équipe une en poule 19 survole et aura une fin de championnat assez bonne avec trois matchs qu'ils ne faut quand même pas galvauder. Rien n'est jamais acquis. Je n'ai pu voir le Match contre Graulhet qui s’annonçait costaud . Victoire 24 à 18 3 essais à 2 . Ils devraient normalement (sauf coup de Trafalgar) se qualifier direct pour les 16° . Allez les petits big_smile Derrière Graulhet, Gaillac et Mazamet n'ont pas dit leur dernier mot. Graulhet / Gaillac et Mazamet / Graulhet vont valoir leur pesant d'or big_smile

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#64

Victoire de Mazamet face a Graulhet 21 a 17. Apres une mauvaise entame mazametaine, Graulhet mene vite 12 a 03 ( 2 essais). Juste avant la Mt Graulhet enfonce le clou par un troisieme essai et mene a la mi temps 17 a 06. En seconde mi temps Mazamet va se reveiller et marquer rapidement 2 essais et revenir a 16 a 17. Apres une nette domination les bleus et noir prendront enfin l'avantage apres un contre de 90 metres. Difficile, mais belle victoire qui permet encore a Mazamet de croire a la deuxieme place, mais ca sera dur car Gaillac est toujours present

#65

Chez nous Grenade B 12 / Montech 10 Ça fait plaisir ils sont toujours là à l'inverse de pas al de Belascain big_smile big_smile St Juery effectif imcomplet Grenade G St Juery F sad Allez Dimanche match reporté à Gaillac pour la une et à L'isle pour la B

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#66

Poule9 Es Catalane se déplace deux fois chez ses concurrents directs à savoir Lavaur le 29/03 et Thuir le 05/04. Thuir n'a plus qu'un match et les 2 autres challengers ont 2 matchs à réaliser. Peut-être que ces 3 clubs peuvent se qualifier tous les 3 pour la phase finale mais malin qui peut déterminer leur rang. Pour Cracks, bonne répétition avec le match en retard contre Gaillac (le 1/16ème en poche).

#67

Poule9 R3 match reporté, A la suite de ce match, l'ES Catalane a validé son billet pour les 16èmes de finale. Un match intéressant à suivre avec Lavaur qui s'est mis la pression d'entrée en encaissant un essai dès la 1ère minute du match. Puis en récoltant un rouge dans l'action suivante. L'ES Catalane aurait pu aussi se retrouver à 14 lorsque 3 catalans ont lynché un tarnais mais l'arbitre était de dos car l'action se prolongeait. Par contre, faillite des buteurs, d'un côté comme de l'autre. Les entraineurs catalans ont finement joué les blessures des piliers afin d'avoir des mélées simulées vers la cinquantième. Des décisions arbitrales assez surprenantes en faveur des visiteurs. Des choix loufoques des locaux et la vaillance des visiteurs à éteindre le feu dans leur 22. Résultat: le public a été tenu en haleine jusqu'au bout du match. Cela dit, Argelès, au vu de la saison, mérite cette 1ère place. Lavaur pourrait regretter la transformation de la gagne ratée contre Villefranche.

Dernière modification par bgs31 (29/03/2015 18:08:07)

#68

Bravo à Grenade qui devrait finir la phase de poule sans une défaite après être allé gagner à Gaillac

#69

bgs31 a écrit :

Bravo à Grenade qui devrait finir la phase de poule sans une défaite après être allé gagner à Gaillac

Merci à toi mais c'est vrai que ça fait plaisir de voir ces djeunes qui étaient à la soirée hier plein d’enthousiasme et une bonne bande de copains wink que je connais plus que bien big_smile Dernière journée importante pour vous smile

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#70

Barrages du 19/04, Quel seraient les équipes possibles pour Lavaur lors du barrage du 19/04? Agde, Gimont, Pamiers, Mazamet ou autre? Joli pied de nez si nous avons Mazamet-Lavaur. Ces 2 équipes ont permuté leur poule en début de saison. Pour Thuir, je sens bien Gruissan. Wait and see.

Espoirs